10/10 Excellent
Nita, Bethel


Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Une télévision à écran plasma 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble, un lecteur de DVD et Netflix. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des chaises de bureau, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des bains à remous privés à l'intérieur et des lave-linge/sèche-linge sont également disponibles. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des massages en chambre.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible 24 h / 24.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L’arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à minuit moyennant un supplément.
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Envie d'un accès direct à la plage ? cette villa de la zone de Fryers Well se trouve dans le quartier historique, à moins de 5 km des sites suivants : Marina Port St. Charles, Heywoods Beach, et Esplanade de Speightstown.Eglise paroissiale Sainte-Lucie et Eglise paroissiale Saint-Pierre se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre