HĂŽte professionnel

Hotell FrĂžya

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de FrÞya, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotell FrĂžya

Salle de réunion
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
1 chambre, bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Canotage

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Chauffage par le sol (salle de bains)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Chauffage par le sol (salle de bains)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exclusive, vue mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, vue mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
RÄdhusgata 10, FrÞya, 7261

À proximitĂ©

  • Église de Dolm - 25 min en voiture - 21.5 km
  • Lac de Fillvatnet - 26 min en voiture - 26.2 km
  • MusĂ©e de la cĂŽte - 26 min en voiture - 26.8 km
  • Port de plaisance d'Ansnes - 33 min en voiture - 33.1 km
  • Terminal Ferry de Sandstad - 45 min en voiture - 46.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Trondheim Vaernes (TRD) - 156 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSĂžvĂŠst - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSiholmen, FrĂžya - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGrendahuset - ‬15 min en voiture
  • â€ȘHavheim Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHurran GĂ„rd - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotell FrĂžya

HĂŽtel prĂšs de la mer ayant fait l'objet de restaurations en 2023
L'hébergement Hotell FrÞya dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un salon de coiffure. Le restaurant Cuisine locale sur place, Havheim, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et livres
  • Distributeur d'eau, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 82 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, estonien, allemand, lituanien, norvégien, polonais, russe, suédois, thaï et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Havheim

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Livres
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 225 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 6 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1988
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en fĂ©vrier 2023
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 16 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 NOK par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 550 NOK par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 350 NOK par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 350 NOK par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 550 NOK par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotell FrĂžya Hotel Froya
Hotell FrĂžya Froya
Hotell FrĂžya Hotel
Hotell FrĂžya FrĂžya
Hotell FrĂžya Hotel FrĂžya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotell FrÞya ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 300 NOK par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotell FrĂžya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotell FrÞya ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotell FrÞya ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotell FrĂžya ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Frþya, cet hîtel se trouve à 29 km de Port de plaisance d'Ansnes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotell FrĂžya

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 386 avis sur 494.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 99 avis sur 494.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 494.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 494.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 494.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Johnny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Supert
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Arvid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jostein

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trivelig hotell i fine omgivelser

Supert hotell, hyggelig personell og nydelig frokostbuffet!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Bente Berget

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ingar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Stian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Ken Roger

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Stein Arve

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Flott hotell

Meget bra hotell, frokosten var svĂŠrt bra med godt utvalg
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Siw Lisbeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Bente Berget

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Hilde Dragsens

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Renate

Voyage d’affaires
Nydelig middag og frokost
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Lasse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Camilla

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Siw Lisbeth

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Bente Berget

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Hans Kjetil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Bente Berget

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Arve

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Herman

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Mona

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Tormod

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Siw Lisbeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025