Notre expérience fut agréable,
nous sommes partis fin du mois de septembre.
L'endroit est propre et bien entretenu.
Les plus
- Bonne situation par rapport à Mandelieu et aux plages
- Bonne situation par rapport à l'autoroute (facilité d'accès)
- Parc résidentiel privatisé (avec badge) donc sécuritaire
- Espace privé sans être dérangé par les voisins ou propriétaires
- Appartement Grand large d'une bonne taille pour une petite famille (à 6 c'est chaud)
- Propriétaire accueillant qui n'hésite pas à donner de bons conseils (exemple du musée océanographique de Monaco)
- Lit bébé, chaise haute à disposition, parfait
- Chouette vue sur la baie de Cannes, ça fait plaisir pour les apéros :)
Les neutres
- Piscine trop froide pour en profiter (fin septembre 16°c, normal :) ) mais la mer a été une bonne alternative (20°c)
- 1 lit double (140cm) , les autres lits sont un clic-clac dans le salon et deux lits jumeaux collés.
- On entend un peu le bruit de la grand route quand on est sur la terrasse
Les moins
- La cuisine est petite (conseil pour les proprios, casser le mur entre le séjour et la cuisine, un espace aéré, rien de tel) :)
- L'appartement n'est pas tout jeune
- Pas de lave-vaisselle
- Pas de lave-linge (en supplément), pour un appartement familial, ça peut être agréable d'en avoir un
- Lit parental de 1m40, ça fait petit... Pas de couette mais des draps (enfin, juste un couvre-lit)... (on avait prévu les draps pour une couette), mais bon matelas.
- Connection Wifi ok mais pas assez puissante pour 1 appartement et 3 studios (surtout si vous êtes un geek :) )
- Nous avions fait de l'autre chambre une chambre pour bébé mais l'espace est petit pour placer le lit bébé, c'était juste, juste... :)
En résumé, un bon séjour et le principal, le repos ET le soleil (toujours présent dans cette région) :)