HĂŽte professionnel

Kingfisher Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Séjour en famille à la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kingfisher Bay Resort

Chambre « Premier », baignoire à jets (Wallum Resort) | 1 chambre, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Site d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Réception
3 bars, bar en bord de piscine, bar de plage

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre « Premier » (Wallum Resort)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Premium (King Resort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres (Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Villa Standard, 2 chambres (Spa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Three Bedroom Executive Villa

  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 grands lits

Standard Resort Hotel Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Two Bedroom Standard Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

King Resort Hotel Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Loft Villa

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Wallum Resort Hotel Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Two Bedroom Spa Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Three Bedroom Spa Villa

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Wallum Resort Hotel Spa Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kingfisher Bay, K'gari (Fraser Island), QLD, 4581

À proximitĂ©

  • White Cliffs Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Hervey Bay (HVB) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSand Bar and Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaheno Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDingo Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSeabelle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sand Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kingfisher Bay Resort

HÎtel chic pratique pour les familles prÚs de l'océan, ayant fait l'objet de restaurations en 2022
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Lac McKenzie et Gare centrale, l'hĂ©bergement Kingfisher Bay Resort propose un bar de plage, un bar en bord de piscine et une Ă©picerie. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, des chaises longues et un terrain de beach-volley. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un gommage corporel ou un soin corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et la possibilitĂ© de prendre ses repas en plein air. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme des excursions Ă©cologiques, du tir Ă  l'arc et de l'aviron/du canoĂ«. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une terrasse et une aire de jeux.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), court de tennis extĂ©rieur et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, parasols et paddleboard sur place
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres s'accompagnent de touches de confort comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (30 AUD par jour) ; rĂ©servation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 00 Ă  14 h 30 Ă  horaires fixes
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 AUD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 32 AUD par adulte et 16 AUD par enfant
  • 3 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Dune Restuarant
  • Sand & Wood Restaurant
  • Sand Bar

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Beach-volley
  • CanoĂ«
  • Club pour enfants
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Équipements de sports nautiques
  • Excursions Ă©cologiques
  • Excursions en bateau
  • Excursions en Segway/service de location de Segway
  • Kayak
  • Paddleboard
  • PĂȘche
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (125 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc national
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en aoĂ»t 2022
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Supplément en cas de départ tardif : 50 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.15 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Shop 7/54 Ariadne Street, Riverheads Shopping Village. 8am - 3pm]
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez organiser votre transfert en ferry (en supplĂ©ment) vers l’hĂ©bergement situĂ© Ă  K’gari (Ăźle Fraser). Pour organiser votre transfert, vous devez contacter l’hĂ©bergement au moins 48 heures avant votre arrivĂ©e prĂ©vue. Vous trouverez les coordonnĂ©es de l’hĂ©bergement sur votre confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 14 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 32 AUD par adulte et environ 16 AUD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 10 AUD par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 10 AUD par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  14 ans)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 30 AUD par nuit
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 30 AUD par jour (Ă  20 mĂštres)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 AUD
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 40 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.15 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kingfisher Bay Resort
Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Mercure Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Resort Hotel
Kingfisher Bay Resort K'gari
Kingfisher Bay Resort Hotel K'gari

Foire aux questions

L'hébergement Kingfisher Bay Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kingfisher Bay Resort ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 50 AUD.

L'hébergement Kingfisher Bay Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 14 h 30 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 AUD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kingfisher Bay Resort ?

Dans la zone de K’gari, cet hîtel en front de mer dans un parc national se trouve à 11 km de Lac McKenzie et à moins de 25 km de Gare centrale et Plage de Seventy-Five Mile Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Kingfisher Bay Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 309 avis sur 743.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 301 avis sur 743.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 96 avis sur 743.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 743.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 743.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

sergio

Les points faibles : Personnel et service
Le hall d’accueil, la piscine, les bars et restaurants sont trĂšs agrĂ©ables. Les chambres sont vĂ©tustes ( confort du lit et salle de bain) et trĂšs sombres. Le mĂ©nage n’est pas fait tous les jours alors que l’üle est une Ăźle uniquement de sable, difficile de ne pas rapporter de sable dans la chambre. La vue n’était pas agrĂ©able et le personnel n’a pas accĂ©dĂ© Ă  notre demande de changement de chambre alors que l’hĂŽtel n’était pas complet en cette saison hivernale. Dommage car il y a du potentiel pour que ce soit bien mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Giney Lettré

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Adriana, Brisbane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien mais un peu cher Les Villes si trÚs bien organisés
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Brigitte, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Seul hotel de Fraser Island accessible depuis river head. Bonne solution de restauration. Nettoyage des chambres insuffisant. Poubelles non vidées, serviettes humides non remplacées, rouleau de papier vide non remplacé sur le support,... Des détails qui surprennent dans un hotel de cette qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Amy, Bundaberg

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

honteux pour un hÎtel de cette catégorie !

La rĂ©ception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piĂšge et obligĂ© de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau Ă  5.5$ au store et un paquet de pĂątes Ă  10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas trĂšs bon Ă  20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel Ă  50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'Ă  minuit pour manger et boire un verre. Il est Ă  l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller Ă  pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert Ă  rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composĂ© de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff. Nous avions rĂ©servĂ© une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site oĂč j'ai rĂ©servĂ©) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intĂ©rieur est Vieillot et il n'y a mĂȘme pas une bouteille d'eau dans le frigo Ă  l'arrivĂ©e ! On est en Australie, c'est presque l'Ă©tĂ©, il fait trĂšs trĂšs chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez mĂȘme pas de quoi boire de l'eau Ă  l'arrivĂ©e !? C'est honteux ! Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donnĂ© sur l'extĂ©rieur de l'hĂŽtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'Ăźle. RĂ©sultat 400$ la journĂ©e, on vous dit location "full day" de 09h Ă  18h sans pouvoir rouler de 11h30 Ă  15h30
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Guy1728, La Rochelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

L'un des deux hĂŽtels disponibles sur l'Ăźle.

HÎtel correspondant à notre attente malgré les petits problÚmes de salle d'eau rencontres.

8/10 Bien

guillemin

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Michele

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great experience. Nice and peaceful location. Have a great day on the 4WD day tour.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Eduardo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, some minor updating but overall a great experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sonja

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Großes Resort in schöner Umgebung und nettem Personal, allerdings schon etwas in die Jahre gekommen. Vor allem die Zimmer, hier insbesondere Bad und Klimaanlage, brĂ€uchten mal eine kleine Renovierung/Austausch.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Deb

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
So peaceful and serene!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Bettina

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a Paradise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Penny

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great staff, not matched by the facilities .....

All the resort staff we met were friendly, keen to help and knowledgeable. The resort Rangers were exceptional, we attended 5 guided walks and talks about K'gari's plants and animals and geology. Each Ranger was extremely knowledgeable about their subject matter, and communicated in a clear and engaging style with a wide range of people who attended the activities However, the general condition of the resort was less than expected, and bordered on being "tired". Money needs to be spent of improving the resort centre and the rooms in our opinion The on-site food outlets were expensive for the quality offered, while the "village" shop price gauged by 30%+ compared to shops on the mainland
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Madeline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kingfisher Resort offered most things, we were disappointed that one of the pools was closed. One of the restaurants (Sand Bar and Bistro) was also closed. This left limited options for meal times. Staff were turning people away from the main Sand and Wood restaurant and advising people to go to Dune instead. This was despite only four tables being occupied! Not good when you have only just arrived.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Adriana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Violetta

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bad customers service , bar , reception not relialible not profesional don’t know how fix problems or make clients happy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastisk upplevelse

Fantastiskt resort pÄ en underbar ö.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable and spacious family villa, requested air conditioning and loved how cool.the summer nights were with this feature. The customer service on check in was extremely good, the power had gone out but it was still easy and the lady serving was very friendly. The only thing that was disappointing was there were ants in our villa and we didn't realise so they managed to get into my sons birthday cake, when I asked a staff member at reception if there were any options to try and replace it with something, even just a muffin or anything? and still sing happy birthday she just said no, she didn't even ask the kitchen or anything.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Like Center Parcs

Stay was very good. It’s like a big centerparcs. Prices are a bit high but beaches are never ending
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Helena

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Jungle experience

Really nice place to stay when visiting KÂŽGari. The room was nice but smelled a little bit of mould. Big bathroom with a big nice window. The restaurant closest to the pool was disturbed from kids playing and shouting. When we asked for another table the staff couldn't help us. The full day excursion was on the other hand awesome!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Phil

Séjour de 3 nuits en janvier 2025