Hôte professionnel

Kingfisher Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Séjour en famille à la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Kingfisher Bay Resort

Chambre « Premier », baignoire à jets (Wallum Resort) | 1 chambre, fer et planche à repasser, lits bébé (en supplément)
Extérieur
3 bars, bar en bord de piscine, bar de plage
Soins corporels, gommages corporels, soins du visage
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre « Premier » (Wallum Resort)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Premium (King Resort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres (Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Villa Standard, 2 chambres (Spa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Three Bedroom Executive Villa

  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 grands lits

Standard Resort Hotel Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Two Bedroom Standard Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

King Resort Hotel Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Loft Villa

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Wallum Resort Hotel Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Two Bedroom Spa Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Three Bedroom Spa Villa

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits 1 place

Wallum Resort Hotel Spa Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kingfisher Bay, K'gari (Fraser Island), QLD, 4581

À proximité

  • White Cliffs Beach - 5 min à pied - 0.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Hervey Bay (HVB) - 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sand Bar and Bistro - ‬4 min à pied
  • ‪Maheno Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Dingo Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Seabelle - ‬1 min à pied
  • ‪The Sand Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Kingfisher Bay Resort

Hôtel chic pratique pour les familles près de l'océan, ayant fait l'objet de restaurations en 2022
Situé à deux pas des emblématiques Lac McKenzie et Gare centrale, l'hébergement Kingfisher Bay Resort propose un bar de plage, un bar en bord de piscine et une épicerie. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, des chaises longues et des sorites en aviron/canoë. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un soin de manucure/pédicure ou un soin corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, un menu enfant et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Profitez des activités proposées sur place, comme du kayak, du beach-volley et de la pêche. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse et une aire de jeux.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 2 piscines extérieures avec chaises longues
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), court de tennis extérieur et parking en libre-service (en supplément)
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et club pour enfants (en supplément)
  • Service d'organisation de mariages, consigne à bagages et serviettes de plage
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres s'accompagnent de touches de confort comme un balcon aménagé et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, lits bébé et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (30 AUD par jour) ; réservation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 09 h 00 à 14 h 30 à horaires fixes
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Parking non couvert sécurisé sur place (30 AUD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 32 AUD par adulte et 16 AUD par enfant
  • 3 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Dune Restuarant
  • Sand & Wood Restaurant
  • Sand Bar

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Beach-volley
  • Canoë
  • Club pour enfants
  • Court de tennis extérieur
  • Équipements de sports nautiques
  • Excursions écologiques
  • Excursions en bateau
  • Excursions en Segway/service de location de Segway
  • Kayak
  • Paddleboard
  • Pêche
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Tir à l’arc

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (125 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc national
  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prévus
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en août 2022
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Supplément en cas de départ tardif : 50 AUD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 1.15 % pour les paiements par carte de crédit.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Shop 7/54 Ariadne Street, Riverheads Shopping Village. 8am - 3pm]
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Vous devez organiser votre transfert en ferry (en supplément) vers l’hébergement situé à K’gari (île Fraser). Pour organiser votre transfert, vous devez contacter l’hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée prévue. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 14 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 32 AUD par adulte et environ 16 AUD par enfant.
  • Navette aéroport : 10 AUD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 10 AUD par enfant, aller simple (enfants âgés de 4 à 14 ans)
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 30 AUD par nuit
  • Prix pour le stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 20 mètres)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 AUD
  • Lit-bébé : 10 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 40 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.15 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kingfisher Bay Resort
Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Mercure Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Resort Hotel
Kingfisher Bay Resort K'gari
Kingfisher Bay Resort Hotel K'gari

Foire aux questions

L'hébergement Kingfisher Bay Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 50 AUD.

L'hébergement Kingfisher Bay Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 14 h 30 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 AUD par personne.

Où se situe l'hébergement Kingfisher Bay Resort ?

Dans la zone de K’gari, cet hôtel en front de mer dans un parc national se trouve à 11 km de Lac McKenzie et à moins de 25 km de Gare centrale et Plage de Seventy-Five Mile Beach.

Avis sur l’hébergement Kingfisher Bay Resort

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 308 avis sur 741.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 301 avis sur 741.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 741.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 741.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 741.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

sergio

Les points faibles : Personnel et service
Le hall d’accueil, la piscine, les bars et restaurants sont très agréables. Les chambres sont vétustes ( confort du lit et salle de bain) et très sombres. Le ménage n’est pas fait tous les jours alors que l’île est une île uniquement de sable, difficile de ne pas rapporter de sable dans la chambre. La vue n’était pas agréable et le personnel n’a pas accédé à notre demande de changement de chambre alors que l’hôtel n’était pas complet en cette saison hivernale. Dommage car il y a du potentiel pour que ce soit bien mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Giney Lettré

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Adriana, Brisbane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais un peu cher Les Villes si très bien organisés
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Brigitte, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Seul hotel de Fraser Island accessible depuis river head. Bonne solution de restauration. Nettoyage des chambres insuffisant. Poubelles non vidées, serviettes humides non remplacées, rouleau de papier vide non remplacé sur le support,... Des détails qui surprennent dans un hotel de cette qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Amy, Bundaberg

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

honteux pour un hôtel de cette catégorie !

La réception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piège et obligé de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau à 5.5$ au store et un paquet de pâtes à 10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas très bon à 20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel à 50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'à minuit pour manger et boire un verre. Il est à l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller à pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert à rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composé de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff. Nous avions réservé une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site où j'ai réservé) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intérieur est Vieillot et il n'y a même pas une bouteille d'eau dans le frigo à l'arrivée ! On est en Australie, c'est presque l'été, il fait très très chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez même pas de quoi boire de l'eau à l'arrivée !? C'est honteux ! Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donné sur l'extérieur de l'hôtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'île. Résultat 400$ la journée, on vous dit location "full day" de 09h à 18h sans pouvoir rouler de 11h30 à 15h30
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Guy1728, La Rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

L'un des deux hôtels disponibles sur l'île.

Hôtel correspondant à notre attente malgré les petits problèmes de salle d'eau rencontres.

8/10 Bien

guillemin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, some minor updating but overall a great experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sonja

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Großes Resort in schöner Umgebung und nettem Personal, allerdings schon etwas in die Jahre gekommen. Vor allem die Zimmer, hier insbesondere Bad und Klimaanlage, bräuchten mal eine kleine Renovierung/Austausch.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Deb

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So peaceful and serene!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Bettina

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a Paradise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Penny

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Great staff, not matched by the facilities .....

All the resort staff we met were friendly, keen to help and knowledgeable. The resort Rangers were exceptional, we attended 5 guided walks and talks about K'gari's plants and animals and geology. Each Ranger was extremely knowledgeable about their subject matter, and communicated in a clear and engaging style with a wide range of people who attended the activities However, the general condition of the resort was less than expected, and bordered on being "tired". Money needs to be spent of improving the resort centre and the rooms in our opinion The on-site food outlets were expensive for the quality offered, while the "village" shop price gauged by 30%+ compared to shops on the mainland
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Madeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kingfisher Resort offered most things, we were disappointed that one of the pools was closed. One of the restaurants (Sand Bar and Bistro) was also closed. This left limited options for meal times. Staff were turning people away from the main Sand and Wood restaurant and advising people to go to Dune instead. This was despite only four tables being occupied! Not good when you have only just arrived.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Adriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Violetta

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Bad customers service , bar , reception not relialible not profesional don’t know how fix problems or make clients happy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fantastisk upplevelse

Fantastiskt resort på en underbar ö.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable and spacious family villa, requested air conditioning and loved how cool.the summer nights were with this feature. The customer service on check in was extremely good, the power had gone out but it was still easy and the lady serving was very friendly. The only thing that was disappointing was there were ants in our villa and we didn't realise so they managed to get into my sons birthday cake, when I asked a staff member at reception if there were any options to try and replace it with something, even just a muffin or anything? and still sing happy birthday she just said no, she didn't even ask the kitchen or anything.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Graham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Like Center Parcs

Stay was very good. It’s like a big centerparcs. Prices are a bit high but beaches are never ending
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Helena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Jungle experience

Really nice place to stay when visiting K´Gari. The room was nice but smelled a little bit of mould. Big bathroom with a big nice window. The restaurant closest to the pool was disturbed from kids playing and shouting. When we asked for another table the staff couldn't help us. The full day excursion was on the other hand awesome!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Phil

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

RANDI

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The 2 bedroom spa villa was well equipped with plenty of space for the family. Comfy beds and very clean.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a beautiful holiday and we would do it again in a heartbeat...❣️❣️💔
Séjour de 5 nuits en décembre 2024