Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
- Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
- Pour les règlements sur place, cet hôtel accepte uniquement les cartes de paiement à puce et à code.
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Cet établissement accepte uniquement les cartes de paiement dotées d'une puce. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Les groupes d'étudiants en vacances de printemps sont interdits. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.