HĂŽte professionnel

Hotel Riu Palace La Mola

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel sur la plage pour toute la famille, avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola

Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
3 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
3 bars, bar en bord de piscine
3 bars, bar en bord de piscine

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de 547 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double, balcon, vue mer (Sofa Bed)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Bungalow Standard, balcon

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, balcon (Sofa Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, balcon, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Playa Migjorn 1, Formentera, Formentera, 07871

À proximitĂ©

  • Es Cupina - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Migjorn - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage d'Es Pujols - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Port de La Savina - 19 min en voiture - 14.8 km
  • Plage de Cala Saona - 21 min en voiture - 16.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ibiza (IBZ) - 68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChezzGerdi - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBlue Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTimon - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCan Forn - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCan Rafalet - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace La Mola

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Plage Migjorn
L'hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, des concerts et spectacles et une terrasse. Avec une plage de sable blanc et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et la possibilitĂ© de prendre ses repas en plein air. Des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement un jardin, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 3 bars. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un espace de confĂ©rence et un club pour enfants gratuit.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, court de tennis extĂ©rieur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, salles de massage et de soins et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 345 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 3 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Ilios
  • Krystal
  • Lobby bar
  • Niido
  • Sargantana

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours de fitness
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 190 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Sur la plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massage
  • Salle de soins
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Énergie 100 % renouvelable
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 2 novembre au 25 avril.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.41 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.65 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Covid-19 Health Protocol (RIU).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le bain Ă  remous
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RIU Mola
RIU Mola Formentera
RIU Mola Hotel
RIU Mola Hotel Formentera
Hotel Riu La Mola Formentera/Migjorn
Riu La Mola Formentera
Riu La Mola Hotel
RIU La Mola
Hotel Riu La Mola
Hotel Riu Palace La Mola Hotel
Hotel Riu Palace La Mola Formentera
Hotel Riu Palace La Mola Hotel Formentera

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Riu Palace La Mola dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola le 16 juil. 2025 commencent Ă  546,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Riu Palace La Mola ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Riu Palace La Mola ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Riu Palace La Mola ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Formentera, cet hÎtel se situe à 5 minutes de marche de sites comme : Es Cupina et Plage Migjorn. Caló des Mort et Chùteau Romain de Can Blai se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 17.

9,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Ana Belen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Enrico

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Simon

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le hotel magnĂ­fico, limpieza 10 y lo Mejor el trato del perdonal
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Serena

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Struttura curata e pulita. Piacevole vacanza.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ein tolles Hotel in perfekter Lage an einem wunderschönen ruhigen Strand. Das Hotel ist sehr stilvoll gestaltet und bietet genĂŒgend Platz. Trotz einer großen Anlage fĂŒhlt man sich nicht im Trubel und es ist alles schön ruhig. Zimmer und Ausstattung sind top, ebenso das Essen!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Agnes

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Der Aufenthalt wĂ€re perfekt gewesen, wenn der Schaden im WC schneller behoben worden wĂ€re. Leider mussten wir 24 Stunden zu viert mit einem nassen Toilettenraum, wo es von der Decke tropfte leben. In der Nacht konnten wir nur schlecht schlafen, da es stĂ€ndig in den Eimer tropfte. Wir haben dafĂŒr keine EntschĂ€digung oder Ă€hnliches erhalten. Das hĂ€tten wir von einem 4 Sterne Riu Hotel nicht erwartet! Das ist kein guter Service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel and amazing staff made for a hugely enjoyable stay! Can't wait to come back!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Danni

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
We booked half board. We were unable to get into the a la carte restaurant which was disapointing to say the least. The buffet restaurant for both dinner and breakfast was awful to out it bluntly. The food wasnt hot and the choices were limited, no freshly prepared food available for us. The lunch time menu is limited and the staff loitered around us. The staff were not friendly and everything seemed like hard work for them. Whilst the asthetics are beautiful and the setting is perfect the experience was not. I feel like they really need to work on their interaction with their customers. Overall disappointing stay and not the experience i had hoped for
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

valerio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rhonda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Rhonda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024