The Sandgate Hotel
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Sandgate Hotel
Exceptionnel
Équipements populaires
- BarBar
- Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
- Service de ménageService de ménage
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- RestaurantRestaurant
Découvrir la zone
- Leas Cliff Hall4 min en voiture
- Port de Folkestone5 min en voiture
- Plage de Folkestone11 min en voiture
- Londres (LGW-Gatwick)87 min en voiture
Options de chambre
Hébergements similaires
View Hotel Folkestone
Burlington Hotel, Best Western Premier Collection
OYO Stade Court Hotel
Hythe Imperial Hotel Spa & Golf
The Carlton Hotel
Dover Town Rooms
Best Western Clifton Hotel
Portland Hotel
À propos du quartier
Folkestone
À proximité
- Plage de Sandgate - 1 min à pied
- Leas Cliff Hall - 4 min en voiture
- Port de Folkestone - 5 min en voiture
- Téléphérique de Leas - 6 min en voiture
- Plage de Folkestone - 11 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Folkestone West - 4 min en voiture
Restaurants
- John Dory - 7 min à pied
- Lemon Leaf Restaurant & Bar - 4 min en voiture
- Britannia Inn - 3 min en voiture
- Orchard Lane Coffee House - 10 min à pied
- The Royal Cheriton - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Sandgate Hotel
- Petit-déjeuner complet (en supplément) et café/thé dans le hall
- Service de ménage quotidien et téléphone
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Pas de parking sur place
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner complet disponible tous les jours en supplément : 9,95 GBP par adulte et 6,95 GBP par enfant
- Café et thé dans les parties communes
- Un bar/salon
- Un café
- Un restaurant
Commodités
- Réception à horaires limités
Services aux voyageurs
- Changement des serviettes sur demande
- Service de ménage quotidien
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
Équipements de la chambre
Salle de bain
- Salle de bain privée
Plus de services et équipements
- Appels locaux gratuits
- Fer et planche à repasser sur demande
- Téléphone
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit-déjeuner complet coûte environ 9.95 GBP par adulte et environ 6.95 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Sandgate Hotel ?
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.00 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Sandgate Hotel ?
L'hébergement The Sandgate Hotel ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Sandgate Hotel ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Sandgate Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement The Sandgate Hotel ?
Découvrez toutes les richesses de Folkestone grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Plage de Sandgate et Plage de Hythe. Lower Leas Coastal Park et The Leas Promenade se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Folkestone West est à 29 minutes à pied.
Avis sur l’hébergement The Sandgate Hotel
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre