Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 8.6/10 - Excellent
Découvrir la zone
Plage de Canasvieiras10 min à pied
Plage de Cachoeira do Bom Jesus11 min à pied
Église Saint-François de Paule4 min en voiture
Florianópolis (FLN-Aéroport international Hercilio Luz)53 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Florianopolis
HANNA Flat Amsterdam vous donne rendez-vous à Florianopolis près de la plage, dans le quartier Canasvieiras. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Aqua Show Park et Florianópolis Botanical Garden. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Centre commercial Jurerê Open Shopping et Centre commercial Barra Norte.
Aéroport international Hercilio Luz (FLN) - 53 min en voiture
À propos de cet hébergement
HANNA Flat Amsterdam
Hôtel au cœur de Canasvieiras
Une terrasse sur le toit, un jardin et une salle de jeux vidéo ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement HANNA Flat Amsterdam. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
Parking avec voiturier (en supplément), table de tennis de table et consigne à bagages
Table de billard, barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Hébergement non-fumeurs
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche
Télévision à écran plat 24 pouces avec chaînes numériques
Garde-robe ou placard et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, portugais et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sur place disponible sur demande uniquement
Parking avec voiturier sécurisé sur place (25 BRL par nuit)
Parking sur place limité (maximum 1 place par unité d'hébergement)
Parking accessible en fauteuil roulant
Les options de stationnement sur place incluent un garage
Nourriture et boissons
Service en chambre disponible
Activités
Salle de jeux vidéo
Table de billard
Tennis de table
Pour les familles
Salle de jeux vidéo
Salon séparé
Services aux voyageurs
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Espaces extérieurs
Barbecues
Jardin
Aire de pique-nique
Terrasse sur le toit
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Parking
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hôte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Service de voiturier : 25 BRL par nuit
Animaux de compagnie : 20 BRL par animal et par jour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Flat Amsterdam Apartment Florianopolis
Flat Amsterdam Florianopolis
Flat Amsterdam Canasvieiras
Flat Amsterdam
HANNA Flat Amsterdam Hotel
HANNA Flat Amsterdam Florianópolis
HANNA Flat Amsterdam Hotel Florianópolis
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 BRL par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Où se situe l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?
Cet hôtel du quartier de Canasvieiras se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Plage de Canasvieiras et Plage de Cachoeira do Bom Jesus, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Église Saint-François de Paule et Praia de Canajurê se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement HANNA Flat Amsterdam sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, HANNA Flat Amsterdam propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement HANNA Flat Amsterdam sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement HANNA Flat Amsterdam
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 96." "
10 – Excellent
30
" "10 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 96." "
8 – Bien
34
" "8 – Bien 35%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 96." "
6 – Satisfaisant
19
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 96." "
4 – Médiocre
8
" "4 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 96." "
2 – Horrible
5
" "2 – Horrible 5%
7,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
5,7/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Philippe
7 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
OK si pas trop difficile
Appartements basiques mais spacieux, calme la nuit, pas loin du centre et de la plage.
Vinicius le gérant est top.
Philippe
Séjour de 4 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Ricardo
Voyage en famille
4 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
É um péssimo hotel, tudo muito velho e com péssimo estado de conservação. Os móveis estão caindo aos pedaços e a limpeza deixa a desejar......todos os dias minha família encontrava baratas no quarto.
Não indico está propriedade para ninguém.
Ricardo
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Wallace
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wallace
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Roger
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quarto com condições precárias, paredes e portas sujas, com cheiro extremamente desagradável de urina no quarto.
Café da manhã bem simples, e bem demorado para reporem itens básicos, como frutas, copos, café.
Roger
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
José Geraldo Luciano
Voyage en groupe
22 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
1 - Atendimento: BOM
2 - Localização: ÓTIMA. Eu comprei a hospedagem no prédio da foyo foto que aoarece no anúncio. Mas, este hotel possui vários anexos próximos. Eu fiquei no anexo que fica quase 1 quarteirão de distância do prédio principal.
3 - LIMPEZA: Realizada de 2 em 2 dias e a mesma coisa é as trocas das toalhas de banho. Se não deixar a chave na recepção não tem limpeza.
4 - TELEVISÃO: Só 5 canais. Não tem BAND, GLOBO e outros.
5 - EQUIPAMENTOS NO QUARTO. AR CONDICIONADO deu defeito no TERCEIRO DIA e não consertaram.
6 - CAFÉ DA MANHÃ: Não oferece nemhum Suco natural. Poucas varidades. Não tem pão de queijo.
José Geraldo Luciano
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
LUCIANO
22 oct. 2022
LUCIANO
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
NATAN
16 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NATAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Flavia
Voyage en groupe
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavia
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Lara
26 sept. 2022
Lara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
JHEINY CAROLINI
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre