Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

HANNA Flat Amsterdam

Galerie photos de l’hébergement HANNA Flat Amsterdam

Façade de l’hébergement
Plage à proximité
Piscine
Penthouse, terrasse | Terrasse/Patio
Terrasse/Patio

Aperçu de l’hébergement HANNA Flat Amsterdam

Hôte professionnel

HANNA Flat Amsterdam

Hébergement 2.5 étoiles

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Carte
Rua Rodolfo Hickel 400, 482, Florianópolis, SC, 88054040

Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 8.6/10 - Excellent

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Canasvieiras10 min à pied
  • Site populairePlage de Cachoeira do Bom Jesus11 min à pied
  • Site populaireÉglise Saint-François de Paule4 min en voiture
  • AéroportFlorianópolis (FLN-Aéroport international Hercilio Luz)53 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Florianopolis

HANNA Flat Amsterdam vous donne rendez-vous à Florianopolis près de la plage, dans le quartier Canasvieiras. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Aqua Show Park et Florianópolis Botanical Garden. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Centre commercial Jurerê Open Shopping et Centre commercial Barra Norte.

À proximité

  • Plage de Canasvieiras - 10 min à pied
  • Plage de Cachoeira do Bom Jesus - 11 min à pied
  • Église Saint-François de Paule - 4 min en voiture
  • Praia de Canajurê - 4 min en voiture
  • Plage de Jurerê - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Hercilio Luz (FLN) - 53 min en voiture

À propos de cet hébergement

HANNA Flat Amsterdam

Hôtel au cœur de Canasvieiras
Une terrasse sur le toit, un jardin et une salle de jeux vidéo ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement HANNA Flat Amsterdam. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier (en supplément), table de tennis de table et consigne à bagages
  • Table de billard, barbecues et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le rapport qualité-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision à écran plat 24 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking avec voiturier sécurisé sur place (25 BRL par nuit)
  • Parking sur place limité (maximum 1 place par unité d'hébergement)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Les options de stationnement sur place incluent un garage

Nourriture et boissons

  • Service en chambre disponible

Activités

  • Salle de jeux vidéo
  • Table de billard
  • Tennis de table

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Salon séparé

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Barbecues
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 24 pouces
  • Chaînes numériques

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hôte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Service de voiturier : 25 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Flat Amsterdam Apartment Florianopolis
Flat Amsterdam Florianopolis
Flat Amsterdam Canasvieiras
Flat Amsterdam
HANNA Flat Amsterdam Hotel
HANNA Flat Amsterdam Florianópolis
HANNA Flat Amsterdam Hotel Florianópolis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 BRL par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement HANNA Flat Amsterdam ?

Cet hôtel du quartier de Canasvieiras se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Plage de Canasvieiras et Plage de Cachoeira do Bom Jesus, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Église Saint-François de Paule et Praia de Canajurê se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement HANNA Flat Amsterdam sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, HANNA Flat Amsterdam propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement HANNA Flat Amsterdam sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 96." "
" "10 – Excellent 31%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 96." "
" "8 – Bien 35%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 96." "
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 96." "
" "4 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 96." "
" "2 – Horrible 5%

7,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

5,7/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
OK si pas trop difficile
Appartements basiques mais spacieux, calme la nuit, pas loin du centre et de la plage. Vinicius le gérant est top.
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Ricardo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
É um péssimo hotel, tudo muito velho e com péssimo estado de conservação. Os móveis estão caindo aos pedaços e a limpeza deixa a desejar......todos os dias minha família encontrava baratas no quarto. Não indico está propriedade para ninguém.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Wallace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Roger

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quarto com condições precárias, paredes e portas sujas, com cheiro extremamente desagradável de urina no quarto. Café da manhã bem simples, e bem demorado para reporem itens básicos, como frutas, copos, café.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

José Geraldo Luciano

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
1 - Atendimento: BOM 2 - Localização: ÓTIMA. Eu comprei a hospedagem no prédio da foyo foto que aoarece no anúncio. Mas, este hotel possui vários anexos próximos. Eu fiquei no anexo que fica quase 1 quarteirão de distância do prédio principal. 3 - LIMPEZA: Realizada de 2 em 2 dias e a mesma coisa é as trocas das toalhas de banho. Se não deixar a chave na recepção não tem limpeza. 4 - TELEVISÃO: Só 5 canais. Não tem BAND, GLOBO e outros. 5 - EQUIPAMENTOS NO QUARTO. AR CONDICIONADO deu defeito no TERCEIRO DIA e não consertaram. 6 - CAFÉ DA MANHÃ: Não oferece nemhum Suco natural. Poucas varidades. Não tem pão de queijo.
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

LUCIANO

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

NATAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Flavia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Lara

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

JHEINY CAROLINI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022