HĂŽte professionnel

Hotel Casazul

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Flores avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Casazul

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Terrasse/Patio

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Premium

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Premium

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 lit double

Chambre Triple Standard, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle La Union, Flores, Peten, 01010

À proximitĂ©

  • Station Biologique Las Guacamayas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Notre-Dame du RemĂšde - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Flores - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Maya Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • San Miguel & Tayazal - 20 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Mundo Maya (FRS) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Aeropuerto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaices Bar & Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaices Del Lago - ‬35 min en voiture
  • â€ȘRistoranto Terrazzo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Campero - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casazul

HÎtel prÚs de l'aéroport
L'hébergement Hotel Casazul offre notamment une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Casazul sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50.70 GTQ par personne
  • Navette aĂ©roport : 50.70 GTQ par enfant

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casazul
Casazul Flores
Hotel Casazul
Hotel Casazul Flores
Hotel Casazul Hotel
Hotel Casazul Flores
Hotel Casazul Hotel Flores

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Casazul ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Casazul ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Casazul ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Casazul ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Casazul propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50.70 GTQ par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Casazul ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel qui profite d'une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport se trouve Ă  deux pas des sites suivants : Église Notre-Dame du RemĂšde et Station Biologique Las Guacamayas. Port de Flores et Lac PetĂ©n ItzĂĄ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Casazul

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 90 avis sur 198.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 198.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 198.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 198.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 198.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel agréable nous suggérant de bonnes idées d'activités à effectuer. Vue splendide sur le lac. Chambre trÚs agréable et bien équipée. Situation de l'hÎtel sur l'ile de Flores : EXCELLENTE A recommander vivement !!!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La gentillesse du personnel, les accĂšs aux piscines des autres hĂŽtels, la chambre, l'emplacement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Isabelle, ASNIERES SUR SEINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel sympathique en face du lac. personnel trĂšs acceuillant
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Relax stay in Flores

LA chambre était trÚs propre et confortable. Le personnel gentil et LA terrasse super agréable!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Yves, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© mais sans petit dĂ©jeuner. TrĂšs propre et...le seul avec frigo que nous ayons frĂ©quentĂ© mĂȘme dans des classes de prix trĂšs supĂ©rieures. Accueil trĂšs agrĂ©able. Pas de parking...mais la patronne nous gardait la place devant l'hĂŽtel! Excellent rapport qualitĂ©-prix.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vue sur le lac, idéal pour tous.

TrÚs bien situé; grande chambre trÚs propre avec vue sur le lac; personnel agréable, arrangeant.

2/10 Horrible

Maria

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Teresa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We loved our stay. The view from the balcony. Free instant coffee and tea and drinking water dispenser. The staff was amazing, so helpful and caring.
View from our balcony.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Hector

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gran hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

JOSE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Cheryl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Lindsey

Les points forts : Propreté et personnel et service
The location is good (on the island) and the staff were friendly. The free coffee and bread rolls was nice, in the absence of breakfast being available. The room was a bit dark, as the advertised balcony isn't really a balcony but a small enclosed room attached to the room. The terrace is nice but there is no bar service (although the minibar is well priced). The staff were friendly but not very forthcoming with information unless asked. For example, I only found out about the swimming pool (at a nearby hotel), wifi, terrace and coffee because I either asked or looked for it. The hotel is clean and the bed was comfortable. The shower was hot and had good water pressure.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Juan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Keith

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a great value on the water! Clean, safe, AC, great views to the water, bed was nice. It’s a little dated, but clean and everything is close. But be prepared, like all hotels in Flores you have to search for parking. There must have been 20 restaurants within 200 yards walk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Olivia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cozy spot in Flores. Great views of the lake. Receptionists very friendly and allowed me to store my luggage after checkout. WiFi did not work very well so relied on my phone’s data.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Fabio A

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location, the staff very helpful and corteus.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jola

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Henry De La

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel. Showers are really powerful and the room was really clean. Part of the terrace was being repainted but nonetheless the outlook was beautiful. We didn’t eat here so can’t comment on the food.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Me

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Yanira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024