Vous devez contacter lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions dâenregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă lâarrivĂ©e, accompagnĂ©e dâune piĂšce dâidentitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec lâhĂ©bergement avant lâarrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que si vous avez réservé un niveau tarifaire incluant les repas, vous recevrez uniquement vos repas au restaurant buffet. Des frais s'appliquent pour les repas des restaurants à la carte.
Cet établissement est situé sur une ßle et est accessible uniquement par avion ou par bateau. Tous les transferts sont soumis aux conditions météorologiques.
Vous devez organiser vos transferts (en supplément) entre l'aéroport international de Malé et l'établissement. Il s'agit de 20 minutes de vol jusqu'à l'aéroport local de Dharavandhoo, puis 40 minutes en vedette jusqu'au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est assuré par Maldivian Airways/FlyMe/Manta Airways tous les jours entre 07 h 00 et 21 h 00. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais du vol national et du transfert en vedette sont à régler à l'enregistrement.