Loft Ismar
Galerie photos de l’hébergement Loft Ismar
Exceptionnel
Appartement entier
Équipements populaires
- Navette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroport
- BarbecueBarbecue
- CuisineCuisine
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Espace extérieurEspace extérieur
- Parking comprisParking compris
Découvrir la zone
- Plage de Cachorro9 min à pied
- Fort Remedios11 min à pied
- Praça Flamboyant11 min à pied
- Fernando de Noronha (FEN)13 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Loft Ismar
Les salles de bain possèdent une douche. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport 24 h/24
- Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Pour les familles
- Séjour gratuit pour les enfants (voir conditions)
Cuisine
- Réfrigérateur
- Micro-ondes
- Four
- Cafetière/bouilloire
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Chambres
- 1 chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Douche uniquement
- Sèche-cheveux sur demande
- Serviettes fournies
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Espaces extérieurs
- Barbecue
- Jardin
Agrément
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
- Max. 1
Accessibilité
- Ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien tous les jours
- Rideaux occultants
- Fer et planche à repasser sur demande
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Fernando de Noronha
À proximité
- Plage de Cachorro - 9 min à pied
- Plage du Meio - 10 min à pied
- Fort Remedios - 11 min à pied
- Praça Flamboyant - 11 min à pied
- Plage de Conceicao - 12 min à pied
Comment se déplacer
- Aéroport de Fernando de Noronha (FEN) - 14 min en voiture
Restaurants
- Loja da Mãezinha - 5 min à pied
- Bar do Meio - 12 min à pied
- Bar do Cachorro - 8 min à pied
- Açaí e Raízes de Noronha - 5 min à pied
- Varanda - 15 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Loft Ismar ?
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1).
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Loft Ismar ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Loft Ismar ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Loft Ismar ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement Loft Ismar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.
Où se situe l'hébergement Loft Ismar ?
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du quartier de Floresta Velha se situe à moins de 10 minutes de Palais de São Miguel, Plage de Cachorro et Plage du Meio. Plage praia da Biboca et Buraco do Galego se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre