Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Aeromar

Galerie photos de l’hébergement Hotel Aeromar

Extérieur
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants

Aperçu de l’hébergement Hotel Aeromar

Hôte professionnel

Hotel Aeromar

Hébergement 3.0 étoiles

7,6/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Blanchisserie
Carte
Avenida Nascente, 1 - Praia De Faro, Faro, 8000-795

Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 8.9/10 - Excellent

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Faro1 min à pied
  • AéroportFaro (FAO-Aéroport international de Faro)8 min en voiture
  • Site populaireUniversité de l'Algarve14 min en voiture
  • Site populairePlage de Quinta do Lago22 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Faro

Hotel Aeromar vous donne rendez-vous dans le quartier Monténégro, plus précisément près de l'aéroport, sur la plage de Faro. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Parc naturel de Ria Formosa et Plage de Faro se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Théâtre municipal de Faro et Théâtre Companhia de Teatro do Algarve sauront vous ravir ! Les agréables Activité ludique Centro Ciência Viva do Algarve et Karting Almancil méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Faro - 1 min à pied
  • Activité ludique Centro Ciência Viva do Algarve - 10 min en voiture
  • Université de l'Algarve - 14 min en voiture
  • Plage de Quinta do Lago - 22 min en voiture
  • Golf Quinta do Lago - 28 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Faro - 15 min en voiture
  • Aéroport international de Faro (FAO) - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Aeromar

Hôtel 3 étoiles au cœur de Monténégro
L'établissement Hotel Aeromar vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un plage de sable blanc, des parasols et des serviettes de plage. Le restaurant sur place, Aeromar, offre de la cuisine portugaise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de blanchisserie et télévision dans le hall
  • Coffre-fort à la réception, distributeur automatique / services bancaires et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 23 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
L'établissement impose à tous les clients de 12 ans et plus de se soumettre à un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place (3 EUR par personne, par séjour)
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 8 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Aeromar

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d'appui dans la baignoire
  • Barre d'appui dans la douche
  • Douchette à main
  • Rampes dans les escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond

Salle de bains

  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Moustiquaires aux fenêtres

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 1.50 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais de dépistage de la COVID-19 (test antigénique/rapide) : 3 EUR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aeromar Faro
Aeromar Hotel
Hotel Aeromar
Hotel Aeromar Faro
Estalagem Aeromar Hotel Faro
Hotel Aeromar Faro, Portugal - Algarve
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Hotel
Hotel Aeromar Hotel Faro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Aeromar ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 29 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 10 avr. 2023 commencent à 82,01 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Aeromar ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Aeromar ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Aeromar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Aeromar ?

Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Monténégro, cet hôtel de front de mer se trouve dans un parc national, à quelques pas de Parc naturel de Ria Formosa et Plage de Faro. Plage de Ilha da Barreta et Barrinha se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 258." "
" "10 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 258." "
" "8 – Bien 40%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 258." "
" "6 – Satisfaisant 21%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 258." "
" "4 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 258." "
" "2 – Horrible 5%

7,6/10

Propreté

8,3/10

Personnel et service

6,5/10

Équipements

6,5/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,7/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

olympe

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Laiyla

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Jean Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

olympe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rénovation nécessaire
Très bien situé mais effectivement une petite rénovation et un bon nettoyage seraient plus que bienvenus (nécessaires en fait surtout la salle de bain) sinon le réceptionniste est serviable (juste dommage de ne pas pouvoir avoir un café avant 8h) chouette vue bon petit dej à la pièce (pas testé le buffet) jus d oranges pressées, croissants café à un prix abordable - bref gros potentiel - a noter aussi qu il y a des concerts et la route est fréquentée mais côté lagune c est calme (moins joli cependant)
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Reunan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne accueille, parle tres bien français, bien situé.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Blaise

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Boubacar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de reve
Arrivee avec un accueil tres chaleureux. Tres grande disponibilite du personnel aussi bien de l hotel que du restaurant. Chambre spacieuse avec balcon .Tres fonctionnelle, Un merci tout particulier a Mme Vinna pour sa gentillesse et son professionalisme. Merci au restaurant pour ses delicieuses recettes locales.😘😉
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

JOSE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Situation idéale le long de la plage et à proximité de l'aéroport, excellent accueil en Français. Bon restaurant à l'hotel, et bonnes options de restauration aux environs immédiats.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur la mer
Hôtel très bien situé, calme, chambre propre et spacieuse avec une très belle vue sur la mer !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019