Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Aeromar

Galerie photos de l’établissement Hotel Aeromar

Photo principale
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Plage, sable blanc, parasols, serviettes de plage
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Hotel Aeromar

Hotel Aeromar

3 out of 5

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Avenida Nascente, 1 - Praia De Faro, Faro, 8000-795

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Faro1 min à pied
  • AéroportFaro (FAO-Aéroport international de Faro)5 min en voiture
  • Site populaireGolf de San Lorenzo26 min en voiture
  • Site populairePlage de Quinta do Lago31 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Faro

Hotel Aeromar vous donne rendez-vous dans le quartier Monténégro, plus précisément près de l'aéroport, sur la plage de Faro. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Plage de Faro et Plage de Vilamoura se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Théâtre municipal de Faro et Théâtre Companhia de Teatro do Algarve sauront vous ravir ! Les agréables Activité ludique Centro Ciência Viva do Algarve et Karting Almancil méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Faro - 1 min à pied
  • Université de l'Algarve - 9 min en voiture
  • Activité ludique Centro Ciência Viva do Algarve - 10 min en voiture
  • Golf de San Lorenzo - 26 min en voiture
  • Plage de Quinta do Lago - 31 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Aeromar – Restaurant servant des spécialités de la cuisine portugaise.

Comment se déplacer

  • Gare de Faro - 9 min en voiture
  • Faro (FAO-Aéroport international de Faro) - 5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Aeromar

Hôtel avec vue sur mer, près de Plage de Faro, avec un bar / salon
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 23 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, le service d'étage et des télévisions. Des ventilateurs de plafond, un sèche-cheveux et des téléphones ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Aeromar possède 23 chambres comprenant un sèche-cheveux et un ventilateur de plafond. Cet hôtel de Faro offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.

Les salles de bain possèdent une baignoire. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
L'établissement impose à tous les clients de 12 ans et plus de se soumettre à un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place (3 EUR par personne, par séjour)
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 6 EUR pour les adultes et entre 4 EUR pour les enfants
  • 1 restaurant
  • 1 bar sur place
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Portugais
  • Espagnol

Plein air

  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d'appui dans la baignoire
  • Barre d'appui dans la douche
  • Douchette à main
  • Rampes dans les escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Ventilateur de plafond

Salle de bains

  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Moustiquaires aux fenêtres

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 15 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 1.50 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais de dépistage de la COVID-19 (test antigénique/rapide) : 3 EUR par personne, par séjour.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 6 EUR pour un adulte et 4 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Aeromar Faro
Aeromar Hotel
Hotel Aeromar
Hotel Aeromar Faro
Estalagem Aeromar Hotel Faro
Hotel Aeromar Faro, Portugal - Algarve
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Faro
Hotel Aeromar Hotel
Hotel Aeromar Hotel Faro

Foire aux questions

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 52 avis sur 211.
5 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 88 avis sur 211.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 211.
3 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 13 avis sur 211.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 10 avis sur 211.
1 – Horrible 5%

3,8/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,0/5

Équipements

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bonne adresse
Situation idéale le long de la plage et à proximité de l'aéroport, excellent accueil en Français. Bon restaurant à l'hotel, et bonnes options de restauration aux environs immédiats.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Vue sur la mer
Hôtel très bien situé, calme, chambre propre et spacieuse avec une très belle vue sur la mer !
Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
excellent service, hôtel vieillot
Vacances au bord de mer
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019