HĂŽte professionnel

Radisson Blu Faridabad

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Faridabad

Piscine extérieure
Vidéo du créateur
Petit déjeuner complet (1424 INR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
VIP Access

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Exécutive

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
SĂšche-linge
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, accĂšs salon affaires

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
SĂšche-linge
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sector 20B, Mathura Road, Opposite Bata Metro Station, Faridabad, Haryana, 121001

À proximitĂ©

  • Jogi Wala Mandir - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shirdi Sai Baba Temple - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Palais de Raja Nahar Singh - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Lac Badkhal - 8 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Faridabad New Town Station - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDhaba Junction - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHaldiram's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Faridabad

HĂŽtel de luxe pratique pour les familles dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Radisson Blu Faridabad : une terrasse, un café ou encore un jardin. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin corporel ou un gommage corporel au spa sur place, Tattva Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Salles de massage et de soins, service d'organisation de mariages et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un chauffage par le sol, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert avec voiturier sur place (100 INR par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 424 INR par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Broadway
  • Tea Lounge
  • The Cove

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (753 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2016
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Compostage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Plancher chauffant
  • SĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 2000 INR par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et une zone de promenade sans laisse sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 1424 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 4500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Parking couvert avec voiturier : 100 INR par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal et par nuit
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Faridabad Hotel
Radisson Blu Faridabad Hotel
Radisson Blu Faridabad Faridabad
Radisson Blu Faridabad Hotel Faridabad

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Faridabad dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Faridabad ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Faridabad le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  74,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Faridabad ?

Oui, l'hébergement Radisson Blu Faridabad accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 2000 INR par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Faridabad ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 100 INR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Faridabad ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Faridabad ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Radisson Blu Faridabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 4500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Faridabad ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Faridabad se trouve dans le quartier des divertissements, à 2 km de distance de sites comme Jogi Wala Mandir et Centre commercial Crown Plaza. Nahar Singh Cricket Stadium et Shirdi Sai Baba Temple se trouvent également à moins de 5 km de distance. Faridabad New Town Station est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Faridabad

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 61 avis sur 131.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 131.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 131.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 131.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 131.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Ankur

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Deepak

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Parikshit Ajit

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good clean rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Hisham

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Matt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Dong Sik

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Tanu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

WONG RUSSEL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
niceee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Jaehyuk

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
íŒŒëŠŹë‹€ë°§ 출임쀑에는 적ë‹č히 쀑앙 위ìč˜, 걎너펞 ëČ„ê±°í‚čêłŒ KFC 있음 닀만 큰 ë„ëĄœê°€ ê±ŽëŹŒ 앞에 있얎 êČœì  ì†ŒëŠŹê°€ 많읎 욞늌 아, ë§ˆì‚Źì§€ ëŹŽëŁŒìż í° 받았는데 진짜 개ëȘ»í•š
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Jean-Frédéric

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

umesh

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
The checkin staff was rude, no greetings and hospitality etiquette Plumbing issues in the room water was not coming out of wash basin and bathroom.. horrible experience do not deserve this much of cost looks like a 2-3 start never 5 start exp
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Overall ok place to stay. Need to improve customer service. Breakfast spread a bit limited.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Business trip

Check in front desk people looked not so much professional.. need further education or training because when guests checking time, front desk should be polite with smiling but not like. The room view was blocked with wall and no any view, requested to change the room but denied.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Siddhesh

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

JUNICHI

Séjour de 13 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Akshay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice housekeeping during the stay

Satisfied with the kind services of 5th fl. house keeper, Mr.Pankaj who filled enough water bottles, etc.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Somes, Austin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel. Excellent stuff and service. The surrounding area is a bit scary.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Carmine

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
The breakfast staff were excellent, especially Rajiv and Koushboo. It ends there. The first night for dinner we were charged 6500 rupees ($80 USD) for drinks that were supposed to be included according to the food manager. They never took it off over 3 days of arguing. On our last day we called not the front desk to quote a driver to drop us off in Jaipur. Our next stay for 4 nights. Their all- inclusive amount for the driver was reasonable so we accepted in. 1 hour and 45 minutes into the drive their hotel driver says we are at the airport drop off. We were shocked that he took us to Delhi. The driver called the hotel and ARIHANT, duty manager, and AHMED, 2nd manager said that we told them we needed to go to the airport, not Jaipur! After 4( minutes of them accusing us that this was our fault, they said we need to prepay 6 times more in rupees to the driver or the hotel ( via a link they would send for payment) OR we need to get out of the carb do the driver can return. Mr ARIHANT and Mr AHMED are 2 very dishonest people, liars, and have a no good reputation! They became very condescending They are despicable people and showed no concern for us at all. They kept saying it was my fault and I mis- communicated to them. An outright lie. I will deal with the Radisson upon return to the U.S. and make sure they know that these two supervisors who are employed by them are underhanded, dishonest, liars totally incompetent. Then I’ll call my credit card company .
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

SUNIL

Voyage en famille
Rooms were okay okay. But the A.C doesn’t work. Food was very bad. They don’t allow to bring outside food too.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023