HĂŽte professionnel
Manor Hotel
HÎtel de style géorgien, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Manor Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, vue ville

Chambre Double Standard, 1 lit double, vue ville
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue mer

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue mer

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue mer
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, vue mer

Chambre Double Standard, 1 lit double, vue mer
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue ville

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

The Beacon, Exmouth, England, EX8 2AG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Exmouth Beach Hotel
Exmouth Beach Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
- Réception 24 h/24
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 81Â avis
Le nouveau prix est de 83 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 15 GBP par adulte et environ 10.95 GBP par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 12 GBP par nuit
- Lit-bébé : 10.0 GBP par nuit
- Lit d'appoint : 20.0 GBP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Manor Hotel Exmouth
Manor Exmouth
Manor Hotel Hotel
Manor Hotel Exmouth
Manor Hotel Hotel Exmouth
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Manor Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tomas
Voyage dâaffaires
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomas
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Steve
Voyage en couple
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Ray
Voyage en couple
18 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ray
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Denis
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Wayne
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wayne
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Clifford
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clifford
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
kim
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kim
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
William, Jedburgh
Voyage en couple
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Tricia
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
3 night stay in Exmouth
Tricia
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
sonia
Voyage en couple
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sonia
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
REBECCA
23 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
REBECCA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Sam
Voyage en groupe
17 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very poor
Sam
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Timothy
Voyage en famille
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best of a bunch
Timothy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Heather
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel
Heather
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
James
25 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Derek John
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Derek John
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Stefan
2 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Stefan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Paul
15 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Tat Ming
Voyage en famille
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Tat Ming
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Sara
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sara
Séjour de 2 nuits en septembre 2024