- Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ibis Styles Evry Cathedrale
Informations
Avis
Services et équipements
- Wi-Fi gratuit
- Petit-déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Restaurant
Carte
Dans les alentours
- Golf d'Étiolles
- 5 min en voiture
- Bondoufle Golf
- 8 min en voiture
- Centre commercial Carré Sénart
- 19 min en voiture
- Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
- 48 min en voiture
Choisissez votre chambre
Réservez en ligne ou appelez le :
01 57 32 49 64Chambre Standard avec lits jumeaux
Room Amenities
- 2 personnes
- 2 lits 1 place
Plus de détailsChambre Standard
Room Amenities
- 2 personnes
- 1 lit double
Plus de détails
Informations sur cette zone
Évry
Ibis Styles Evry Cathedrale vous attend près d'une gare, au cœur d'une zone piétonne commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Centre commercial Carré Sénart et Centre commercial Belle Épine, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Jardins d'Ollivier et Parc de la Coulée verte. Envie de passer la soirée à l'extérieur ? Les sympathiques Château de Santeny et Château de Grosbois vous attendent.
Dans les alentours
- Golf d'Étiolles - 5 min en voiture
- Bondoufle Golf - 8 min en voiture
- Centre aquatique des Portes de l'Essonne - 13 min en voiture
- Golf de Chevannes-Mennecy - 16 min en voiture
- Centre commercial Carré Sénart - 19 min en voiture
Comment se déplacer
- Station RER d'Évry - Courcouronnes - 2 min de marche
- Gare d'Évry - 6 min en voiture
- Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle) - 48 min en voiture
Restaurants
- Où manger ?
- Le Patio – Restaurant servant des spécialités de la cuisine française. Sert le déjeuner et le dîner certains jours.
À propos de cet hébergement
Conditions
Arrivée
Départ
Enfants et lits supplémentaires
- Les enfants sont admis.
- Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
- Aucun lit bébé n'est disponible.
Animaux domestiques
- Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour.
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
- Une taxe est prélevée par la ville : 1.14 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Options en supplément
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
- Parking en libre-service : 12 EUR par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Établissement aussi connu sous le nom de :
- Ibis Styles Evry Cathedrale Évry
- Ibis Styles Evry Cathedrale Hôtel
- Ibis Styles Evry Cathedrale Hôtel Évry
Services et équipements de l’établissement
Internet
- Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier : 12 EUR par nuit
Nourriture et boissons
- Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours
- Un restaurant
- Un bar/salon
Pour les familles
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Services et équipements
- Ascenseur
- Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
- Réception ouverte 24 heures sur 24
- Service de nettoyage à sec
- Laverie
- Consigne à bagages
Langues parlées
- Anglais
- Français
- Allemand
- Portugais
- Espagnol
Services professionnels
- Salles de réunion
- Espace de conférence (181 m²)
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
- Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
- Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Chemin accessible en fauteuil roulant
Plus
- Établissement non-fumeurs
Équipement de la chambre
Salle de bains
- Sèche-cheveux
Divertissements
- chaînes par câble
- télévision LCD
Plus
- Bureau
- Journaux gratuits
- Fer et planche à repasser sur demande
Choses à voir et à faire à proximité
Où manger ?
- Le Patio – Restaurant servant des spécialités de la cuisine française. Sert le déjeuner et le dîner certains jours.
Très bien
- Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
- Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Complètement surfait pour le prix.
Inadmissible pour plus de 100 € la nuit de ne pas disposer d'une climatisation dans la chambre mais d'un chauffage centralisé La chambre est spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Malheureusement, le groupe Accor nous réserve de plus en plus ce genre de mauvaise surprise où l'on usurpe l'identité de la marque pour faire de l'argent aves des prix sans rapport avec la valeur proposée.
- Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nous sommes arrivés par temps de canicule La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas La salle de bain était dans un état deplorable Nous étions venu pour 2 nuits mais finalement on a même pas fait une nuit
- Les points faibles : Personnel et service
Hotel à éviter
Arrivée tardive le 3 juin, le radiateur électrique de la chambre sur la position maximale bloqué: impossible de l'éteindre ou de le baisser. Nuit très inconfortable; soit chambre surchauffée ou tres bruyante apres ouverture de la fenêtre. Le matin je signale ce problème technique et on m'assure qu'un technicien interviendra dans la journée. Le soir à mon retour à l'hotel rien n'avait été fait... il a fallu que ce soit moi qui déconnecte les fils électriques de ce radiateur pour enfin retrouver une température normale de la chambre. A l'occasion de mon départ le deuxième jour, on me demande d’effectuer un deuxième payement sur le terminal de l'accueil au prétexte que le premier n'aurait pas été pris en compte. Malgré mes réticences la personne de l'accueil insiste. Je exécuter en effectuant ce deuxième paiement par carte. En fait je constate ultérieurement que le premier paiement avait été effectivement débité de mon compte.J'ai appelé l'hotel suite à cette confirmation demandant qu'une vérification soit effectuée et qu'un remboursement soit fait... pas de nouvelle de leur part, je vais devoir dépenser du temps et de l'énergie a regler un problème d'incompétence ou d'absence de formation concernant l'accueil de cet établissement. J'ai autre chose à faire que cela! Hotel à éviter à tout prix.
- Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre