ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels vous accueille près d'un centre commercial des environs de São Mamede, Sé, São Pedro e Santo Antão. Envie d'épater les collègues à votre retour de vacances ? Ne manquez pas les célèbres Cathédrale d'Evora et Capela dos Ossos, véritables incontournables de la région. La randonnée à pied ou à vélo et la randonnée en VTT constituent d'excellentes manières d'explorer les environs.
4-star eco-friendly hotel located in São Mamede, Sé, São Pedro e Santo Antão
Located close to Santa Clara Convent and Praca do Giraldo, ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels provides a roundtrip airport shuttle, a grocery/convenience store, and a terrace. In addition to a coffee shop/cafe and a garden, guests can connect to free in-room WiFi.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
Borne de recharge pour voitures électriques, personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 22 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
Télévision LCD avec chaînes par câble
Service de ménage quotidien et téléphone
Récompenses et affiliations
Hébergement vert/écologique Cet hébergement fait partie du programme Biosphere, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Langues parlées
Anglais, français, portugais et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 5 EUR
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier couvert sur place (7.5 EUR par jour)
Parking sur place limité
Station de recharge pour voiture électrique sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 05 h 30
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner servi en supplément : 12.50 EUR pour les adultes et 6.25 EUR pour les enfants
Un café
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Activités
Location de vélos
Pour les familles
Service de baby-sitting (en supplément)
Épicerie/supérette
Laverie
Snack bar / épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Épicerie/supérette
Bibliothèque
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Chemin d'accès bien éclairé
Parking
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu’à 10 kg chacun)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par jour
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner continental coûte 12.50 EUR pour un adulte et 6.25 EUR pour un enfant (montant approximatif).
Navette aéroport : 150 EUR par chambre, aller
Frais pour le parking couvert en libre-service : 7.5 EUR par jour
Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par jour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Lit d'appoint : 40.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Possibilité de location à long terme
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Albergaria
Albergaria Calvario
Albergaria Calvario Evora
Albergaria Calvario Hotel
Albergaria Calvario Hotel Evora
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?
Oui, l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 7 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 6 mars 2023 commencent à 93,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.5 EUR
par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 05 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150 EUR par chambre.
Où se situe l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de São Mamede, Sé, São Pedro e Santo Antão, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de Couvent Convento de Santa Clara, Praça do Giraldo et Université d'Évora. Également à 15 minutes de distance : Cathédrale d'Evora et Capela dos Ossos. Évora Station est à 25 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 578 avis sur 632." "
10 – Excellent
578
" "10 – Excellent 91%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 632." "
8 – Bien
46
" "8 – Bien 7%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 632." "
6 – Satisfaisant
6
" "6 – Satisfaisant 1%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 632." "
4 – Médiocre
1
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 632." "
2 – Horrible
1
" "2 – Horrible 0%
9,8/10
Propreté
9,9/10
Personnel et service
9,5/10
Équipements
9,7/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,9/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant. Courtois etc
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
14 juil. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Claude
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Francine Leroux
2 nov. 2021
Francine Leroux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
jaime
23 juil. 2021
jaime
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
colette
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon accueil
Chambre propre
Très bon petit déjeuner
À 50m du rail bike
colette
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Vivien
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormez ici!
Deuxième passage et c’est toujours un plaisir. Tout est de grande qualité, produits à déguster, literie, produit de bains, petit déjeuner et surtout l’accueil de toute l’équipe
Vivien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Vivien
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bonne équipe, merci à tous👌
Vivien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
bruno
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très réussi
Excellent hôtel, personnel très agréable et disponible, propreté impeccable
bruno
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté
La qualité du service, la qualité de l'accueil avec les indications pratiques pour les visites et se restaurer dans Evora, le confort de l'hôtel, le calme