Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels

Galerie photos de l’établissement ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels

Photo principale
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Télévision LCD

Aperçu de l’établissement ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels

ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels

4 out of 5

4,9/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Travessa dos Lagares, 3, Evora, 7000-565

Découvrir la zone

  • Site populairePraça do Giraldo8 min à pied
  • Site populaireCouvent dos Lóios10 min à pied
  • Site populaireCathédrale d'Evora11 min à pied

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Evora

ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels se dresse près d'un centre commercial de Evora. Envie d'épater les collègues à votre retour de vacances ? Ne manquez pas les célèbres Praça do Giraldo et Couvent Convento de Santa Clara, véritables incontournables de la région. La randonnée en VTT et la randonnée à pied ou à vélo constituent d'excellentes manières d'explorer les environs.

À proximité

  • Thermes romains - 7 min à pied
  • Couvent Convento de Santa Clara - 7 min à pied
  • Praça do Giraldo - 8 min à pied
  • Couvent dos Lóios - 10 min à pied
  • Cathédrale d'Evora - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Évora Station - 5 min en voiture

À propos de cet hébergement

ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels

Hôtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Evora avec un bar / salon
Cet hôtel non-fumeurs contient un bar / salon, un café et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service d'étage 24 heures sur 24 et un service de concierge font partie des autres prestations proposées. Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 22 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions LCD avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Un service d'étage 24 heures sur 24, des minibars et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels possède 22 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 5 EUR
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (7.5 EUR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 05 h 30
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 : 12.50 EUR pour les adultes et 6.25 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Location de vélos

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Portugais
  • Espagnol

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par jour.
Chiens et chats bienvenus
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 12.50 EUR pour un adulte et 6.25 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 150 EUR par chambre, aller simple
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 7.5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes Eurocard, les cartes Barclaycard, les cartes de débit et les espèces
Possibilité de location à long terme
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de la propriété 767

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Albergaria
Albergaria Calvario
Albergaria Calvario Evora
Albergaria Calvario Hotel
Albergaria Calvario Hotel Evora
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora
Albergaria do Calvario
ADC Albergaria do Calvário
ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels Hotel
ADC - Albergaria do Calvário - member of Unlock Hotels Evora

Foire aux questions

Note générale et avis

4,9

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 508 avis sur 537.
5 – Excellent 95%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 29 avis sur 537.
4 – Bien 5%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 537.
3 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 537.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 537.
1 – Horrible 0%

4,9/5

Propreté

5,0/5

Personnel et service

4,8/5

Équipements

4,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon accueil Chambre propre Très bon petit déjeuner À 50m du rail bike
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Dormez ici!
Deuxième passage et c’est toujours un plaisir. Tout est de grande qualité, produits à déguster, literie, produit de bains, petit déjeuner et surtout l’accueil de toute l’équipe
Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent
Très bonne équipe, merci à tous👌
Séjour de 1 nuit en mars 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Un séjour très réussi
Excellent hôtel, personnel très agréable et disponible, propreté impeccable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté
La qualité du service, la qualité de l'accueil avec les indications pratiques pour les visites et se restaurer dans Evora, le confort de l'hôtel, le calme
Séjour de 1 nuit en août 2019