Choisissez des dates pour voir les prix

ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels

Galerie photos de l’hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels

Extérieur
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Charming Room with Terrace | Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Suite, 1 très grand lit | Salle de séjour | Télévision LCD

Aperçu de l’hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels

Hôte professionnel

ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels

Hébergement 4.0 étoiles

9,8/10 Exceptionnel

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
Carte
Travessa dos Lagares, 3, Évora, 7000-565

Découvrir la zone

  • Site populairePraça do Giraldo8 min à pied
  • Site populaireCouvent dos Lóios10 min à pied
  • Site populaireCathédrale d'Evora11 min à pied

Options de chambre

Informations sur cette zone

Evora

ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels vous accueille près d'un centre commercial des environs de São Mamede, Sé, São Pedro e Santo Antão. Envie d'épater les collègues à votre retour de vacances ? Ne manquez pas les célèbres Cathédrale d'Evora et Capela dos Ossos, véritables incontournables de la région. La randonnée à pied ou à vélo et la randonnée en VTT constituent d'excellentes manières d'explorer les environs.

À proximité

  • Aqueduto da Água de Prata - 4 min à pied
  • Praça do Giraldo - 8 min à pied
  • Silver Water Aqueduct - 9 min à pied
  • Couvent dos Lóios - 10 min à pied
  • Cathédrale d'Evora - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Évora Station - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels

4-star eco-friendly hotel located in São Mamede, Sé, São Pedro e Santo Antão
Located close to Santa Clara Convent and Praca do Giraldo, ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels provides a roundtrip airport shuttle, a grocery/convenience store, and a terrace. In addition to a coffee shop/cafe and a garden, guests can connect to free in-room WiFi.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit-déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 22 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Récompenses et affiliations

Hébergement vert/écologique
Cet hébergement fait partie du programme Biosphere, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 5 EUR
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (7.5 EUR par jour)
  • Parking sur place limité
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 05 h 30
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément : 12.50 EUR pour les adultes et 6.25 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Ascenseur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte 12.50 EUR pour un adulte et 6.25 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 150 EUR par chambre, aller
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 7.5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Possibilité de location à long terme
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Albergaria
Albergaria Calvario
Albergaria Calvario Evora
Albergaria Calvario Hotel
Albergaria Calvario Hotel Evora
Albergaria Do Calvario Hotel Évora
Albergaria Do Calvario Évora

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?

Oui, l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 7 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 6 mars 2023 commencent à 93,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.5 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 05 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150 EUR par chambre.

Où se situe l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de São Mamede, Sé, São Pedro e Santo Antão, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de Couvent Convento de Santa Clara, Praça do Giraldo et Université d'Évora. Également à 15 minutes de distance : Cathédrale d'Evora et Capela dos Ossos. Évora Station est à 25 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement ADC - Albergaria do Calvário by Unlock Hotels sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 578 avis sur 632." "
" "10 – Excellent 91%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 632." "
" "8 – Bien 7%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 632." "
" "6 – Satisfaisant 1%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 632." "
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 632." "
" "2 – Horrible 0%

9,8/10

Propreté

9,9/10

Personnel et service

9,5/10

Équipements

9,7/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,9/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant. Courtois etc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Francine Leroux

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

jaime

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

colette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Très bon accueil Chambre propre Très bon petit déjeuner À 50m du rail bike
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Vivien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormez ici!
Deuxième passage et c’est toujours un plaisir. Tout est de grande qualité, produits à déguster, literie, produit de bains, petit déjeuner et surtout l’accueil de toute l’équipe
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Vivien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bonne équipe, merci à tous👌
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très réussi
Excellent hôtel, personnel très agréable et disponible, propreté impeccable
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
La qualité du service, la qualité de l'accueil avec les indications pratiques pour les visites et se restaurer dans Evora, le confort de l'hôtel, le calme
Séjour de 1 nuit en août 2019