Hôte professionnel

The Gordon Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Eugene, à deux pas de 5th Street Market (marché)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Gordon Hotel

Extérieur
Restaurant
Réception
Restaurant
Extérieur

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Double Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(100 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Deluxe King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(124 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
555 Oak Street, Eugene, OR, 97401

À proximité

  • 5th Street Market (marché) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hult Center for Performing Arts - 5 min à pied - 0.4 km
  • McDonald Theatre (salle de concert) - 8 min à pied - 0.7 km
  • University of Oregon (université de l'Oregon) - 18 min à pied - 1.5 km
  • Autzen Stadium - 3 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Eugene - 3 min à pied
  • Aéroport d’Eugene (EUG) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Trophy Room - ‬2 min à pied
  • ‪The Old Spaghetti Factory - ‬2 min à pied
  • ‪Gordon Tavern - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Yumm - ‬1 min à pied
  • ‪Jackalope Lounge - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Gordon Hotel

Hôtel à proximité de 5th Street Market (marché)
Situé à deux pas des emblématiques Hult Center for Performing Arts et John G. Shedd Institute for the Arts, l'hébergement The Gordon Hotel propose une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un centre commercial sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 3 bars.
Autres avantages :
  • Parking avec voiturier (en supplément), ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et distributeur d'eau
  • 3 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins, la proximité avec de nombreux magasins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits avec surmatelas
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • Télévision LCD 42 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et cafetière/bouilloire

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 07 h 00 à 21 h 00 sur demande
  • Parking avec voiturier sur place (25 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • 3 bars/salons

Activités

  • Centre commercial
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • Construction de 2021
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Incitation à l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Représentations d’artistes locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD de 42 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Parking avec voiturier : 25 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Gordon Hotel Hotel
The Gordon Hotel Eugene
The Gordon Hotel Hotel Eugene

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Gordon Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Gordon Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Gordon Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Gordon Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 07 h 00 à 21 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d'Eugene, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de 5th Street Market (marché) et Hult Center for Performing Arts. Également à 10 minutes de distance : John G. Shedd Institute for the Arts et McDonald Theatre (salle de concert). Gare d'Eugene n'est qu'à 3 minutes à pied.