Hôte professionnel

HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Springfield avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Extérieur
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson
Douche, serviettes fournies
Wi-Fi gratuit, draps fournis
Hall

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
18 juin - 19 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Studio, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
Télévision avec chaînes du câble
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
Télévision avec chaînes du câble
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
Télévision avec chaînes du câble
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
Télévision avec chaînes du câble
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Micro-ondes
Plaque de cuisson
Télévision avec chaînes du câble
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
520 Harlow Rd, Springfield, OR, 97477

À proximité

  • Centre commercial The Shoppes at Gateway - 13 min à pied - 1.2 km
  • Riverbend Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • University of Oregon (université de l'Oregon) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Autzen Stadium - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Hayward Field (stade) - 6 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Eugene - 12 min en voiture
  • Aéroport d’Eugene (EUG) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬16 min à pied
  • ‪Noodles & Company - ‬16 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Hôtel à proximité de University of Oregon (université de l'Oregon)
L'hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 127 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
  • Kitchenette, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vôtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de service de ménage : 10 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour tout dépôt payé en espèces ou par chèque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, après inspection satisfaisante de la chambre.
Cet établissement propose un service de ménage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlèvement des ordures, est assuré tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible moyennant les frais indiqués pour les services demandés.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Crossland Economy Eugene
Crossland Economy Eugene Hotel
Crossland Economy Eugene Hotel Springfield Studios
Crossland Economy Studios Eugene Springfield
Crossland Eugene
Crossland Hotel Springfield
Crossland Economy Studios Eugene Springfield Hotel
Crossland Economy Studios Eugene Hotel
Crossland Economy Studios Eugene
HomeTowne Studios Eugene Springfield Hotel
HomeTowne Studios Eugene Hotel
HomeTowne Studios Eugene Springfield
HomeTowne Studios Eugene
HomeTowne Studios Eugene – Springfield
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene Springfield
HomeTowne Studios Eugene – Springfield by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Eugene – Springfield
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield Hotel
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield Springfield

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield ?

À partir du 17 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield le 18 juin 2025 commencent à 85,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield ?

Vos vacances à Springfield commencent ici ! Cet hôtel se trouve à 1,7 km de Centre commercial The Shoppes at Gateway et à 4,6 km de University of Oregon (université de l'Oregon). McKenzie River et PeaceHealth Sacred Heart Medical Center at Riverbend se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 139 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 126 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 142 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 220 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 380 avis sur 1007.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joséphine

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Ginger

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dreadful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

GERALD JONATHAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No basic amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Katya

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The place is simple and bare bones. The only complaint I have is that there were no dishes, dishwater, utensils, or anything at all in the kitchenette. I booked this plate only for a night hoping to cut some fruit and heat some soup. That was not possible. Bummer, but otherwise the place was clean and the staff was helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Susan

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not very clean, things left if the fridge. And bed was terrible, springs in our backs .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Thomas Warren

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are always helpful and pleasant.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Aubry

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was EXTREMELY dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was a non-smoking room and yet smelled like smoke There was no television controller in the room Didn’t matter we just crashed and left the next morning Property was a little rundown
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Casey

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room smelled like weed and cigarettes. Bed was uncomfortable and sketchy homeless hanging out in the street nearby. People yelling and cussing in room nextdoor. Weed smell was very strong
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Elaine, Gold Beach

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Bring pillows, bed is comfortable & clean with very nice & clean comforter. People living at property were very kind. Area is noisy outside due to road traffic but quiet in the room. Shower has a small seat which is helpful. It is afordable & that was welcome when other places in the area were very expensive. The location is good once you are familar. Signs in hallway tells you to bring your trash to first floor bins. Paperwork you sign looks overwelming. Perhaps a simple sheet so it is clear. I felt safe & this is probably due to strong & firm management. There is a positive feeling the people living here care about each other & were helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

John

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was human feces caked to the disability seat in my shower. I was told no one else would clean it for me and they gave me supplies to do it myself. Then when I complained to a woman she lost my refund by “pushing it through” when it was comping the wrong day, she screamed at me and kicked me out. I was comped the wrong day when the manager was trying to reimburse my expenses for cleaning. And one of the employees instead canceled the refund. Screamed at me. And kicked me out. All because I complained when I found a huge amount of fecal waste caked to the disability seat in my shower. I told them I’m disabled. I have OCD & PTSD that makes this sort of thing extra overwhelming. And this is a lot for me to deal with by surprise. So they kicked me out. No explanation. The attendant said she was really sorry and didn’t know why. It was clearly because I took photos of the feces in the shower when I was scrubbing off the disability seat. The filth in this photo is caked up feces.
Scrubbing caked up fecal matter from the shower disability seat.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

John

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I found human fecal waste caked to the disability seat in the shower. It smelled of sewage and I stood in it and slept afterwards once before I even discovered it. I told the staff I’m disabled and cleaning this by myself and by surprise was immensely difficult and disgusting. The manager Anjel offered me a refund. But. The next day, I told them there’s a mistake with my refund. The screaming woman woke me up to tell me so. And this different employee (screaming woman) pushed through the refund for the wrong day without my consent. Losing me the reimbursement for my expenses Anjel had tried working out with me. I showed them evidence Expedia confirmed it was pushed through without consent because the motel told him to. I was asking to have the chance to speak to the manager “tomorrow.” The unknown employee instead screamed at me and kicked me out right there. She tried stealing my things by locking me out of the room without warning. I sent them a federal disability accommodation request and verbally told them of the request to not be kicked out a day early. But of course it was ignored. I’m homeless tonight in my truck. Nowhere to sleep. So far no refund and I was kicked out for telling them about cleaning poop out of my room. I never raised my voice to that woman and the whole thing was recorded.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Susan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Second hand smoke filled the room. It was difficult to breathe or sleep. Our window screen was bent. We had to ask for a shower curtain and hang it ourselves. Most of the rooms have full time residence. Our view was of the parking lot. And parking spaces were limited. I am surprised that Expedia would list this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Randall

Room not clean. Had to be moved to another room, still not a clean room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Carlos

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked several rooms because of the low rate and that each room had a kitchenette. The first night one of the rooms got broken into leaving the door unable to lock. The property wouldn't move the guest to another room. So their only option was to either leave the hotel altogether or sleep in a room that had already been broken into and now had a broken lock. We opted to move to a safer hotel. Expedia attempted to get the money back for the unused nights, but the hotel refused. Very disappointed in both the hotel and the service and will not book with them again nor recommend this location to visitors.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Brandy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked several rooms because of the low rate and that each room had a kitchenette. The first night one of the rooms got broken into leaving the door unable to lock. The property wouldn't move the guest to another room. So their only option was to either leave the hotel altogether or sleep in a room that had already been broken into and now had a broken lock. We opted to move to a safer hotel. Expedia attempted to get the money back for the unused nights, but the hotel refused. Very disappointed in both the hotel and the service and will not book with them again nor recommend this location to visitors.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Leticia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was dirty and stunk!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Tyler

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I don’t typically do reviews, unless of course really great or really bad. I should have read the reviews before hand, do not stay here. The smell in the room was atrocious, all the vents and air conditioning unit were full of grime and garbage, bed was stained. Unfortunately the room next door had some type of domestic assault that was taking place and we had to call the cops. Just did not feel right here, we had to leave in the middle of the night. This was a marathon race weekend in me we were in town for, the stress and lack of sleep that first night did not do good things for that ending. I have reached out to try and see about a refund, waiting on response from property in regards to that. I know it states in their policy I needed to cancel prior to that stay, but we could not stay there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Renna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IT is quite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Nicole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Requested a nonsmoking room and the room smell like nothing but smoke. Floor was dirty, paint on floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Shannon

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Average 2 star hotel. Not the most comfortable bed but would stay here again if I had to on a busy weekend in Eugene.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Kelly

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Seemed like a sketchy neighborhood. Windows are single pane so every time my car came by it was incredibly noisy. When I checked in the lady was nice enough, but I thought it was odd. She didn’t check my ID or ask for a credit card for a deposit even though it says on the contract that they will put a deposit on your card for the room. Just didn’t seem very professional. Then as soon as I get my stuff and walk up to my room, I realize that both my room keys don’t work. So I have to carry all my stuff back downstairs to go. Tell her that they didn’t work. She then starts questioning if I put them next to my cell phone or my bank card and I’m thinking why don’t you apologize to the convenience and just get me cards actually work. So then I told her that I know not to put the best to my cell phone. They were not anywhere near my cell phone so clearly I was just a glitch and they don’t work. She almost looked irritated that she have to get off her butt and do something. Thankfully, that’s the only time I had to interact with the staff during my stay. I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Anton

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was a considerable issue with our stay and a lack of staffing. The staff who were onsite did their best under very challenging conditions but our room did not get fully cleaned, it was not what we reserved and we was not ready when we attempted to check in well after the normal check in time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jacob

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Got there at 3 to check in and they said they were behind on cleaning. They gave me my room finally around 9 and the room smelled like smoke. Switched rooms after waiting longer only to get a room with a flooded bathroom and toilet paper all over the floor. I asked got a refund and left
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Jeff

Séjour de 1 nuit en avril 2025