HĂŽte professionnel

Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Hébergement 2.0 étoiles
Motel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de McDonald Theatre (salle de concert)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Télévision à écran plat de 36 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/Patio
Centre d’affaires
Réception

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 112 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ventilateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
390 E Broadway, Eugene, OR, 97401

À proximitĂ©

  • McDonald Theatre (salle de concert) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hult Center for Performing Arts - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hayward Field (stade) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Autzen Stadium - 3 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Eugene - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport d’Eugene (EUG) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria DOP - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGood Times Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVoodoo Doughnut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Pancake House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Motel à proximité de McDonald Theatre (salle de concert)
Situé à deux pas des emblématiques 5th Street Market (marché) et Hult Center for Performing Arts, l'hébergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown propose un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, poste informatique et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trĂšs positifs concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 36 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 36 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal (montant variable selon la durée du séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 200.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 9 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200.00 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 200.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking avec hauteur limite
Les clients de moins de 14 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness, ni dans le bain Ă  remous

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campus Eugene
Campus Inn
Campus Inn Eugene
Campus Hotel Eugene
Campus Inn Eugene Downtown
Campus Eugene Downtown
Campus Inn Suites
Campus & Suites Eugene Eugene
Campus Inn & Suites Eugene Downtown Motel
Campus Inn & Suites Eugene Downtown Eugene
Campus Inn & Suites Eugene Downtown Motel Eugene

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown ?

Oui, l'hébergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 9 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 200.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 20 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown le 6 aoĂ»t 2025 commencent Ă  104,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville d'Eugene, ce motel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de McDonald Theatre (salle de concert), 5th Street Market (marchĂ©) et Hult Center for Performing Arts. Également Ă  2 km de distance : University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) et Matthew Knight Arena (salle omnisports). Gare d'Eugene est Ă  14 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Campus Inn & Suites Eugene Downtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 408 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 332 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 72 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 52 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Angela

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room smelled like mildew and staff didn’t really check room for trash until we had to tell them on the third day. It’s cheap to stay but definitely not staying there again if I travel back to Eugene.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jeff

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Leslie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We liked this motel. The breakfast was nice as were the staff. The room was basic but had some nice toiletries. It was clean and comfortable and close to U of O. I don’t think they could help the ant issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Melinda

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was excellent. Wendy was very nice checking in. Samir Patel was the kindest, accomodating helpful front desk manager. We were there for a Broadway musical at the Hult and the location was perfect. The rooms were clean, quiet, and spacious. The continental breakfast had delicious bagels, lots of fruit, yogurt. cereal bars etc., They had coffee available everytime I went in and all the other guests seemed to be enjoying breakfast as well. I feel that he went above and beyond. I would stay there again definitely.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn’t FEEL safe walking to my venue 11 min away. Four guys were lounging in the bushes and asked me for money, a block from the motel, and another woman was across the street on the corner with all her belongings like she was getting ready to camp out. That was at 6 pm in broad daylight. However, I saw no one while walking back to the motel at 10:30 pm. Well lit streets. No problems.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Baron

Les points forts : Propreté et personnel et service
They keep trying to control what I say about this place, shows you how biased all this really is, what a joke! This place was horrible, see if this goes, lol
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Cassandra, Durham

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Across from Whole Foods, breakfast was available at no additional charge which is always appreciated.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Holly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to U O activities and priced very well. Comfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

mary anne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was convenient
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Kendra

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
This property was nice. I have stayed here before and it seems that the hot tub never really works. They do have breakfast and are conveniently located. Right across the street from Whole Foods and about a five-minute walk to the downtown area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Mark, Austin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
location is great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Michael, Emeryville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The check in lady person really could use some customer service training, it was Like we were a bother and she didn't want to be there and it was shown. The bathroom needs help, shower curtain was to small and didn't stay up or closed, EVERY container was EMPTY, had to promote to Campus Inn.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Edward

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, comfortable, well-equiped, friendly staff, convenient location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Darlene, Albuquerque

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Christopher, Burr Ridge

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a no frills motel. This is for guests who wants to be close to the U of O campus, are in for a 1-2 night visit and don’t mind out of date decor and rooms in need of basic maintenance (leaky sinks, peeling linoleum flooring).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shannon

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always super friendly staff, clean. Quiet as can be expected near university campus.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Chuck

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always courteous, clean, and willing to help .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

lois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Douglas

Les points forts : Personnel et service et équipements
The gentleman upfront that checked me in was very friendly—great customer service. He had no problem checking me into a room that I had picked. I appreciated that. The room was clean, no cigarette smoke, sketchy , or any of that kind of thing, for a lower priced room so, yeah no problem with this stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Spencer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Luis, Brookings

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

PHILIP

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everyone was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025