6/10 Satisfaisant
Mickael
18 nov. 2024
Notre avis
Bonjour Ă tous et Ă toutes notre petit week-end ma femme et moi dans lâensemble nous avons Ă©tĂ© content sauf lorsque nous sommes partis jâai oubliĂ© ma sacoche dans la chambre je me suis rendu compte en arrivant chez moi Ă Bordeaux alors jâai pris mon tĂ©lĂ©phone et jâai appelĂ© lâhĂŽtel pour savoir sâil est possible de me renvoyer ma sacoche bien sĂ»r en payant tous les frais de ma poche mais on mâa dit non câest Ă moi de gĂ©rer je vais dit OK jây suis allĂ© câest dimanche le 17 novembre chercher ma sacoche voilĂ jâai fait un aller retour de 4h du matin Ă 13h30 retour chez moi mais lorsque jâĂ©tais sur place jâai constatĂ© quâon a fouillĂ© dans Ma sacoche et en plus de ça on a pas remis tous les papiers Ă leur place je trouve ça un petit peu dĂ©placĂ© il y a un manquement dans le service client câest un petit peu compliquĂ© pour un hĂŽtel de quatre Ă©toiles alors que Ă Andorre il y a service de la poste trĂšs sĂ©curisĂ© voilĂ nous avons passĂ© quelques sĂ©jour dans un autre hĂŽtel qui sâappelle hĂŽtel Magic ça nous est arrivĂ© avoir oubliĂ© quelque chose et ça a Ă©tĂ© envoyĂ© Chez nous Alors quand on a proposĂ© de tout payer et lâhĂŽtel il nous a rien fait payer voilĂ ceci dit merci pour les personnel de Service tout simplement mais pas pour la direction
Me Ammari Mickael
Cordialement

Mickael
Séjour de 2 nuits en novembre 2024