6/10 Satisfaisant
Marie-Louise
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel.
De prime abord, c'est un bel hôtel. Belle façade, beau lobby, superbe piscine, beau restaurant.
Une fois dans la chambre, c'est différent.
J'avais la chambre 503 "deluxe" qui a une vue sur les voisins.
Points à améliorer : cette chambre a besoin de renovations et de voilage pour avoir un peu d'intimité. C'est assez sombre de ce côté de l'hotel et je devais garder les rideaux fermés pour ne pas que les voisins me voient. J'avais lu certains commentaires qui faisaient états de moisissures et, effectivement il y a de la moisissure dans la chambre.
Je voyage souvent seule et c'est la première fois que je n'ai qu'une seule serviette. Il est de coutume de mettre 2 serviettes, même s'il n'y a qu'un seul occupant dans la chambre, visiblement au Lagun, non.
Il n'y avait pas non plus de serviette pour les mains, ni même de savon pour se laver les mains, pas de place pour faire secher sa serviette, pas de bouteille d'eau offerte (contrairement à ce qui est écrit sur votre site), pourtant j'ai vu des bouteilles d'eau sur le chariot d'entretien...
C'est l'hôtel qui m'a coûté le plus cher durant mon séjour aux Philippines et c'est le moins bien.
Points positifs : toutes les personnes qui y travaillent sont souriantes, aimables, professionnelles. Le restaurant est bon.
Marie-Louise
Séjour de 3 nuits en février 2024