Balai Adlao

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Piscine

Aperçu de l’hébergement Balai Adlao

Balai Adlao

Hébergement 3.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Service de ménage

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 48 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Lio Tourism Estate, El Nido, Palawan, 5313

Découvrir la zone

  • AéroportEl Nido (ENI)14 min en voiture
  • Site populairePlage principale d'El Nido20 min en voiture
  • Site populairePlage Caalan30 min en voiture
  • Site populaireBaie de Bacuit30 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

El Nido

Balai Adlao se dresse près d'un centre commercial de El Nido. En quête d'aventure ? Dirigez-vous vers l'emblématique Dock d'El Nido. Plutôt envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les tout aussi sympathiques Plage principale d'El Nido et Plage Caalan n'attendent que vous !

À proximité

  • Plage principale d'El Nido - 20 min en voiture
  • Paroisse de Saint-François d'Assise - 24 min en voiture
  • Dock d'El Nido - 26 min en voiture
  • Plage Caalan - 30 min en voiture
  • Baie de Bacuit - 30 min en voiture

À propos de cet hébergement

Balai Adlao

Hôtel sur la plage en liaison directe avec un centre commercial à El Nido avec une navette vers et depuis l'aéroport
Cet hôtel dispose d'un jardin et d'un coffre-fort à la réception, avec en plus un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également mis à votre disposition.
Balai Adlao possède 20 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Langues parlées

Anglais et filipino

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Il est possible d'effectuer un test antigénique/rapide de dépistage de la COVID-19 sur place moyennant des frais de 1800 PHP ; réservation obligatoire pour les tests sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport, de 06 h 00 à 17 h 30
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Balai Adlao Restaurant

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités

Espaces extérieurs

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires aux fenêtres

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Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 22 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'établissement se fait par avion et bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 23 h 00
Vous recevrez un e-mail 2 semaines avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 15 h 30.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 1 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Lio uniquement.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité touristique avec code QR valide délivrée par l’office de tourisme d’El Nido.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 6 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 3000.00 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Balai Adlao Hotel El Nido
Balai Adlao Hotel
Balai Adlao El Nido
Balai Adlao Hotel
Balai Adlao El Nido
Balai Adlao Hotel El Nido

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 29 avis sur 68.
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 23 avis sur 68.
4 – Bien 34%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 68.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 5 avis sur 68.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 68.
1 – Horrible 1%

4,1/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
no cold water > fixed next day no phone > fixed next day no refrigerator, instead they provide ice but kitchen closed 10pm. no any place to buy cold water. I don't know why my friend decided to stay here. anyway, it is clean, staff helped us kindly, just 3mins from airport. 2mins from beach and restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is quite a distance from the city however, it is manageable since there was an available trike to the city, there was a restaurant around the property for your cravings. The staff are kind and accommodating. special mention to Ms. Rose and Ms. Kim.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
An sich ist es ein schönes Hotel, allerdings stimmt das Preis/Leistungsverhältnis nicht. Der Service funktioniert nicht wie er in der Preisklasse sollte. Da waren Missverständnisse über den Pool im Schwesternhotel (angeblich benutzbar aber vor Ort wusste niemand etwas) der Wäscheservice war teuer, hat nur auf Drängen, da Abreise, nach zwei Tagen geklappt und alle Klamotten sind komplett eingelaufen und somit ein Fall für die Tonne😠 die Bitte nach Öffnen des Safes, reparieren der Balkontür und einer dünneren Decke haben trotz mehrmaliger Aufforderung nicht geklappt. Alles in allem eigentlich kein Hexenwerk in der Preisklasse...daher sind wir etwas enttäuscht. Als Wehrmutstropfen war die unmittelbare Umgebung wirklich schön und entspannend.
Séjour de 3 nuits en mars 2020