Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Leonardo Inn Hotel Dead Sea





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de 131 €.
28 sept. - 29 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Leonardo Inn Hotel Dead Sea se dresse près d'un centre commercial de Conseil régional de Tamar. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Parc national de Massada et Cave Lot, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Réserve Naturelle de Midbar Yehuda et Réserve naturelle d’Ein Gedi. Les agréables Centre de bien-être Ein Gedi Spa et Jardin botanique d'Ein Gedi méritent aussi une visite.

Ein Bokek, Tamar, 86930
À proximité
- Réserve Naturelle de Midbar Yehuda - 3 min à pied - 0.3 km
- Plage Ein Bokek - 5 min à pied - 0.5 km
- Parc national de Massada - 17 min en voiture - 19.8 km
- Centre de bien-être Ein Gedi Spa - 29 min en voiture - 34.7 km
- Réserve naturelle d’Ein Gedi - 36 min en voiture - 32.9 km
Comment se déplacer
Restaurants
- McDonald's (מקדונלד'ס) - 3 min à pied
- Aroma - 3 min à pied
- Greg cafe - 11 min à pied
- Agadir - 10 min à pied
- מול הים Mull Hayam - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Israël (18 %). Les voyageurs non résidents disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 80 ILS par personne
- Lit-bébé : 55 ILS par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre avril et octobre
Piscine accessible de 08 h 30 à 18 h 30
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leonardo Dead Sea Ein Bokek
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Ein Bokek
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Israel
Leonardo Inn Dead Sea Tamar
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Hotel
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Tamar
Leonardo Inn Hotel Dead Sea Hotel Tamar
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Leonardo Inn Hotel Dead Sea
6,6
6,6
Propreté
7,4
Emplacement
6,8
Personnel et service
6,4
Écoresponsabilité
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
27 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Michel
27 avr. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
henri
16 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible. Rien ne fonctionne. A fuir
henri
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Sandrine
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Denise
20 mars 2022
Bon hôtel
Denise
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Moshe
1 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Moshe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Nani Victor
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nani Victor
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
jacki
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Choisissez un autre hôtel
jacki
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
charles
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Julie
6 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Très cher et médiocre
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
claude
11 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien pour une nuit à ein bokek
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Edouard
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edouard
2/10 Horrible
muriel
21 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affreux, sales et méchants !
muriel
Séjour de 19 nuits en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
4/10 Médiocre
Florian
11 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Florian
6/10 Satisfaisant
Manu
11 févr. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à rénover. Meeci pour l'accès au Spa.
Manu
2/10 Horrible
BERNARD, lyon
30 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à éviter
BERNARD
8/10 Bien
jean-michel, JERUSALEM
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour a la mer morte en ISRAEL
jean-michel
6/10 Satisfaisant
David, Massy (France)
25 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hôtel modeste, mais agréable.
David
8/10 Bien
olga
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
olga
4/10 Médiocre
Nicolas, avignon
29 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre