HĂŽte professionnel

Astral Maris Hotel

HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Astral Maris Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
BĂątiment design
Suite, vue mer | Salle de séjour | Télévision à écran plasma de 42 pouces avec chaßnes par cùble
Suite, vue mer | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Réception

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 16.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Canapé-lit non précisé
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Canapé-lit non précisé
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Durban 6, Eilat, 80166

À proximitĂ©

  • Centre commercial et patinoire Ice Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina d'Eilat - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Papaya Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Mall Hayam - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc marin de l'observatoire sous-marin d'Eilat - 12 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international du roi Hussein (AQJ) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAgadir - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChicago Grill Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAchla Platinum Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDolphin Dining Room - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Astral Maris Hotel

HĂŽtel dans le centre-ville
Une terrasse, un café et une salle de jeux vidéo ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Astral Maris Hotel. Le restaurant buffet sur place, Sea Bell, offre Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • Poste informatique, consigne Ă  bagages et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hébreu et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sea Bell

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant l'arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 18 h 00 le samedi.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2661414

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 18 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Astral Seaside
Astral Seaside Eilat
Astral Seaside Hotel
Astral Seaside Hotel Eilat
Astral Maris Hotel Eilat
Astral Maris Hotel
Astral Maris Eilat
Astral Maris
Astral Maris Hotel Hotel
Astral Maris Hotel Eilat
Astral Maris Hotel Hotel Eilat

Foire aux questions

L'hébergement Astral Maris Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 18 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Astral Maris Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Astral Maris Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Astral Maris Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Astral Maris Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Astral Maris Hotel ?

Se trouvant dans le secteur de Eilat, cet hÎtel en bord de plage est dans le centre-ville et à 10 minutes à pied de sites comme : Centre commercial et patinoire Ice Mall, Plage de Mifrats et Marina d'Eilat. Plage du Nord et Plage de Papaya Beach se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Astral Maris Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 160.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 160.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 160.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 160.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 160.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Romain

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans un autre hĂŽtel de la mĂȘme chaĂźne ( hĂŽtel Aria 5 Ă©toiles ). C’était une excellente surprise . Les prestations Ă©taient incroyables . Je recommande fortement :-)

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs soucieux de bien vous servir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Elie ALAIN

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce qui est particuliĂšrement dĂ©plaisant c'est d'ĂȘtre toujours considĂ©rĂ© comme suspect, comme un voleur : j'ai du donner ma carte de crĂ©dit avant de donner mon nom. Le premier soir nous avons diner Ă  l'hĂŽtel, il a fallu rĂ©gler les 2 repas pour pouvoir rentrer au restaurant : du jamais vu avant, dans aucun hĂŽtel au monde. le systĂšme de climatisation a Ă©tĂ© mis en place de façon Ă  ce que l'on ne s'en serve pas ou le moins possible. Etc... Pas de bien ou de beau dans cet hĂŽtel, tout est quelconque, basique sauf le prix que vous demandez... on a l'impression d'ĂȘtre dans une banque
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J'ai été transféré vers un autre hotel car celui-ci devait subir des travaux.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

AMELIE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

deceived

we got a room not matching our booking, it was smaller, near elevator and noisy, missing items and no wifi in room. when we asked reception she said she couldnt change us as fully book - wrong - and we had to pay an extra if we wanted to get the room we booked. We had already paid a lot for 2 nights to offer us a proper luxury hotel during our stay and have been very deceived
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Muriel

Les points faibles : Propreté

HÎtel décevant !!

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant !! Chambre avec balcon et vue sur les poubelles et parking avec les odeurs qui vont avec .... Pas de mĂ©nage dans la chambre le samedi et pas de repas non plus alors que nous Ă©tions en demi pension. Pas de transat autour de la piscine et bar fermĂ©, aucune animation dĂ ns l’hotel et peu de choix au niveau des repas... bref nous n’y retournerons pas et Ă  dĂ©conseiller !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super vacances

Hotel idéalement placé trÚs conforme aux attentes piscine sympa petit dej super copieux. Je reviendrai sans aucun doute

6/10 Satisfaisant

Elodie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Aikaterini

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

nath, d

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel trÚs bien situé , Bon rapport qualité prx

Agreabke , belke piscine , petit dej israélien HÎtel trÚs bien situé bon rapport qualité / prix

10/10 Excellent

Iheonatan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lo mejor en Eilat

SĂșper y excelente Hotel,muy cĂ©ntrico,a pasos de cualquier lugar y a metros del Mar.Como Hotel mismo un excelente servicio e higiene.La pasamos divino y seguro volveremos Astral Maris.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff made no effort to speak English or communicate. No coffee except dried. Limited parking. But nice big rooms in good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Julia

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Frank

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Seth, Mevaseret Zion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's a nice hotel with a good location. Because it is not a high rise, the view from the room was nothing special, but the pool was nice.

4/10 Médiocre

DAVID

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
needs a refresh, painting, wallpaper, carpets all need updating. shower was tiny. no facilities
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Steve

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Close to beach, and transportation, A family was sleeping in the lobby when we left for a tour early in the morning. The room looked dirty, floor stained. We were on the ground floor and it was very noisy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

nachum

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Sylvia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No cold water in bathroom. Bathroom gets clogged. Some rude staff. No free parking
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Arnon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value

Nice hotel if you do not need all the bells and whistles of 5 star hotel. Rooms are roomy Nice breakfast, if you take a bus from the airport - it stops next to the hotel. Bang for your buck
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Requires renovation

The hotel requires serious renovation inside and outside
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

vered

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021