HĂŽte professionnel

Molskroen

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Molskroen

Façade de l’hĂ©bergement
Standard-dobbeltvĂŠrelse i Strandhus bygning | 2 chambres, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Salle de réunion
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Juniorsuite i sidebygning

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Cheminée
Chauffage
2 chambres Ă  coucher
Bidet
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

EnkeltvĂŠrelse i Strandhus bygning

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
2 chambres Ă  coucher
Bidet
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Standard-dobbeltvĂŠrelse i Strandhus bygning

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Chauffage
2 chambres Ă  coucher
Bidet
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior-dobbeltvĂŠrelse i hovedhuset

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Chauffage
2 chambres Ă  coucher
Bidet
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Fer et planche Ă  repasser
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hovedgaden 16, FemmĂžller Strand, Ebeltoft, 8400

À proximitĂ©

  • Parc national de Mols Bjerge - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Ebeltoft - 6 min en voiture - 6.0 km
  • FrĂ©gate Jylland - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Mols - 11 min en voiture - 5.1 km
  • Ree Park Ebeltoft Safari (parc animalier) - 15 min en voiture - 13.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kolind - 19 min en voiture
  • AĂ©roport d'Aarhus (AAR) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarens Brasserie - ‬8 min en voiture
  • â€ȘKrĂŠmmerhuset Ebeltoft - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSir Henry ApS - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFregat Pizza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJernbanegrillen - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Molskroen

Hîtel au cƓur de Lyngsbék Strand
En séjournant à l'hébergement Molskroen, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, salle de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Molskroen disposent d'atouts confort comme des peignoirs, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Danois, anglais, allemand et norvégien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • VĂ©los de location

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 16 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 16 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 DKK par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150.0 DKK par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 100 DKK par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 150.0 DKK par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Molskroen Hotel Ebeltoft
Molskroen Hotel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen
Molskroen Hotel
Molskroen Ebeltoft
Molskroen Hotel Ebeltoft

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Molskroen ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 DKK par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Molskroen ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Molskroen ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Molskroen ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Molskroen ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hĂŽtel se trouve dans le secteur de LyngsbĂŠk Strand Ă  5 km de sites comme : Parc national de Mols Bjerge, Plage de Bogens et Mols. Église de Handrup et Moulin d'Ornbjerg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Molskroen

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 93 avis sur 162.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 42 avis sur 162.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 162.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 162.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 162.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Stig, Charlottenlund

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SkÞnt gammelt bade hotel med en super beliggenhed, meget hyggelige vÊrelser med kik til vandet i den gamle bygning, hvor vi boede (der er ogsÄ et nyere anneks). Rigtig god morgenmad, og et brasserie og gourmet restaurant, der er et besÞg vÊrd alene.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Marianne Bjerg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Skuffende opho

Ikke sammenhĂŠng mellem pris og kvalitet isĂŠr i restauranten.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Kim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Lasse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Anders

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ingrid

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lidt kedelige vĂŠrelser.

Kedeligt vÊrelse. Kun 1 lÊnestol. MÄtte tage enhavestol ind. Fint med kaffe i loungen ( som kun vartil 3 personer ad gangen) Kommer ikke igen.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Claus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Hanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Molskroen

Bad om et vÊrelse uden trapper, blev inkvarteret i en sidebygning som virkede forladt og slidt. Spiste pÄ restauranten. En gang morgenmad og én gang frokost. SidstnÊvnte var udemÊrket. Morgenmaden lidt mangelfuld.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Preben

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Rikke

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Allan Haurballe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Lone

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Ole

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Prisen for opholdet er for dyrt i forhold til hvad man fÄr. Vi besÞger en del hoteller og her blev vi desvÊrre skuffet!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Lise Ramsland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Mette Bisgaard

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Stedet lever desvÊrre ikke helt op til det de selv lÊgger op til. Efter at vÊre blevet snydt for 3 rengÞringer pÄ 6 overnatninger, blev de mindste ting mere synlige, f.eks manglende duge pÄ terrassen de sidste dage, cigaretskodder pÄ fliserne pÄ terrassen, manglende opfyldning pÄ morgenbuffen. Dog skal det tilfÞjes at personalet var sÞde, smilende, hjÊlpsomme. Omgivelserne var skÞnne og vi havde et dejligt ophold. Prisen var lige i overkanten de mange mangler og fejl taget i betragtning
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 Bien

thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kenneth

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Kirsten

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Katrin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Jesper

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Bodil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

MOGENS

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

peter, Vallejo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They should have non caffeine drink for breakfast. No camomile tea, had to bring own. Otherwise great place!!
Séjour de 3 nuits en août 2024