HĂŽte professionnel
The Guesthouse East
Maison d'hĂŽtes de style victorien Ă Eastbourne
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Guesthouse East





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit Select Comfort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Double)

Suite (Double)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains attenante

Chambre Familiale, salle de bains attenante
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Banquette-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Cheminée
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13 Hartington Place, Eastbourne, England, BN21 3BS
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Majestic Hotel
The Majestic Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
- Service de ménage
6.8 sur 10, 82Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 6 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 1 GBP par jour
- Lit-bébé : 10.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Guesthouse East
Guesthouse East Eastbourne
Guesthouse East House
Guesthouse East House Eastbourne
East Eastbourne
The Guesthouse East Guesthouse
The Guesthouse East Eastbourne
The Guesthouse East Guesthouse Eastbourne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Guesthouse East
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Jacqueline
Voyage en famille
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Claire
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
1st class
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jonathan
5 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Feel at home by the beach.
Jonathan
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Kathryn
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Guesthouse East, A Perfect Place To Stay
Kathryn
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Samir
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Yuta
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăŒăăăăăă°
Yuta
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Jerry
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jerry
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Andy
15 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Harumi
27 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăšăŠăăăŹăłăăȘăŒă§ćȘăăăȘăŒăăŒă怫抻ă§ăăă
Harumi
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Robert
17 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great people. Great guesthouse. Great stay.
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Susanne
5 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
B&B oder Selfcatering geeignet
Susanne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Ray, Brighton, East Sussex
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely excellently furnished and warm.
Ray
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Sonal
4 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sonal
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 Horrible
yi
20 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yi
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Andrew
23 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anazing stay!
Andrew
10/10 Excellent
Judith
3 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfectly formed family hol' served with a smile!
Judith
10/10 Excellent
Julian
21 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice room, helpful and attentive hosts
Julian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- St Giles Hotel - London
- Apex City of London Hotel
- The Tower Hotel, by Thistle
- Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Leonardo Royal London St Paulâs
- Zedwell Piccadilly Circus
- Point A Hotel London Kings Cross â St Pancras
- Royal National Hotel
- Strand Palace Hotel
- The Angus Hotel
- Grand Royale Hyde Park
- Park Plaza London Waterloo
- Royal Eagle Hotel
- The Royal Horseguards, London
- Crowne Plaza London - Kings Cross by IHG
- Sanderson London
- Bermonds Locke, Tower Bridge
- Royal Garden Hotel
- Marlin Waterloo
- Park Plaza London Westminster Bridge
- Travelodge London Central City Road Hotel
- Copthorne Tara Hotel London Kensington