HĂŽte professionnel

Pearl & Pebbles Eastbourne

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Eastbourne, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pearl & Pebbles Eastbourne

Chambre Triple Deluxe | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Triple Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Triple Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Triple Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Quadruple Deluxe | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 lit double

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă  repasser
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Deluxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Family Room

  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Family Room

  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12 Lascelles Terrace, Eastbourne, England, BN21 4BL

À proximitĂ©

  • Plage d'Eastbourne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Congress Theatre (théùtre) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • JetĂ©e d'Eastbourne - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Eastbourne - 13 min Ă  pied

Restaurants

  • â€ȘCornfield Garage - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTo the Rise Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDem Shish - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pierre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pearl & Pebbles Eastbourne

HÎtel à proximité de Parc national de South Downs
L'hébergement Pearl & Pebbles Eastbourne offre notamment un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et salle de rĂ©union
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Guide des restaurants et plans de la rĂ©gion
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (35 GBP par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (60 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 GBP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 35.00 GBP par jour (Ă  1609 mĂštres)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 69751476

Nous devons aussi mentionner


En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pearl & Pebbles Eastbourne Hotel
Pearl & Pebbles Eastbourne Eastbourne
Pearl & Pebbles Eastbourne Hotel Eastbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pearl & Pebbles Eastbourne ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pearl & Pebbles Eastbourne ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pearl & Pebbles Eastbourne ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pearl & Pebbles Eastbourne ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pearl & Pebbles Eastbourne ?

Votre séjour à Eastbourne commence dans cet hÎtel qui se situe à deux pas des sites suivants : Musée du patrimoine local Eastbourne Heritage Centre, Plage d'Eastbourne et Devonshire Park Theatre. Congress Theatre (théùtre) et Western Lawns se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare d'Eastbourne est à 13 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Pearl & Pebbles Eastbourne

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 57 avis sur 182.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 182.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 182.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 182.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 182.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Sabine

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel situĂ© tout proche de l’ocĂ©an. Quand nous sommes arrivĂ©s, l’ascenseur Ă©tait en panne
 Nous avions 2 chambres triples qui Ă©taient dans le mĂȘme Ă©tat c’est-Ă -dire que les draps de lits ainsi que les serviettes de bain Ă©taient maculĂ©es de taches de sang et autres 
 La cerise sur le gĂąteau est la salle de bain : l’eau goutte. En effet, seul un filet d’eau coule. Ainsi il est difficile de se laver correctement et si vous avez l’intention de vous laver les cheveux ; oubliez ou prĂ©voyez 1h de temps.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Yacine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

MAGALIE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

anne

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Aide pour retrouver mon amie. Stockage des bagages à notre arrivée plus tÎt que le check-in Lits confortables Localisation trÚs bien, accÚs rapide au bord de la mer et marche raisonnable pour le centre ville si pas de problÚme de mobilité Difficulté avec les prises électriques Ascenseur se rend seulement au 2e étage et escaliers nombreux et étroits En rénovation qui en a grandement besoin, propreté négligée Insistance de payer retard pour le départ et refus d'accÚs à la chambre pour fermer les bagages.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Peter

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gruff staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Michele

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Zentral gelegene Unterkunft, das Zimmer war allerdings sehr dreckig (in allen drei Betten Haare, hinter der Klobrille nicht geputzt, Haare in der Wanne etc.), das WLAN lÀuft nicht stabil und man fliegt immer wieder raus
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Matthew

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very disappointing, we booked this based on the photos online and our room was far from it. Dirty carpet, dirty linen and the furniture was old and has seen better times. Room and hotel needs a good clean and new lick of paint. Only plus is location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Marty

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reception staff were friendly. However the photo's on your web site do not represent the actual condition of the hotel and it's rooms.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Matthew

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely disgusting and run down hotel. Room we were given nothing like the pictures online, room was a standard room but it was unclean, dated, unsafe and not to a standard. Half boarded up window, mould in the bathroom, broken electrical socket hanging of the wall, bed looked disgusting and bedsheet not fitted properly. This building isn't safety compliant. We left after looking at the room guy on reception didn't care at all. Will be expecting a full refund
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was in a stare of disrepair and Dirty didn't like the reception I received when I was checking in I was asked for ID and a further deposit even though I had paid upfront
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Plagats

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We got to the hotel at 10.20, and no receptionist, because theyve closed. We waited for almoat an hour only to be told we have to additional ÂŁ10 for a late check in (at 10pm). Most ridiculous things ever. No air condion.or.fan in.a hot weather of 25 degree.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exterior was not clean.....The room was excellent and staff willing yo please
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Mia-Monique

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room and bathroom weren’t clean. The man at reception asked me to wait while he finished his cigarette before I could check in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room carpet was filthy. The wardrobe door had piece falling off. Bathroom sliding door off runners and could not be closed. Desk and chair very shabby. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Tracey

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn’t like anything about this place it’s filthy and messy my room was disgusting it had pigeon poop inside the room where the window had been left open it hadn’t been cleaned and the shower was covered in brown grime and the toilet was even worse. My door lock didn’t work either so I felt unsafe and vulnerable in the room. Horrendous experience from start to finish. I was told there were no other rooms available so offered a refund ( haven’t had that ) dreadful place I will never return. Absolute waste of money I couldn’t shower it was too dirty didn’t use the kettle that was nasty too so i left at 7.30am as I was desperate to get out of the place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

wayne

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Paid ÂŁ125 for the night, bed sheets appalling and lots of stains, room stunk with lots of flys until I demanded that they change the sheets and clean the room properly them when it came to have a shower there was no water! reported it to staff they had a look and said they would be back to fix it in five minutes and never returned. Avoid!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

IAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Terrible

Whole property very dated, hallways not seen an hoover in who knows how long. No running water in our room so was given key to another room to shower etc, which was full of mould. Positive was the guy in reception who was very polite and did what he could, but the property itself is not good,
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Nicholas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

TWF

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NOT AS PICTURES, AVOID AND READ LATEST REVIEWS

The pictures are obviously of 1 room that hasn't been used by the latest bunch of guests, the hotel has been trashed by recent guests and if you speak to the locals its been used as a migrant drop in hotel, we had 3 rooms booked and they were the worst my lads have stayed in, to the point they refused to stay beyond the 1st night of 4 nights booked, dirty rooms/toilets/carpets/communal areas. smashed windows all over. see pictures..... and avoid until refurbished
must have cost more to board up than replace glass?
carpet
more windows
needs deep clean
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Nikki

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Absolutely disgusting windows covered in cardboard and duck tape, smell was awful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Marike

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nein. Einfach nein.

Von außen eine Katastrophe. Eingeschlagene Fenster und die TĂŒr war ebenfalls kaputt. Service gibt es da keinen. Der junge Mann war zwar nett aber so gut wie nie vor Ort. Hatte das GefĂŒhl wir sind die einzigen in diesem Hotel. Als wir ankamen sollten wir noch eine Kaution in der Höhe von 100ÂŁ hinterlegen. Da war vorher kein Hinweis oder Ähnliches. Sowas mach ich nicht noch mal.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Jasmine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The overall feel of the hotel didn’t meet my expectations given the name. Broken glass door and no security present at main entrance. Only one person (quite lovely and accommodating) managing reception. My door to the room didn’t lock from the inside which for safety I didn’t appreciate. Unfortunately the only aspect I liked was the shower pressure. Bathroom was clean but I didn’t like paying £25 upfront in case I do anything to the room. It is a bit of a scam to be honest. You pay £25 at the desk and if you refuse they will not let you stay there. I got my £25 back but I can imagine this isn’t the case for each individual. Paint work is quite shoddy and didn’t look very inviting. One of the three towels provided had a stain on it which I also didn’t appreciate. The room itself had dirty walls, the chair provided had dirt on it and the table still had some crumbs from the previous person staying over. As I was tired from work it was okay. Bed was comfy though. I wouldn’t choose to stay here again. Would do so if there wasn’t anything else available elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Peter

Les points faibles : Propreté
Filthy mattress, sink blocked. Lack of staff on front desk.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024