HĂŽte professionnel

Premier Hotel Regent

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel en périphérie en liaison directe avec le centre des congrÚs à East London avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premier Hotel Regent

Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur la plage/l’ocĂ©an
2 restaurants servant le petit déjeuner
Hall
Hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 60 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 2 lits une place

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Supérieure, 1 lit double

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Ambassador)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
22 Esplanade, Beach Front, East London, Eastern Cape, 5201

À proximitĂ©

  • Plage Eastern - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Jan Smuts Stadium - 3 min en voiture - 2.1 km
  • The Cenotaph - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Nahoon - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Bonza Bay - 12 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'East London (ELS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSteers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Neo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWindmill Roadhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDebonairs Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Hotel Regent

Hîtel au cƓur de Quigney Beach
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Premier Hotel Regent : une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, une terrasse ou encore un jardin. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite au dĂ©part de la gare et service de conciergerie
  • Salle de rĂ©ception, bagagiste/groom et 10 salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 175 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 88 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Afrikaans et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible le week-end de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 215 ZAR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • The Grill Room

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (93 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la baie
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1999
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 88 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 215 ZAR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premier Hotel Regent
Premier Hotel Regent East London
Premier Regent
Premier Regent East London
Premier Regent Hotel
Regent East London
East London Regent
Premier Hotel Regent Hotel
Premier Hotel Regent East London
Premier Hotel Regent Hotel East London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premier Hotel Regent ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Premier Hotel Regent ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Premier Hotel Regent le 29 juil. 2025 commencent Ă  60,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premier Hotel Regent ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premier Hotel Regent ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premier Hotel Regent ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Premier Hotel Regent propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premier Hotel Regent ?

Dans le quartier de Quigney Beach, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Plage Eastern, Stade Jan Smuts Stadium et The Cenotaph. Ann Bryant Art Gallery et East London Museum se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Premier Hotel Regent

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 95.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 95.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 95.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 95.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 95.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieillissant mal

Les voisins du dessous ont crié toute la nuit au balcon jusqu'à 9h du matin.Pas d'internet dans les chambres.

10/10 Excellent

Mandisi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Cindy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Bharat, Middlesex

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Gerald

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really enjoyed a room that overlooked the Indian Ocean. The staff was very helpful and responsive when a need arose.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Kabelo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel, great views
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Kabelo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kabelo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The staff was great, the hotel was great. All round freat stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kabelo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

james, Karnes City

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They had no vending machines, restaurant horrible, attached to noisy convention center, no WiFi, no TV remote. I asked and said they would send a guy up. Never happened.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Mpumzi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
We couldn't enjoy lounge area due to armpit smell on their coushin.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

CEDRIC CHESTER, Hartford

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

S

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Siya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Regina

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Recent stay

Well situated, easy access from the airport, beautiful sea view from my room. However, no wifi at hotel. It would also be nice if hotel management can inform customers about load shedding schedule.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Thami

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

A

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Mpumzi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

MR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not up to expectations.

I took a suite with the intention of treating my wife to something a bit special. The cleanliness of the suite was good but there were a few issues that irritated me. Considering the cost and the location, I was surprised to find that there were only two towels available. A small "hand-towel" and a slightly larger one. The water tasted bad but this was probably because we are not used to the EL water. This could have been somewhat offset with some complimentary bottled water, of which there was none. The rooms were a bit Spartan and there could have been some flowers (even plastic ones). The shouting and noises of the car washing that takes place across the entire front of the hotel were a bit disconcerting until we reminded ourselves that this, after all, Africa and that we should just live with these little irritations. Abandoning any ideas of a romantic evening on the veranda, we turned on the TV only to find a tiny (6 plus 2 snow) bouquet of channels that included news, cartoons and soapies. Thank goodness for an iPad and downloaded movies.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

ebrahim aboobaker

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Mlungisi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing, I won't mind ukubuyela futhi.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

BANDILE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BANDILE FAMILY

It was awesome 👌👏
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Ntombi

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
If the rooms could be more cleaner. Staff very friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Elmarie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020