HĂŽte professionnel

The Balmoral Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
PrÚs de Durban Funworld, cet hébergement sur la plage est idéal pour les familles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Balmoral Hotel

Aire de jeux - extérieure
Petit déjeuner buffet (185 ZAR par personne)
Extérieur
Salle de réunion
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Studio sans vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre standard, sur mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre supérieure, sur mer

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
125 OR Tambo Parade, Durban, KwaZulu-Natal, 4000

À proximitĂ©

  • Golden Mile - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre de congrĂšs international de Durban - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Durban Beach - 2 min en voiture - 2.2 km
  • uShaka Marine World (parc Ă  thĂšme) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Moses Mabhida Stadium (stade) - 3 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international King Shaka (DUR) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe Cool's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș3 Piers Coffee Co - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Bay Spur Steak Ranch - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Balmoral Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Golden Mile
Situé à deux pas des emblématiques Durban Funworld et Centre de congrÚs international de Durban, l'hébergement The Balmoral Hotel propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le restaurant Cuisine halal sur place, restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, service de conciergerie et journaux dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et zoulou

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 km
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 185 ZAR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Dans un parc provincial
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Moquette fine dans la chambre
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chambres partagĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 185 ZAR par personne
  • Navette aĂ©roport : 470.00 ZAR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 50 ZAR par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Balmoral Durban
Balmoral Hotel Durban
Balmoral Hotel
The Balmoral Hotel Hotel
The Balmoral Hotel Durban
The Balmoral Hotel Hotel Durban

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Balmoral Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Balmoral Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Balmoral Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Balmoral Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Balmoral Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 470.00 ZAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Balmoral Hotel ?

Offrant un accùs direct à la plage, cet hîtel de Front de mer de Durban dans le centre-ville se trouve à quelques pas de Golden Mile et Durban Funworld. Également à 2 km de distance : Centre de congrùs international de Durban et uShaka Marine World (parc à thùme).

Avis sur l’hĂ©bergement The Balmoral Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 71 avis sur 199.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 72 avis sur 199.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 31 avis sur 199.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 199.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 199.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Congduc

Great stay, good location, nice staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Quartier inquiétant le soir et hotel vieillissant

L'hĂŽtel est propre mais vieillissant. Bien que situĂ© au bord de mer, la prĂ©sence de prostituĂ©es le soir en fait un hotel trĂšs mal placĂ©. De plus le personnel ne nous a pas rassurĂ© ses les environs de l'hĂŽtel le soir oĂč il ne faut pas garer sa voiture autre part que dans le parking sĂ©curisĂ© de l'hĂŽtel et surtout pas marcher dans la rue ni porter de bijoux ou mĂȘme de sac Ă  main. Bref pas rassurant.....
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Norbert D, Provence

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

prometteur mais vraiment trÚs décevant

moquette hors d'age, chambre petite, pas de double vitrage, vue mer en se levant sur la pointes des pieds, air conditionné sans afficheur digital de temperature, petit déjeuner vraiment décevant par la qualité et diversité. Seul le personnel répond à chacune de vos attentes... HÎtel à déconseiller !

8/10 Bien

Amanda

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Brilliantly attentive staff, excellent breakfast and great location right on the sea shore.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

jack

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

William

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel staff is beyond the friendliest and most helpful staff I have ever encountered while traveling extensively. From the hotel manager, reception desk, the restaurant, and the housekeeping staff, everyone was incredible. We had a room facing the water, so it was incredible to look out the windows and clearly see the water and beach. The room was not noisy at all. Breakfast had lots of options and we ate dinner in the hotel almost every night. We already booked this hotel for next year for 10 days.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a great time and they treated us Comrades runners well.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

jack

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a very old hotel but still has its charm. Location in front of the beach is a big plus, The security at the hotel is good, the food is good. Overall, this old lady is still kicking.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Javid Jameel, Toronto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, this is a good property in a sketchy area. The staff is friendly.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Hendrik

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Lihor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very Close to the Comrades Marathon Start, ICC, Kingmead, and in front of beach.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Kaizer

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Wiseman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Rabia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very old hotel, charming and quaint, its beachfront but unsafe to walÄ· to beach, bothered by homeless beggars and illegal sellers..parking was safe and secure at the rear. Staff was friendly, helpful and very pleasant. As my wife is disabled the first disabled room was unsuitable due to the shower . We were moved to a better equipped bathroom which improved our stay.
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beach Proximity

Amazing staff and service at the hotel The added view and proximity to the Beach was just an icing
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Boitumelo

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Msawenkosi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
My stay was excellent and Covid protocol was followed/implemented.The hotel is and clean and the rooms are very clean and fresh.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Norberto

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Skip this place

A bad experience and certainly not a 4 star rating worthy, poorly maintained . Dirty carpet and lifting floor boards .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
nice stay for older building
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Family of 3 vacation

The Balmoral gives value for money but the infrastructure is quite old.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Allan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The personnel went out of their way to make it a good experience. The politeness of the staff was evident right from the security guard outside to the cleaners.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Bongiwe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2020