Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife
Galerie photos de l’hébergement Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife
Très bien
Maison entière
Équipements populaires
- CuisineCuisine
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- Espace extérieurEspace extérieur
Découvrir la zone
- Abbaye de Dunfermline5 min en voiture
- Deep Sea World9 min en voiture
- Circuit de Knockhill14 min en voiture
- Édimbourg (EDI)23 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Pas de parking disponible sur place
Cuisine
- Four
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Grille-pain
- Bouilloire électrique
Restauration
- Table à manger
Chambres
- 2 chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Douche uniquement
- Savon
- Serviettes fournies
- Shampoing
Divertissements
- Télévision
Espaces extérieurs
- Jardin
Agrément
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux d'assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
Burntisland House
Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns
Queensferry guest house
Delta Hotels by Marriott Edinburgh
Metro Inns Falkirk
Holiday Inn Express Dunfermline, an IHG Hotel
Dalmahoy Hotel & Country Club
Holiday Inn Edinburgh, an IHG Hotel
Pitbauchlie House Hotel, Sure Hotel Collection by BW
ibis budget Edinburgh Park
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Un dépôt de garantie de 300 GBP sera collecté avant l’enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Dunfermline
À proximité
- Parc Pittencrieff - 5 min en voiture
- Abbaye de Dunfermline - 5 min en voiture
- Deep Sea World - 9 min en voiture
- Circuit de Knockhill - 14 min en voiture
- Blackness Castle - 18 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Rosyth - 5 min en voiture
- Aéroport de Édimbourg (EDI) - 24 min en voiture
Restaurants
- Tim Hortons - 6 min en voiture
- Yellow Coloured Cafe - 3 min en voiture
- Chop Sticks - 5 min en voiture
- The Empress - 6 min en voiture
- Camdean - 4 min en voiture
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Lovely 2BD Flat in Picturesque Limekilns Fife ?
Découvrez toutes les richesses de Dunfermline grâce à ce cottage chic qui se trouve à 4,6 km de Parc Pittencrieff et 4,7 km de Abbaye de Dunfermline. Dunfermline Golf Club et Deep Sea World sont également à 10 km de distance.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre