HĂŽte professionnel

No 10 - by StayDunfermline

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Dunfermline avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement No 10 - by StayDunfermline

Appartement Luxe | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, cafetiÚre/bouilloire
Appartement Luxe | Coin séjour | Télévision à écran plat
Enceinte de l’hĂ©bergement
Appartement Luxe | Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement Luxe

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10 Hill Street, Dunfermline, Scotland, KY12 0QR

À proximitĂ©

  • Abbaye de Dunfermline - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Pittencrieff - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Andrew Carnegie Birthplace Museum - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Townhill Country Park - 6 min en voiture - 2.0 km
  • Circuit de Knockhill - 9 min en voiture - 10.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Dunfermline Town - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Édimbourg (EDI) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Guildhall & Linen Exchange - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pancake Place - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWynd Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Boy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No 10 - by StayDunfermline

Points forts de l'hébergement
L'hébergement No 10 - by StayDunfermline offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement No 10 - by StayDunfermline sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Cuisine, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 m
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Guides touristiques
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FI 00194 P

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Central Apartments No. 10
Dunfermline Central No. 10
Central No. 10
Hotel Dunfermline Central Apartments No. 10 Dunfermline
Dunfermline Dunfermline Central Apartments No. 10 Hotel
Hotel Dunfermline Central Apartments No. 10
Dunfermline Central Apartments No. 10 Dunfermline
No.10 by StayDunfermline
No 10 By Staydunfermline Hotel
No 10 - by StayDunfermline Hotel
Dunfermline Central Apartments No. 10
No 10 - by StayDunfermline Dunfermline
No 10 - by StayDunfermline Hotel Dunfermline

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement No 10 - by StayDunfermline ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement No 10 - by StayDunfermline ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement No 10 - by StayDunfermline ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement No 10 - by StayDunfermline ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement No 10 - by StayDunfermline ?

Vos vacances Ă  Dunfermline commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de MusĂ©e Abbot House, Abbaye de Dunfermline et Parc Pittencrieff. Andrew Carnegie Birthplace Museum et Église de Dunfermline se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare Dunfermline Town est Ă  14 minutes Ă  pied et Gare de Dunfermline Queen Margaret est Ă  29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement No 10 - by StayDunfermline

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A rare find

Not only is this a pretty and well-equipped place, from the time before we arrived to during to afterwards, the level of friendly and professional service was extraordinary! We travelled throughout Scotland and this was our favourite stay. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good stay

Had a great stay comfortable apartment soul definitely stay again handy for train into Edinburgh
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Overall a decent stay

Host was lovely and very helpful, and checked in with us to make sure we got there okay. Good quiet location, and the kitchen was really good and gave us the opportunity to cook meals. Downside was mould in the bedroom and dirty skirting board, which I cleaned myself. However when this was raised with the owner he offered to come by himself and clean it or send the cleaners round the next day. Was a bit disappointing but the response from Stuart was brilliant and he was very helpful. The heating did also keep turning off so it was quite cold at points. So long as the mould problem is sorted, we would definitely stay again if we were in the area!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

CHRISTOPHER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enjoyable 3 Night Stay

Well appointed 1-bedroom apartment. Comfortable bed but limited space for storing clothes. The living room dining area and kitchen were comfortable. Situated about 15 minutes walk from the City Center and 25 minutes walk from the train station. Also street parking outside if needed. Our only problem was the heating. This was all programmed. We were cold the first night. The apartment manager altered the heating settings the following day, but the temperature would still not reach the 22 degrees daytime temperature we agreed on. I wonder if the boiler is up to the job.m or if there is a fault with the programing.
Séjour de 3 nuits en mai 2023