expedia

Galerie photos

Photo principale
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Balcon

Avis des voyageurs

4,3/5 Excellent
422 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Piscine
Wi-Fi gratuit
Parking compris
Climatisation
Spa
Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Désinfectant pour les mains fourni
Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populairePort de Gruž8 min à pied
Site populaireTerminal ferry de Dubrovnik9 min à pied
Site populaireMusée de la guerre d'indépendance croate9 min en voiture
AéroportDubrovnik (DBV)25 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit OU 2 grands lits 1 place
    Plus de détailsChambre Standard Double ou avec lits jumeaux
  • Chambre Triple Standard

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • 4 personnes
    • 3 grands lits 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Standard
  • Chambre Familiale

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 38 m²
    • 5 personnes
    • 3 grands lits 1 place et 1 canapé-lit (grand) OU 1 lit double, 1 lit 1 place et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Familiale
  • Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

    Note des voyageurs de 4.9/5

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • Vue sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 grand lit OU 2 grands lits 1 place
    Plus de détailsChambre Standard Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

Informations sur cette zone

Dubrovnik

Hotel Adria vous donne rendez-vous à Dubrovnik, plus précisément en périphérie, près de la plage. Les célèbres Port de Gruž et Terminal ferry de Dubrovnik valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage Lapad et Plage de Banje. Les agréables Téléphérique de Dubrovnik et Aquarium de Dubrovnik méritent aussi une visite.
Consultez notre guide de voyage sur Dubrovnik
Afficher la carte
Popular Location

À proximité

  • Port de Gruž - 8 min à pied
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 9 min à pied
  • Musée de la guerre d'indépendance croate - 9 min en voiture
  • Plage Lapad - 10 min en voiture
  • Forteresse Lovrjenac - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Dubrovnik (DBV) - 26 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Adria – Restaurant servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Hotel Adria

Hôtel 4 étoiles se trouvant en périphérie, à distance de marche de Port de Gruž
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, une piscine couverte et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un bar en bord de piscine, du café/thé dans les espaces communs et des soins spa. L'ensemble des 116 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier des minibars et des télévisions LCD. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent le service d'étage, un sèche-cheveux et des coffres-forts.
Hotel Adria possède 116 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Une piscine couverte et une piscine extérieure en saison se trouvent sur place.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit
  • Nombre de places de parking limité
  • Parking avec hauteur limite
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 70 HRK par personne
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Soins spa

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Croate
  • Anglais
  • Allemand

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Espace de conférence (43 m²)

Plein air

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages sportifs
  • Massages suédois

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Télévision LCD 21 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 10.00 HRK par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 70 HRK par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 260 HRK par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 0 HRK par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Cet établissement met des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à la disposition de ses visiteurs
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner et le dîner
Cet établissement déclare respecter les règles suivantes en matière d'hygiène : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Adria Hôtel
Hotel Adria Dubrovnik
Hotel Adria Hôtel Dubrovnik

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Adria sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Adria propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Adria sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Est-ce que cet hôtel possède une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet établissement ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Adria ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à 10 h 30.
L'établissement Hotel Adria propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 260 HRK par véhicule et par aller simple.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Luka Gruz, Port de Gruž et Terminal ferry de Dubrovnik. Plage Lapad et Porte Pile se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hotel Adria

4,3
Excellent
5 - Excellent
191
4 - Bien
177
3 - Satisfaisant
45
2 - Médiocre
7
1 - Mauvais
2
4,6
Propreté
4,3
Service et personnel
4,1
Services et équipements
4,4
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Perfect location. Nice view. Kind staff. Dubrovnik is awesome.

Séjour de 3 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Très belle vue. Personnel gentil et disponible Bonne localisation

Séjour de 4 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

We stayed one night and it was perfect. Breakfast was awesome, good room view and staff very welcoming.

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
  • Les points faibles : Confort de la chambre

Dommage que la collecte des eaux de pluies ne soit pas insonorisée ! Beaucoup de bruit toute la nuit....

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 3 nuits en octobre 2018