Appartement entier·HÎte professionnel

Market Suite Apartment

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec des cuisines, Ă  quelques minutes de marche de O'Connell Street

Galerie photos de l’hĂ©bergement Market Suite Apartment

PiÚce de théùtre
Appartement Ville, 1 chambre | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Ville, 1 chambre | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Ville, 1 chambre | Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Appartement Ville, 1 chambre | Vue de la chambre

Avis voyageurs

3,8 sur 10

Appartement entier

3 personnes371 mÂČ

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Market Suite Apartment

Appartement avec des cuisines, Ă  quelques minutes de marche de O'Connell Street
Cet immeuble vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Cet appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sÚche-linge et un coin salle à manger séparé, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Les chambres de cet appartement incluent des lave-linge/sÚche-linge et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.

Les salles de bain possÚdent un ensemble douche/baignoire. Cet appartement de Dublin offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possÚdent une cafetiÚre ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Construction de 2006
  • Les enfants ne sont pas admis dans cet hĂ©bergement

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 22 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 17 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 17 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 10.0 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Irlande) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Market Suite Apartment Dublin
Market Suite Dublin
Market Suite Apartment Dublin
Market Suite Apartment Apartment
Market Suite Apartment Apartment Dublin

À propos du quartier

Carte
Apt 36 116 Capel Street Dublin 1, Dublin

À proximitĂ©

  • O'Connell Street - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Dublin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Trinity College - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • St. Stephen's Green - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Guinness Storehouse - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Jervis - 5 min Ă  pied
  • Gare de Dublin Connolly - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Church - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Sheep - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSlattery's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boars Head - ‬4 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Market Suite Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Market Suite Apartment ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Market Suite Apartment ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Market Suite Apartment ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Market Suite Apartment ?

Dans le quartier de Centre ville de Dublin, cet immeuble se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Abbey Street, O'Connell Street et ChĂąteau de Dublin. Trinity College et Grafton Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Station de tramway Jervis n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Dominick est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Market Suite Apartment

Avis

3,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 24.

4,0/10

Propreté

3,6/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

catherine, chinon 37500

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

appartement centre ville DUBLIN ds une résidence

arrivĂ©s Ă  l'adresse indiquĂ©e : on s'est retrouvĂ© devant un immeuble dĂ©saffectĂ© avec des panneaux : NOW CLOSED. tel Ă  expĂ©dia qui nous retourne un SMS avec une adresse pour rĂ©cupĂ©rer des clĂ©s ds le KEBAB de la rue et nous renvoie Ă  une autre adresse au bout de la rue. aucune explication; grand moment de panique. appartement trĂšs sale : moquette pleine de tĂąches, kitchenette DEGOUTANTE, frigo, placards, four, plaque de cuisson IMMONDE . trĂšs peu de vaisselle, aucun plat, aucune jatte, tiroirs cassĂ©s, porte d'entrĂ©e : serrure cassĂ©e, vitre de la chambre fĂȘlĂ©e; Nous Ă©tions dĂ©goutĂ©s par l'Ă©tat de l'appartement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Elisabeth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A RETIRER DU SITE

Ce logement est bien pensé, mais d'une saleté horrifiante .... Impossible d'ouvrir la porte du frigidaire, impossible de boire dans les verres, impossible d'utiliser les plaques électriques : la couche de saleté et de mégots sur le balcon limite les possiblités.... C'est indigne de la part d'HOTELS.COM de valider une telle adresse.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Nicholas

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Atrocious customer service. Inaccurate info.

The flat you'll be given is not the one you thought you'd booked. Arrived at Capel St to collect key from kebab shop (!) but key not there. We were told to go back after an hour but that we'd get a flat in Parnell St. When we returned the instructions changed to going east to Custom House area, picking up key from internet café opposite Connolly Station. Wandered round two Custom House compounds for over an hour searching for "Block B" which doesn't exist - it's actually Beresford House. No replies to calls or texts at this point. Finally found that our keycard opened an exterior gate, then we tried every block in turn before finding that we could enter the last one, after which we found our flat and gained entry. TV aerial point broken and Wi-fi was out of credit. Nothing was done to remedy either during our 5-day stay. Cleaner then arrived but he could not gain access - missed him as we only knew about the rear entrance and were unaware of the front entrance. Eventually met cleaner and he changed bed linen and removed rubbish from the last guests. He showed me where the front entrance was. Flat pretty filthy. Shower curtain was disgusting (see picture). Most window blinds broken. All this is such a shame as the flat is nice in itself and is in the nice area of Custom House with shops and restaurants and on a tram line. With proper care, good management/administration/customer service it would have been nice accommodation. I would recommend avoiding Market Suite Apartment.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Renard, Chicago

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
It was hard to get in touch with somebody to talk to about issues with the property. The carpet was dirty throughout with stains and it needs to be vacuumed. The couch was sunk in and it have a bad odor to it. No one gave us the wifi info until after we was there a while and complaining via email. They switch the rental place on us with telling us
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Distinctly Average

Appartment stays are always hit or miss, and sadly this one fell into the latter category. Booked because it was cheaper than the (eyewateringly expensive) hotels in central Dublin, but even then was more than I would expect to pay in e.g. Glasgow or Edinburgh. Arrival instructions were very James Bond - go to a kebab shop and ask for someone by name (only omitting the carnation in the buttonhole) - but they worked and I got the keys. The lift was out of order and the apartment was on the 2nd floor, not the first as advised. The apartment was comfortable but the facilities were basic - no TV (although there was broadband), very limited crockery and cutlery in the kitchen area, no bedside lamp and furniture/bedding that had seen better days. Towels were provided, although needed close examination before use. The bed was comfortable, although the sheet was slightly too small for the mattress so one corner kept coming off during the night. The bathrooms was in need of a serious deep clean and had a noticeable mouldy smell, and the shower head sent more water sideways than down. I did not use the cooker but the microwave was OK as was the fridge. Only a couple of plastic glasses were provided. Very surprisingly there was no "welcome kit" with information etc. Eventually I found a sticky note with "please return keys to kebab shop" stuck on a hallway wall. As I was checking out in the morning for work, I had to drop them through a shutter.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Natascha, Belgie ( limburg)

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vuil Apartement wat eigenlijk niet bestaat

Dit Apartement hadden wij geboekt bij aankomst 18/08/18 op het adres bestond het ga niet dan komen we er achter door de medewerker van expedia dat we naar een ander adres moeten ,na uren zoeken komen we eindelijk doodop aan dat zo genaamd Apartement is dat gewoon weg smerig vuil daar laat ge u hond nog niet slapen maar wij moesten daar toch één nacht blijven met gevolg niet geslapen de dag erna zouden we een nieuw verblijf krijgen ik heb voorhand al gezegd dat ik geen kosten meer betaal en mijn vriend komt op dat adres aan en moet daar nog eens 250 € betalen anders krijgen wij geen sleutel natuurlijk hebben wij dat niet gedaan nu hopen wij ons geld volledig terug te krijgen en hoop dat ze deze accommodatie van het net afhalen Zo dat niemand nog dit moet mee maken !!
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Jan D.

Decent location, washer/dryer but hard to get in touch with owner

I wouldn't stay here again mainly because it was nearly impossible to get in touch with the owner. He didn't respond to numerous emails over the 6 weeks that lapsed between booking and arrival. I finally had to make several international calls. We picked up the key at a Kebob shop, never even saw the host. At the shop they couldn't actually tell us were the apartment was or how the keys worked to get in the 3 doors it took to get to the apt. We finally figured it all out but it was stressful. I had to call about something and asked for a nearby restaurant suggestion since we'd just been on an international flight and didn't want to go far. The host couldn't come up with one. The apartment itself was okay for budget travelers, it was relatively roomy but, frankly a little shabby. The bedroom had a comfortable double bed with decent closet space; a living room had a double mattress on the floor, a (worn) sofa, and a table; and, a small kitchen included a washer/dryer, stove and refrig. (basically no dishes or silverware, though). There was plenty of hot water for showers, and wi-fi was good. The carpet throughout was stained and there was some noise at night from local residents 2 of the 4 nights we stayed. The location was pretty good about a 10 minute walk to the Temple Bar area.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The good, the bad, the undesirable.

We had read terrible reviews (only after booking) and so we were quite apprehensive. Things didn't start off well, as the owner did not contact us to instruct how to check in. Only after messaging him, making an international phone call to his mobile, AND asking hotels.com to contact the owner did we receive our instructions. They were to pick up the keys from a kebab shop at 20 Capel St, and not for an apt on Capel St, but Ryder's Row a short walk away. Previous reviews had us worried over the state of the apartment. But, to our surprise, it was clean, tidy, spacious and really quite nice. There was a double bed in the bedroom, and a double mattress in the living room along with necessary bed linen. The hot water EVENTUALLY worked, but my advice is as soon as you get in, go to the boiler and set it up to heat for two hours so that there is hot water in the tank. It isn't an electric shower as it looks like, its a hot water tank. We slept well, and the kitchen was well equipped, so once we had gotten over the task of checking in and finding the apartment we enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Jeannine, Ehingen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Anderes Apartment als gebucht, total versĂŒfft!

Nach langem hin und her haben wir den Besitzer des Apartments erreicht,dieser teilte uns am Telefon mit,dass es eine Überbuchung gegeben hĂ€tte und er erst abklĂ€ren mĂŒsste,ob wir ĂŒberhaupt eine Unterkunft bekommen werden!Nach 30Min hatte er uns dann zurĂŒckgerufen und gemeint wir sollen den SchlĂŒssel in einem Kebabladen abholen und er schicke uns die Daten per SMS.Wir gingen dann zu dem Laden und wollten die SchlĂŒssel abholen, der Mann den wir dort antrafen,meinte dann,er mĂŒsse den SchlĂŒssel erstmal besorgen,da es eine Überbuchung gab und wir mĂŒssten warten!(Obwohl wir uns 3 Stunden vorher gemeldet hatten,wann wir ankommen).Nach 45Min kam dieser Mann dann wieder und brachte und den SchlĂŒssel.Wir machten uns auf den Weg in das Apt.!Als wir dieses betraten traf und der Schlag!Alles war dreckig,versĂŒfft und verschimmelt. Ebenso hatten wir ein Apartment mit Schlafcouch gebucht, leider gab es nur 2 alte Matratzen fĂŒr den Boden!Eigentlich war es unbewohnbar. Wir riefen sofort bei Expedia an und fragten was wir machen könnten. Der nette Herr versuchte dies zu klĂ€ren und bat mich kurz in der Leitung bleiben. Kurz darauf sagte er mir, das der Besitzer der Wohnung behauptete, dass wir in dem gebuchten Apt. seien und deswegen konnte uns Expedia keine neue Unterkunft besorgen,bzw.die Kosten dafĂŒr hĂ€tten wir selber tragen mĂŒssen und es sei nicht sicher ob wir diese zurĂŒck bekommen wĂŒrden. Also mussten wir 3 NĂ€chte in diesem LOCH verbringen.Mit Kindern wĂ€re das unvorstellbar gewesen!!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Stacie, West Yorkshire

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hallway to the apartment was damp and smelly the bedroom looks nothing like the picture, the carpets and the sofa was all stained, there was a old mattress up against the wall in the living room, the whole apartment was really unpleasant
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chiavi ritirate presso un kebab, non sapevano quali fossero.Indicazioni per trovare il palazzo e per accedere in casa difficilmente decifrabili da un messaggio ricevuto su Expedia dall’host che non ha piĂč dato segni di vita provando a contattarlo. Riuscito finalmente a trovare il palazzo e ad entrare in casa(per aprire il portone di strada c’ù un semplice portachiavi che invece Ăš a sesnsore avvicinandolo alla porta), trovo tutto in disordine e ancora sporco dal check out degli ultimi inquilini, il tutto risolto chiamando il numero di assistenza Expedia.La ragazza che mi ha aiutato telefonicamente si Ăš subito mobilitata ed Ăš stata molto cordiale ed efficiente, difatti durante la stessa telefonata Ăš arrivato un ragazzo a sistemare e “pulire”, diciamo solo sistemare alla buona dato che si Ăš occupato di rifare il letto e far finta di sciacquare i sanitari!Ho chiesto se poteva pulire a terra, essendoci la moquette era un porcile, la sua risposta Ăš stata che non voleva disturbarmi con il rumore dell’aspirapolvere!Ma nessun problema, fai pure! Poi mi spiego perchĂ© a cercato di scamparsela, l’aspirapolvere aveva solo il tubo col bocchettone senza la base rettangolare o di qualsiasi altra forma piĂč larga.Quindi si Ăš messo a passare questo tubo a terra come se stesse raccogliendo le patate, ovviamente non pulendo nulla e scordandosi casualmente di pulire a terra in cucina dove ovviamente moquette non c’era, pavimento invaso da detersivo in polvere della lavatrice. L’immobile Ăš carino
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Irene, Madrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Check inn instructions problem

Instructions about the check inn should be totally clear, the adress that appears on the reservation IS NOT THE CORRECT ONE. If you are not going to have internet in Dublin, contact the phone number on the reservation before because you have to go to one place to pick up the keys then go to another to the actual apartment which I think should have been soecified
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bitte vermeiden Sie diese Unterkunft! Apartment liegt nicht am angegebenen Ort, gibt bei der Ankunft eine "Schnitzeljagt". Wenn die Unterkunft gefunden ist, erwartet Sie eine schmutzige Einrichtung, ohne jegliche Vorbereitung fĂŒr GĂ€ste. Ich erwĂ€hne es nochmals: Bitte vermeiden Sie diese Unterkunft!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Abi, england

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

don’t bother staying here

We booked this hotel and liasesed with a colleague there for two months and it wasn’t until we flew there we where informed our booking was cancelled without them even telling us! If it wasn’t for E-Bookers we would of had to sleep on the streets of Dublin! Also when we rang them to say why it was cancelled he said he was busy doing something and would ring ya back in 10 minutes. It took half an hour and we had to call him! WORST experience and they where so unhelpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Jessica

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay Away!

First of all the apt shown is not the apt you get. The apt you get is not clean, does not accommodate 3 people, does not have clean linens (sheets or towels), does not even have hot water and is not a 10 minute walk to Temple Bar area. Do not choose this listing because it is false advertising.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

m, uk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Weekend Break

50/50 , poor communication, needs addressing asap, aptment in great spot !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

E, Roma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bisogna accontentarsi !!!

Complicatissimo contattare il proprietario per il ritiro delle chiavi. Ho provato a telefonargli 2 giorni prima del mio arrivo in quanto il volo arrivava tardi e quindi avevo la necessitĂ  di farle ritirare da un mio amico che vive a Dublino. Solo quando ero giĂ  in aeroporto si Ăš degnato di rispondere, si Ăš scusato e ha lasciato le chiavi presso un negozio di kebab. l'appartamento che mi Ăš stato assegnato non era piĂč quello che avevo prenotato ma un altro. Ubicato sempre in prossimitĂ  del centro ma non quello che avevo scelto io. Sicuramente le foto che fa pubblicare dai vari portali dove si appoggia non sono corrispondenti, quindi non fidatevi assolutamente di quello che vi fa vedere. L'appartamento di medie dimensioni, aveva avuto prima del mio arrivo una pulizia sommaria, Abbiamo acquistato guanti e disinfettante e abbiamo pulito il bagno, nel frigo e in cucina ho trovato quello che avevano lasciato gli occupanti precedenti. Consiglio di portarvi biancheria da letto e da bagno, quella sul posto almeno a me non dava molte garanzie di pulizia.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Stephanie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DONT WAIST YOUR MONEY!

This is my first bad review but I don't want anyone else to have to deal with this hassle I did. My stay at this apartment was awful. First off the address listed is not correct, we realized this after we walked to the listed address and talked to a man in a store beside us, he said so many people go there looking for this apartment, he was nice enough to let me use his phone. I called the number listed the guy answered seemed so annoyed I had called he said he emailed me instructions to pick up the key which he did not. I had to walk to a kabob store to pick up the key, ended up having to wait 10 min for the key to get dropped off and then got the wrong directions from the guy to get to this place. Seriously the worst. We finally find the apartment with help from locals and come to find it is dirty and no hot water. Would rather of stayed in a hostil instead of dealing with this place.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Christian, Greifswald

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ein Schlafplatz im Zentrum Dublins...

... und viel mehr war es leider auch nicht. Der Aufenthalt begann bereits mit Unannehmlichkeiten. Da wir nicht gesondert instruiert wurden, machten wir uns auf den Weg zur Adresse laute Expedia Anzeige. Dort angekommen war jedoch kein einziger Hinweis auf das Apartment oder den Ort zur SchlĂŒsselĂŒbergabe erkenntlich. Ich rief den Kundenservice von Expedia an und erhoffte mir AufklĂ€rung. Nach einer guten Stunde in der Leitung und mehrfachen GesprĂ€chen mit einer ausgesprochen freundlichen und geduldigen Mitarbeiterin, ein großes Dankeschön an dieser Stelle, wurde ich letztendlich mit dem Vermieter des Apartments verbunden. Wir tauschten unsere Handynummern aus und im Anschluss bekam ich eine SMS mit den lang ersehenten Anweisungen. Angeblich hatte er mir diese auch schon vor einigen Tagen per Mail geschickt, dem war aber nach erneuten ÜberprĂŒfen meines Posteinganges (inklusive Spam-Ordner) nicht so. Das Apartment befand sich nun plötzlich gar nicht mehr in der Capel Street, sondern einen 10minĂŒtigen Fußmarsch entfernt in der Parnell Street. Dort angekommen war der erste Eindruck etwas ernĂŒchternd - Die Wohnung war zwar grundgereinigt, aber nicht sonderlich sauber. Zigarettenkippen lagen auf Balkon, Ablagen waren staubig und das wenige Geschirr, das vorhanden war, war ebenfalls schlecht gereinigt. Ein Schlafcouch, wie in der Anzeige beschrieben, war nicht vorhanden. Auch der Boiler funktionierte am ersten Tag nicht, sodass wir nur kaltes Wasser hatten. Internet lief einwandfrei
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Not flat booked and changed at last minute No hot water Broken loo No second bed or sofa bed but mattress on floor No Rey fob instructions No wi if I
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

paul

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Not Recommended

Address is incorrect, its actually apt 36, 116 Capel street, not 118. I believe this is a deliberate mistake by owner to avoid attention. Got a last minute email to collect keys from a local Kebab shop at 20 Capel street. No running water, couldn't bath or shower but obviously has to use toilet and couldn't flush, so after 2 days of Guinness in Dublin, you can imagine the situation. Very poor set up. Spend your money elsewhere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

vanessa, london

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Badly organised

Although manager says he e mailed me details of check in on day of my travelling -then said he e mailed through Expedia the day before -I did not receive any notification that there was no check in And I was supposed to pick the keys up from a shop.hence I was wandering the street trying to find the enterance -and the address was incorrect. Apartment equipment v basic.hot water only worked first day and shower did not work at all.bath in distressed state. Does not have a TV. Wifi worked ok
Séjour de 8 nuits en août 2017