expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Salle de gym
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires
Parking disponible
Blanchisserie

Carte

Découvrir la zone

Site populaireBeacon Hospital12 min à pied
Site populaireMarlay Park16 min en voiture
Site populaireHippodrome de Leopardstown20 min en voiture
AéroportDublin (DUB)38 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place
  • Chambre Double Exécutive

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Exécutive
  • Chambre Simple Exécutive

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Exécutive

Informations sur cette zone

Dublin

L'établissement IMI Conference Centre & Residence vous attend pour un séjour exceptionnel à Dublin, plus précisément près de l'aéroport, près d'une station de métro. Si les célèbres Bord Gáis Energy Theatre et 3Arena sont de hauts lieux culturels, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Grafton Street. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Hippodrome de Leopardstown et Aviva Stadium. Sortez les clubs de golf et éclatez-vous sur l'un des parcours de la région ou vivez de nouvelles aventures en plein air en vous essayant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.

Consultez notre guide de voyage sur Dublin
Map
Site populaire

À proximité

  • Beacon Hospital - 12 min à pied
  • Marlay Park - 16 min en voiture
  • Hippodrome de Leopardstown - 20 min en voiture
  • University College Dublin - 20 min en voiture
  • Aviva Stadium - 29 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Booterstown - 9 min en voiture
  • Station de tramway Kilmacud - 17 min de marche
  • Dublin (DUB) - 38 min en voiture

À propos de cet hébergement

IMI Conference Centre & Residence

Hôtel 3 étoiles à deux pas de Beacon Hospital
Cet hôtel non-fumeurs abrite un centre de fitness, un centre de conférence et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Également sur place, vous trouverez du café/thé dans les espaces communs, un centre d'affaires et un espace de conférence. L'ensemble des 50 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier des cafetières et des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des journaux gratuits, un sèche-cheveux et des coffres-forts.
IMI Conference Centre & Residence possède 50 chambres comprenant un coffre-fort et des journaux gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours : 6 EUR par personne
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salles de réunion
  • Centre de conférence

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - à tout moment
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 27 mars 2020 au 9 août 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 6 EUR par personne (montant approximatif).
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs sont hors service de mi-février à fin avril.

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Irlande) n'a attribué aucune notation à cet établissement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Imi Conference Centre & Dublin
IMI Conference Centre & Residence Hôtel
IMI Conference Centre & Residence Dublin
IMI Conference Centre & Residence Hôtel Dublin

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement IMI Conference Centre & Residence sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, IMI Conference Centre & Residence propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement IMI Conference Centre & Residence sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à midi. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.
Où se situe cet hôtel ?
Profitant d'une situation intéressante près de l'aéroport, cet hôtel se trouve à 1 km de Beacon Hospital et à moins de 5 km de Marlay Park et Hippodrome de Leopardstown. Également à 10 km de distance : Aviva Stadium et Grafton Street. Station de tramway Kilmacud est à 17 minutes à pied et Station de tramway Balally est à 19 minutes.