Hôte professionnel

IMI Conference Centre & Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort tout proche du lieu d'intérêt suivant : Beacon Hospital

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement IMI Conference Centre & Residence

Façade de l’hébergement
Vue sur le jardin
Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Service d’étage - Restauration
Avis voyageurs
7,4

Bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage

Découvrir la zone

Carte
Sandyford Road, Dublin, Dublin, 16
  • Site populaireBeacon Hospital12 min à pied
  • Site populaireCentre commercial Dundrum Town Centre2 min en voiture
  • Site populaireMarlay Park5 min en voiture
  • AéroportDublin (DUB)37 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Exécutive

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

À propos du quartier

Dublin

IMI Conference Centre & Residence vous donne rendez-vous dans le quartier Dundrum, plus précisément près de l'aéroport, près d'une station de métro de Dublin. Si la beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour de l'emblématique Marlay Park, les non moins célèbres Bord Gáis Energy Theatre et 3Arena sont de véritables hauts lieux culturels. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Hippodrome de Leopardstown et Aviva Stadium. Sortez les clubs de golf et pratiquez votre swing sur l'un des parcours de la région ou vivez de nouvelles aventures en plein air en vous essayant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Beacon Hospital - 12 min à pied
  • Centre commercial Dundrum Town Centre - 2 min en voiture
  • Marlay Park - 5 min en voiture
  • Aviva Stadium - 11 min en voiture
  • Trinity College - 15 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Booterstown - 9 min en voiture
  • Station de tramway Kilmacud - 17 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 40 min en voiture

Restaurants

  • Brickyard Gastropub - 19 min à pied
  • Starbucks - 2 min en voiture
  • Grindstone - 19 min à pied
  • The Coffee Shot - 3 min en voiture
  • Sandyford House - 15 min à pied

À propos de cet hébergement

IMI Conference Centre & Residence

Hôtel à proximité de Beacon Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Marlay Park et Hippodrome de Leopardstown, l'hébergement IMI Conference Centre & Residence propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et personnel polyglotte
  • Hébergement non-fumeurs, journaux gratuits et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, letton, polonais et portugais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours en supplément : 6 EUR par personne
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 6 EUR par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs sont hors service de mi-février à fin avril.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

IMI Conference Centre
IMI Conference Centre Dublin
IMI Conference Centre Hotel
IMI Conference Centre Hotel Dublin
Imi Conference Centre & Dublin
IMI Conference Centre & Residence Hotel
IMI Conference Centre & Residence Dublin
IMI Conference Centre & Residence Hotel Dublin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

Où se situe l'hébergement IMI Conference Centre & Residence ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Dundrum, cet hôtel se trouve à 1 km de Beacon Hospital et à moins de 5 km de Marlay Park et Hippodrome de Leopardstown. Également à 10 km de distance : Aviva Stadium et Grafton Street. Station de tramway Kilmacud est à 17 minutes à pied et Station de tramway Balally est à 19 minutes.

Avis sur l’hébergement IMI Conference Centre & Residence

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 607." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 607." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 607." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 607." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 607." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
surprenant
Dernière réservation après un périple de 10 jours, cet "hôtel" nous a surpris de par son emplacement. Chambre d'hôtel propre, pas de bar ni de restaurant mais possibilité de prendre un petit déjeuner en supplément.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Dom, Dublin, ie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice team, very comfortable bed, all good and safe location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Cris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tres bon accueil dejeuner correct mais lit pas fait pas de cafe remis pour le lendemain et serviette en vrac et pas remis en salle de bain
Séjour de 7 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Pax, Dax, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Therewere a lot of hairs in the room, it was no cleam ant watm watter was not enaugth
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Régine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant et confortable.
Chambre calme et confortable, personnel disponible et à l'écoute.

4/10 Médiocre

céline, dfublin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hôtel accueillant , propreté douteuse
hôtel beaucoup trop loin du centre de Dublin ce qui fait dépenser énormément d'argent en déplacement et n'est pas en accord avec le prix demandé

8/10 Bien

laure, luçon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour trop court, hotel très charmant et reposant
juste une nuit pour une courte escale, par contre nous pensons y retourner plus longtemps pour s'attarder sur Dublin qui semble être une ville pleine de charme.

8/10 Bien

Diego, Paris

Les points forts : Propreté
Bien pour un weekend
Bien situé mais nous avions une voiture. Luas (tramway) à 15 minutes à pieds. Arrêt de bus à 5 minutes mais passe une fois toutes les 45 minutes. Chambre spacieuse, ameublement très simple et vieux mais propre. Pas de frigo. Réception très mauvaise de la télévision. Bonne connexion Wi-Fi.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fuyez
Arrivée dans la chambre : au moins 4 ou 5 mouches volaient dans la pièce, 1 serviette tachée, 1 autre serviette avec des poils dedans. Rideaux cassés, tâches à divers endroits de la chambre, l'hôtel a clairement besoin d'être rafraichit. Buffet du petit déjeuner peu garnit, peu de réassort quand on passe derrière un groupe. Check in et Check out sans problème, personnel de la réception agréable. Hotel assez mal desservi par les transport: il faut marcher 15 minutes pour aller au Luas ou prendre un bus devant l'hôtel mais qui passe 1 fois par heure. Vous trouverez sûrement mieux en B&B.