Hôte professionnel

Clayton Hotel Burlington Road

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec des bars/lounges, non loin de St. Stephen's Green

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 105 €.
taxes et frais compris
11 janv. - 12 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(70 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Classique, plusieurs lits (Double & Single)

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Junior

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 60 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Classique, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(173 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Burlington Road, Upper Leeson Street, Dublin 4, Dublin, Dublin, D04 A318

À proximité

  • Baggot Street - 6 min à pied - 0.5 km
  • St. Stephen's Green - 11 min à pied - 1.0 km
  • Trinity College - 18 min à pied - 1.6 km
  • Aviva Stadium - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Bord Gáis Energy Theatre - 4 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sandymount - 3 min en voiture
  • Station de tramway Charlemont - 10 min à pied
  • Aéroport de Dublin (DUB) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪B Bar - ‬1 min à pied
  • ‪The Sussex Breakfast Room - ‬3 min à pied
  • ‪Yoi Izakaya - ‬8 min à pied
  • ‪M O'Brien's Bar & Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪The Waterloo Bar - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Clayton Hotel Burlington Road

Hôtel chic à proximité de St. Stephen's Green
Situé à deux pas des emblématiques Aviva Stadium et Bord Gáis Energy Theatre, l'hébergement Clayton Hotel Burlington Road propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Sussex Breakfast Room, propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et 3 bars.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le petit déjeuner, l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 502 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette écologiques, baignoire relaxante profonde et douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking non couvert sécurisé sur place (15 EUR par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 30 le week-end en supplément : 18 EUR par personne
  • 3 bars/salons
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • B-Bar
  • Executive Lounge
  • Gourmet To Go Station
  • The Lobby Lounge
  • The Sussex Breakfast Room

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (2 025 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant

Plus

  • 7 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 18 EUR par personne
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 15 EUR par nuit (entrées/sorties libres)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Classement fourni par Fáilte Ireland, l'autorité irlandaise de développement touristique, source de classement officiel par étoiles des hébergements.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree Dublin Burlington Road
DoubleTree Hilton Dublin Burlington Road
DoubleTree Hilton Hotel Dublin Burlington Road
Hilton DoubleTree Dublin Burlington Road
Hilton Dublin Burlington Road
DoubleTree Hilton Dublin Burlington Road Hotel
Clayton Hotel Burlington Road Dublin
Clayton Burlington Road Dublin
Clayton Burlington Road
Burlington Dublin
The Burlington Hotel Dublin
Burlington Hotel Dublin
DoubleTree by Hilton Dublin Burlington Road
Clayton Burlington Road Dublin
Clayton Hotel Burlington Road Hotel
Clayton Hotel Burlington Road Dublin
Clayton Hotel Burlington Road Hotel Dublin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Clayton Hotel Burlington Road ?

À partir du 12 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Clayton Hotel Burlington Road le 11 janv. 2026 commencent à 104,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clayton Hotel Burlington Road ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clayton Hotel Burlington Road ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Ballsbridge, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de St. Stephen's Green et Aviva Stadium. Également à 3 km de distance : Cathédrale Saint-Patrick de Dublin et Bord Gáis Energy Theatre. Station de tramway Charlemont est à 10 minutes à pied et Station de tramway Harcourt Street est à 13 minutes.