HĂŽte professionnel

Holiday Inn Dover by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Dover by IHG

Vue depuis l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Sert le déjeuner et le dßner
Sert le déjeuner et le dßner

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 117 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Singledge Lane Whitfield, Kent, Dover, England, CT16 3EL

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Douvres - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Terminal ferry de Dover Eastern Docks - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Falaises blanches de Douvres - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Douvres - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Terminal de croisiĂšre Dover Western Docks - 7 min en voiture - 5.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kearsney - 3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBreakwater Brewery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fox Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Archer - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Dover by IHG

HÎtel chic à proximité de Chùteau de Douvres
En séjournant à l'hébergement Holiday Inn Dover by IHG, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et 3 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, hindi, polonais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 14,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant
  • Starbucks Coffee Lounge
  • The Bar

Activités

  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • 400 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1986
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 GBP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.95 GBP par personne
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holiday Inn Dover by IHG ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100 GBP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Dover by IHG ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Holiday Inn Dover by IHG le 20 juil. 2025 commencent Ă  116,60 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Holiday Inn Dover by IHG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Dover by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Dover by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Holiday Inn Dover by IHG ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation face à la mer se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Musée des transports de Douvres, Parc Kearsney Abbey and Russell Gardens et Crabble Corn Mill. Connaught Park et Pencester Gardens se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Kearsney est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Holiday Inn Dover by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 404 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 378 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 140 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 55 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel, we enjoyed the breakfast and the location to catch the ferry in the morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Jean-Paul

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

SOPHIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel TrÚs bon petit déjeuner Calme confortable propre Parking Facile
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Filipe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Such a lovely week end

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Rémy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impec’

Parfait rien a redire , accueil polit , courtois... parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Nous faisons toujours escale Ă  Douvres pour prendre le ferry pour Calais. Cet hĂŽtel est parfait. Propre calme et avec parking.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix en revanche pas de climatisation dans la chambre nous avons eu trÚs chaud. Accueil moyen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Francine, Rennes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Halte parfaite pour une nuit avant le ferry

Cet hotel est proche de l'embarcadĂšre et donc parfait pour une nuit avant d'embarquer tĂŽt le matin sur le ferry Ă  destination de Calais.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Idéal pour la traversée Dover Calais

séjour dans l'attente de notre demande

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ideal pour une nuit étape

idéalement situé comme étape avant de prendre un ferry service et accueil parfaits

6/10 Satisfaisant

antoine, MOUGINS

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nul cet hĂŽtel

Lors de mon arrivĂ©e le rĂ©ceptionniste m'a dit que la rĂ©servation pour le petit dĂ©jeunĂ© et le dĂźner Ă©tait OK. Malheureusement pas de rĂ©servation faite le soir et en plus il m'a pris environ 106 euros d’acompte en m'expliquant que c'Ă©tait le prix du dĂźner et du petit dĂ©jeuner! quel ne fut pas ma surprise quand je du payer mes repas!!

10/10 Excellent

christophe, Le Mans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour prendre le ferry

Nous avons pu manger à 4 dans la chambre grace au canapé

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hĂŽtel pour un arrĂȘt le soir en attendant le ferry du matin et en plus nous y avons trĂšs bien mangĂ© pour un prix rapport qualitĂ©/prix correct.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

pratique pour ĂȘtre prĂȘt Ă  l'heure pour le bateau!

un petit kwak en arrivant avec une fuite dans la salle de bain, on l'a signalĂ©, ils nous ont changĂ© de chambre Ă  l'identique. la propretĂ© est un peu limite, on a retrouvĂ© des cheveux dans le lit et des choses sous le lit : une Ă©tiquette de vĂȘtement et une piĂšce d'une livres! Heureusement qu'on trouve de l'argent ;-). par contre, la baignoire ne donne pas envie de prendre un bain chambre grande est bien Ă©quipĂ©e. le restaurant est correct quoi qu'un peu cher et le petit dĂšj est vraiment sympa avec buffet Ă  l'anglaise.

8/10 Bien

Jean, Créteil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel proche du port

chambres donnant Ă  l'arriĂšre un peu bruyantes( passage de chariots Ă  proximitĂ© des fenĂȘtres)

10/10 Excellent

CLAUDINE, TOURS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander absolument

Hotel trÚs bien situé, trÚs agréable. propreté irréprochable. Accueil et services trÚs bon. Petit déjeuner copieux mais un peu cher.

10/10 Excellent

PHILIPPE, le touquet

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bon rapport qualité prix

HÎtel un peu difficile à trouver, bon accueil, service bar et restauration un peu lent, chambre confortable, pas de tv satellite que des chaßnes anglaises, calme, petit nécessaire petit déjeuner gratuit thé café biscuit en chambre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bien sans plus

Proche du shuttle en voiture. Difficulté d'accéder au restaurant car mariage sur place se samedi soir là.

4/10 Médiocre

Gianvito, Cappelle sul Tavo

Les points faibles : Confort de la chambre

Chambre trop petite et froid, non refrigerateur,

Si un client a quelque chose de delicat avec lui et que il ne veut pas montrer ( medicaments), il a besoin absolute de un frigo, chose pas prevu dans le RAMADA Hotel. Le service de nettoyage de chambre a ete' bon, mais a laisse' la fenetre ouverte tout le temp jusq'a notre retour dans la soireee et la chambre etait tres froide.