6/10 Satisfaisant
Valérie U.
18 juin 2023
Les points forts : Propreté
Beau gîte mais communication à améliorer
Le gîte est conforme à l'annonce et même beaucoup plus grand qu'il n'y paraît sur les photos. Chacun a pu trouver sa place et tout ce qu'il faut est sur place.
Gros point d'amélioration tout de même : la communication. Nous sommes arrivés et nous avons eu un peu de mal à trouver notre gîte (d'autres personnes dans les autres gîtes autour ont rencontré le même problème). Il nous a aussi manqué des consignes générales sur le gîte et particulièrement sur le fonctionnement du poêle à pellets - d'après d'autres vacanciers, un fascicule était disponible dans d'autres gîtes - nous avons eu beau fouiller tous les placards, nous n'avons rien trouvé et avons dû contacter le propriétaire.
Globalement, la réactivité pourrait être améliorée. A notre départ, plusieurs textos restés sans réponse mais le plus dérangeant est le fait qu'il faille relancer pour obtenir son chèque de caution...qu'on apprend avoir été détruit alors que le contrat stipulait qu'il serait retourné sous un mois (délai qui pour une location de quelques jours, semble déjà long).
En conclusion : le gîte est top mais si vous n'êtes pas un habitué des locations de ce type, certains points peuvent être gênants
Valérie U.
Séjour de 3 nuits en avril 2023