HĂŽte professionnel
smartHOTEL
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un restaurant et un bar/lounge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement smartHOTEL





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 182 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Smart Comfort Double Room

Smart Comfort Double Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kirchplatz 2, Dorfgastein, Salzburg, 5632
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Das Alpenhaus Gasteinertal
Das Alpenhaus Gasteinertal
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.0 sur 10, Merveilleux, 64Â avis
Le nouveau prix est de 183 âŹ
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
- Taxe touristique : 2.30 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 12.00 EUR par animal et par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
smartHOTEL Hotel Dorfgastein
smartHOTEL Hotel
smartHOTEL Dorfgastein
smartHOTEL Hotel
smartHOTEL Dorfgastein
smartHOTEL Hotel Dorfgastein
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement smartHOTEL
Avis
9,4
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Monika
Voyage en famille
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monika
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
4 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ortskern
Andrea
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Byung H
19 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Byung H
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolles Hotel.
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Dennis
12 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gerd
27 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerd
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Beate
19 mai 2023
Beate
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Charlesworth
Voyage dâaffaires
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overnight for a business trip
Charlesworth
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Margot
Voyage en groupe
20 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Margot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
elvis
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prefect resort
elvis
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Christian
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
God service og rart personale
Christian
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Kasper
4 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk flot omrÄde.
Kasper
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Lucia
30 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lucia
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
W.
18 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mooi hotel
W.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Anders
7 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Detta stÀlle Äker jag gÀrna tillbaka till!
Anders
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
steffi, deutschland
19 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolles Hotel mit super Ausblick
steffi
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Harri
24 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peace and quiet in the Alps
Harri
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel and location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Raymond
27 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre