HĂŽte professionnel
Thorne Central Guest House
HĂŽtel de Doncaster avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Thorne Central Guest House





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, salle de bains attenante

Chambre Triple, salle de bains attenante
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains attenante

Chambre Simple, salle de bains attenante
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

11A Queen Street, Thorne, Doncaster, England, DN8 5AA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

41 Buckingham road
41 Buckingham road
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Chambres insonorisées
- Micro-ondes
7.6 sur 10, Bien, 7Â avis
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Thorne Central
Thorne Central Doncaster
Thorne Central Guest House
Thorne Central Guest House Doncaster
Thorne Guest House
Thorne Central Guest House Guesthouse Doncaster
Thorne Central Guest House Guesthouse
Thorne Central Guest House Guesthouse Doncaster
Thorne Central Guest House Guesthouse
Thorne Central Guest House Doncaster
Guesthouse Thorne Central Guest House Doncaster
Doncaster Thorne Central Guest House Guesthouse
Guesthouse Thorne Central Guest House
Thorne Central House Doncaster
Thorne Central Doncaster
Thorne Central Guest House Hotel
Thorne Central Guest House Doncaster
Thorne Central Guest House Hotel Doncaster
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Thorne Central Guest House
Avis
8,6
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
12 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Neil
Voyage dâaffaires
10 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thorne Central
Neil
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Melanie
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté
Melanie
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Kevin
19 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Kevin
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Simon
10 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jacquie
Voyage en couple
5 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacquie
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Christopher
Voyage dâaffaires
19 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
10 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Bola, London
Voyage dâaffaires
14 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bola
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
James
Voyage dâaffaires
4 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
First class
James
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage dâaffaires
26 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
No breakfast
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A celebration
Kim
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Vincent
Voyage dâaffaires
29 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Kevin
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One night
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Jacqueline
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Dr, Leeds
Voyage dâaffaires
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Steffan
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Steffan
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
vijitha
6 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vijitha
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Hughie
16 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hughie
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
John
27 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great little place
John
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Urban
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Urban
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Gerda
2 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerda
8/10 Bien
Joe
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would stay again
Joe
8/10 Bien
ian, australia
17 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ian
Séjour de 1 nuit en avril 2018