HĂŽte professionnel

Lavilla Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Souq Waqif

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lavilla Hotel

Petit déjeuner servi sur place
Coin salon dans le hall
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Hall
Intérieur

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
IbnAqeel Street, Doha, 23095

À proximitĂ©

  • Souq Waqif - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Corniche de Doha - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre d'Art Souq Waqif - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Monument de la Perle - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national du Qatar - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Souq Waqif Station - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Doha (DOH) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOmsiyyat Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șsalt ŰłÙˆÙ„ŰȘ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZaitoon Restaurant & Grills - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPalestinian Cafeteria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTop Corniche Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lavilla Hotel

HÎtel à proximité de Souq Waqif
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme Corniche de Doha, l'hĂ©bergement Lavilla Hotel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le restaurant sur place, Lavilla Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de blanchisserie
  • Journaux gratuits, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lavilla Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 21 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 novembre au 23 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 60 QAR par vĂ©hicule

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lavilla Doha
Lavilla Hotel
Lavilla Hotel Doha
Lavilla Hotel Doha
Lavilla Hotel Hotel
Lavilla Hotel Hotel Doha

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lavilla Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lavilla Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lavilla Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lavilla Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Lavilla Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 QAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lavilla Hotel ?

Dans le quartier de Vieux Al Ghanim, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Grand Hamad Street, Souq Waqif et Corniche de Doha. Souk de l’or et Port de Doha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Souq Waqif Station est Ă  10 minutes Ă  pied et Mushayrib Prayer Ground Tram Stop est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Lavilla Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 14 avis sur 154.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 154.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 51 avis sur 154.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 154.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 154.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

ambdil-hadi, toulon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
pas plus

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Nous voulions juste passer une nuit d'escale a Doha pas loin des souq la situation de l'hÎtel était trÚs bien Chambre basique, literie pas mauvaise mais un grand lit fait grace à 2 lits simples colles l'un a l'autre, seulement une couette pour 2, une serviette de toilette pour 2, salle de bains douteuse, douche sans porte, pas forcément trÚs propre ... Bref si vous ne voulez que passer une nuit, ça suffit mais c'est tout ! Nous n'y retournerons pas

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A eviter !!!

Chambre et salle de bain salles. la tempĂ©rature de l'eau est trĂšs Ă©levĂ©e. L’accueil est trĂšs moyens. La clientĂšle de cet hĂŽtel est principalement composĂ© d'ouvriers (qui louent les chambres au mois). J'ai dĂ» Ă©courtĂ© mon sĂ©jour pour partir dans un autre hĂŽtel. On peut trouver trouver de meilleurs hĂŽtels Ă  doha pour un prix Ă  peine plus cher. A Ă©viter !!!

2/10 Horrible

Mourad, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Equivalent Ă  un 2 etoiles francais.

Mauvais accueil.

6/10 Satisfaisant

Mellooka, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service

Qualité/Prix

C'est un hĂŽtel convenable pour le prix Ă  payer dans un pays oĂč les haut standing sont trĂšs frĂ©quents. LocalisĂ© dans le "Bombay" local. Personnel trĂšs sympa. HĂŽtel pas trĂšs bien insonorisĂ© et comme Ă  Doha, il y a des chantiers partout (qui plus est des ouvriers qui y travaillent mĂȘme la nuit), il ne faut pas ĂȘtre hypersensible au bruit. Wifi qui fonctionne assez bien (ordinateur disponible Ă  l'entrĂ©e). Petit-dĂ©jeuner pas toujours variĂ© mais qui reste copieux. Je recommande cet hĂŽtel pour les petits budgets.

8/10 Bien

Soloren, France

Les points forts : Personnel et service

Good value for money

The hotel is a little hidden within a city block so be sure to know where to go before you are there. Hotel is very decent for the price. Not luxurious. Breakfast could be better. The staff was nice, they had a power converter and small things are nice like there was an iron in the room.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

VillaHotel DOHA, location to precise...

Please, you need to precise the exact location of the hotel !!!

2/10 Horrible

Sam, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel villa

Bonjours a tous J'ai passée quelque nuit a la villa hÎtel a Doha trÚs déçu de l'hÎtel L'acceuil au chambre d'hÎtel ces trÚs mal passée on es arrive tard le soir a l'hotel le receptioniste nous a fai attendre plus de 1 heure avant de nous donner les clef des chambres car j'ai réservée pour 2 chbre on été 4 adlt Le reception parle mal anglais pour ce fair comprendre je vous raconte pas es par déçu Tou on lui dit Qu'on paye en espÚce le , on cetai mii d'accord la veille, arrivée le l'endemain ils ont débitée la carte crédit sans demander notre avis. Déplus les chambre petite et non propre les linge non changé on a du fair le rappel plusieur foi c au bou du 3 eme jrs qu'il change les dra Pas de place pour garer Ca voiture le soir des petite ruel autour de lhotel on ce croirez ds un pay du tiers monde je comprend maintenant le tarif le plus pas de Doha donc a déconseiler quitte a payer un peu plus Cher et ce trouver ds un meilleur hÎtel... Pas de wifi ds les chambre uniquement ds la reception qui es infecter dodeure de cigarette...

6/10 Satisfaisant

Yvonne, Magdeburg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Es war sehr laut im Hotel. Die Auswahl an FrĂŒhstĂŒck war nicht so gut. WĂŒrde kein FrĂŒhstĂŒck mehr dazu buchen, sondern ausserhalb FrĂŒhstĂŒcken. Verkehrsanbindung war super. Restaurants waren in der Umgebung genĂŒgend.
Séjour de 10 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Hasan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

TOSHITSUGU

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Mouhamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Azadeh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

bee

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We stayed 2 nights and it was great. 😊 just a little bit hassle to walk going to hotel bcz of road constructions.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

MUSTAPHA

Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

yogeshwar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
so may times call to restaurant but there is no reply from any 1
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Reyadh a a

improfessional customer service

Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lavilla should add Netflix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would say the worst hotel in Doha, if we can name it a hotel in first place!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
somehow good
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Nawsath

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Enock

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020