HĂŽte professionnel

Grand Regal Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Regal Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Réception
Équipements de la chambre
Repas et boissons

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 58 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 lit une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ras Abu Abboud Street, Doha, 22057

À proximitĂ©

  • Souq Waqif - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national du Qatar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Corniche de Doha - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre d'Art Souq Waqif - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'art islamique - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • National Museum Station - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Doha (DIA) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's (Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOmsiyyat Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPalestinian Cafeteria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰšŰ§Űš Ù†Ű§Űš ŰŽÙŠŰ±Ű§ŰČ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Regal Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Souq Waqif
Corniche de Doha se trouve non loin de l'hébergement Grand Regal Hotel, qui offre une discothÚque, un café et un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Le restaurant gastronomique Cuisine internationale sur place, M Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de blanchisserie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 211 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, croate, anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, russe, espagnol, ukrainien et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 55 et 55 QAR par personne
  • 3 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • M Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 57 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Spa avec services complets

  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des horaires habituels, veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 QAR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 QAR par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 55 QAR et 55 QAR environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 110 QAR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 150.0 QAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Regal
Grand Regal Doha
Grand Regal Hotel
Grand Regal Hotel Doha
Hotel Grand Regal
Grand Regal Hotel Doha
Grand Regal Hotel Hotel
Grand Regal Hotel Hotel Doha

Foire aux questions

L'hébergement Grand Regal Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Regal Hotel ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Regal Hotel le 24 juil. 2025 commencent Ă  58,01 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Regal Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Regal Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Regal Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Regal Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Grand Regal Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 110 QAR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Regal Hotel ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Doha se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  15 minutes Ă  pied de sites comme Grand Hamad Street et Souq Waqif. Corniche de Doha et Souk de l’or se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. National Museum Station est Ă  11 minutes Ă  pied et Al Doha Al Jadeda Station est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Regal Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 129.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 129.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 129.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 129.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 129.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le soir pour monter a la chambre les assenceurs non accessible a cause du bar au 1 er etage, accessible a tout le monde mĂȘme les gens de l'exterieur. Sauna jaccusi non fonctionnel. Douche dans la chambre brisĂ©. Matelat pas cinfortable du tout!!!!! Trop de bruit. La seule chose de bien que j'ai retenu c'est la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je déconseille cette hÎtel !

Accueil mitigĂ© personnels pas vraiment agrĂ©able. HĂŽtel avec une vielle dĂ©coration. Restaurant de l’hĂŽtel sans grand intĂ©rĂȘt. Grande chambre mais qui a besoin de travaux. L’hĂŽtel propose une navette gratuite jusqu’à l'aĂ©roport problĂšme la navette n’est jamais partie Ă  l’heure prĂ©vue, j’ai attendu attendu mais j’étais sur le point de louper mon avion j’ai du prendre un taxi Ă  mes frais. Aucune excuse ni rĂ©action de la part du personnels. Les alentours de l’hĂŽtel sont en travaux impossible de ce dĂ©placer Ă  pieds. Je n’y retournerai plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
fdsfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Hajiba

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Malik

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
G hi G
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Faisal

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is the (worst) hotel I ever booked in my life. How is this a 4 stars hotel? It is maximum 2 stars! It is very old and not clean. The room: The bathroom is awful, the elevators are small, slow, and one not working! The lobby is very old and smells bad! The reception don’t know the rules and asking his colleague before any step in the check in. For the check out, it took them more than 10 minutes to finish the process!! Wow! And the location is not the best, there are many other options better after I visited the city. It is an avoid for me, I prefer sleeping in the car instead of booking this place again. Really disappointed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Darrien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Shimizu

Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad choice of Hotel

They said the was a jacuzzi but when you arrive the jacuzzi has been out of service for months, besides the pool is disgusting filled with bird poop and when we asked it to be cleaned he put the dirt back in the pool we almost threw up, the gym looks like a morgue and the hotel looks like a ghost house, there are much better hotels nearby
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was great, quality is nice and location good
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Forget about it Max 2 star
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vicinanza all'aeroporto eccellente, camere spaziose e pulite
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was nice enough to offer me a ride to the airport on my last day in Doha. The driver, while initially nice, started playing religious recitations on his radio for a very loooooooooooong time! This was extremely annoying and rude. I understand and respect the country's religion, but please don't impose it on me especially when I'm just a guest expecting you to respect me as well.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Yousef

Voyage d’affaires
WiFi was really bad Gym was old and dirty
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
OvÀntat hotel . Bilder och beskrivningar om hotelet inte sant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wish they will update there late check in it take hours before a room is prepared
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
The staff are great and very friendly. They made the stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not good

One day the elevator was blocked with 10 people inside, as everybody can imagine is a terrible situation, we didn't have space even to move, the light was off and the guy in the reception was so rude to me. It was really uncomfortable... Also I found some insects in the bathroom which is disgusting. Constructions around the hotel from 5am in the morning..
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Zoubade

Les points faibles : Personnel et service

Organise your own transfers!

Very disappointed as they do not read the instructions on the booking nor do they read the private messages sent to them from the customer. When they do eventually read them, they respond very late and not within a timely manner. For example, I booked for the 10/10/19-12/10/19. I advised them of my flight details and asked for airport transfers to and from the hotel at least twice. Once at the point of booking and again in a private message. Arrived at the airport and was disappointed there was no one to meet me. I grabbed a taxi and got to the hotel. I asked them where my airport transfer was and they said that none had been booked for me even though it was requested. I received a response for confirmation of airport transfers today! On the 18th October!!! Ummmm I think the hotel is a little delayed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Miss

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I was able to check in much earlier than the standard time which was great after an early flight. Reception staff were good. The room was large and clean and had good facilities. Wifi was good. Room service was missing a few items on the menu and the staff didnt have the best English. The pool area lost the sun behind other buildings by 1pm which was the most disappointing thing. Overall I liked the hotel, its a little dated but quite grand. Its in a noisy area but that didnt bother me. Uber in Doha is great so it didnt matter that the hotel wasnt near much. It was a bargain price per night.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Constant problems with wi fi connection even though i had a room change also a different router still bad connection only worked stood in a corner of the bathroom. Swimming pool for 2 days very unclean. And the location stuck in the middle of major major construction.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019