HĂŽte professionnel

Fairmont Doha

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 5 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairmont Doha

Vue depuis l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
5 restaurants, spécialités Cuisine sud-américaine
5 restaurants, spécialités Cuisine sud-américaine
Chambre « Premier », 1 lit double, balcon, vue mer | Vue de la chambre

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 191 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Suite, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 200 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Gold, Chambre avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, balcon, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre, vue mer

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Chambre séparée
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Gold, Chambre, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Chambre, 1 lit double, balcon, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, vue mer (Gold)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
  • 107 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Gold, Chambre, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier », 1 lit double, balcon, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, balcon, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, vue ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Chambre, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Fairmont, Chambre, 1 lit double, balcon, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Majestueuse, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 118 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon, vue ville (Gold)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Draps en coton égyptien
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6th Street Marina District Lusail City, Doha, Al Daayen, 4747

À proximitĂ©

  • Corniche de la Marina de Lusail - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Lagoona Mall - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Village culturel de Katara - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Doha Golf Club - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Katara - 5 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Marina - Central Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Doha (DOH) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ ŰŹÙ…Ű± - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘO2 Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ Ù…ŰźŰŻŰ± - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTHE HOUSE - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPi Specialty Coffee - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Doha

HÎtel de luxe écologique à proximité de Centre commercial City Centre
L'hĂ©bergement Fairmont Doha dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un soin du visage, un massage des tissus profonds ou un soin corporel au spa sur place, Fairmont Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine sud-amĂ©ricaine. Des cours d'aĂ©robic sont dispensĂ©s Ă  la salle de fitness ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement un espace de confĂ©rence et un bar. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine couverte, avec chaises longues et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), salle de banquet et salles de massage et de soins
  • Salle de rĂ©ception, salle de bal et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 362 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, baignoire et douche sĂ©parĂ©es et bidet
  • TV connectĂ©e 82 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Afrikaans, arabe, azéri, biélorusse, bosniaque, bulgare, chinois (mandarin), croate, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, coréen, letton, macédonien, moldave, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovÚne, espagnol, thaï, turc, ukrainien, urdu, vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 150 QAR par personne
  • 5 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Cyra (CLOSED)
  • Dome
  • Masala Library
  • Provok
  • Vaya

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours de fitness
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine couverte

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 090 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 4 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Sur le front de mer
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche mural
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 36 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2022
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • MaĂźtres-nageurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 82 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 17 juin 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250.0 QAR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 QAR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 150 QAR par personne
  • Lit d'appoint : 250.0 QAR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness, ni dans le bain Ă  remous
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairmont Doha Doha
Fairmont Doha Hotel
Fairmont Doha Hotel Doha

Foire aux questions

L'hébergement Fairmont Doha dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairmont Doha ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairmont Doha le 26 juil. 2025 commencent Ă  190,53 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairmont Doha ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairmont Doha ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairmont Doha ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairmont Doha ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairmont Doha ?

Cet hÎtel chic du quartier de Quartier de la Marina se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Corniche de la Marina de Lusail et Marina de Lusail, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre Commercial Place VendÎme et Centre commercial Lagoona Mall se trouvent également à moins de 3 km de distance. Marina - Central Station est à 9 minutes à pied et Marina - South Station est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairmont Doha

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 146 avis sur 175.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 175.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 175.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 175.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 175.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

vanessa

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est parfait, il manque juste la plage
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 Bien

charlotte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Que fait le service client !

Nous avons pris l’option Fairmont Gold et cela n’en valait absolument pas la peine. Aucune attention particuliĂšre - MĂȘme l’accueil Ă©tait basic ! - Nous avons dĂ» aller rĂ©guliĂšrement Ă  la pĂȘche aux informations, parfois contradictoires pour savoir iu se trouvait le lounge, comment fonctionne l’ascenseur. Aucun accompagnement cela n’est pas digne d’un hotel de cette catĂ©gorie Par contre, ils ont Ă©taient gĂ©niaux pour la surprise pour notre anniversaire de mariage (up grade, fleurs, gateaux) Dans notre chambre nous avions 1 petite tasse et une grande tasse pour le cafĂ© seulement, 1 verre, 1 peignoir de bain !!! Nous avons demandĂ© le complĂ©ment a notre depart au 4eme jour nous ne l’avions toujours pas. Mention spĂ©ciale pour les « valet » nous avions un soucis avec un chauffeur uber, un valet nous dĂ©panne de quelques QAR en espĂšces spontanĂ©ment ! Cela aurait Ă©tĂ© parfait avec un meilleur service client
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

mustapha

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

mustapha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jean-Marie, stiring-wendel

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est magnifique, la chambre également. Par contre piscine froide et le petite déjeuner un peu léger pour un hÎtel de ce luxe.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Sofiane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Johann

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’établissement le plus incroyable que nous ayons fait. L’accueil, la qualitĂ© de service, la propretĂ©, le luxe !!!! Incroyable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Geoffroy

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Kathrin Johanna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Services was excellent
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Waheed

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stayed at Fairmont and next to us was Raffles. Fairmonts windows were mostly dirty and looked like they hadnt been cleaned in a while whereas Raffles (next tower) looked like they'd been regularly cleaned. Lady at check-in was quite standard with the check-in process and you'd like to think if you arrive early by approx 75 mins before check in time, they'd let you enter your room like other hotels have allowed us in the past but this lady did not offer but said she'd charge over a ÂŁ100 extra to do that, kindly devlined and just waited instead. Orher staff were friendly. Complakned about the stained windows bug no offer to change to a different room. Was open to pay extra for a room upgrade but the same lady didn't seen interested and just said the balcony sea view isn't accessible and if it did I'd have to sign some disclaimer to do so. Never had I experienced this at other many hotels I have stayed at. Then the pillows in the room were stained! Thats the negatives. The food was awesome at breakfast, lifts were quick and entry staff were helpful and friendly. Overall, I'd give 2/5 stars for the experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Felecia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was one of the most awesome properties that I have every stayed in. The property and staff were beyond excellent. I recommend this property!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Connor

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lizmairy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing hotel!! Everything was perfect!!!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Trecy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

ALI

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Gwendoline

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms, ambience. The bread felt hard, I miss Paris.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sahqa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The most amazing luxury hotel, clean and spacious, beautiful rooms and interior. Enjoyed the free upgrade. Wonderfull staff and hotel. I will be back!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Josephine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The service was second to none. The hotel is beautiful, clean and everything spot on.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kim Deng, TUKWILA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thank You!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Shifa Oozma

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We recently stayed at the Fairmont Doha for a week and it was such a wonderful stay. Vanessa was such a gem. She had such a great friendly personality, very welcoming, caring, attentive and easy to strike a good conversation with. The room was impeccable 10/10. Everything was immaculate and well thought of. The pools were a good size and the views were amazing especially being by the pool side at night time and seeing the city lights all lit up.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Francisco

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Zara

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Alex, Osapa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful world class hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Mayur

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
We had a terrible experience here - it was our honeymoon and we were so excited to be staying at such a grand hotel but within the first 24hrs, Fairmont proved otherwise. We requested for an iron in the room which arrived 45 minutes later after contacting front desk twice & speaking to a very unbothered staff member. In addition, room service was poor generally - towels were not replenished on time and evening room turnaround was not completed. Dirty plates were not cleared nor was the room cleanliness. Facilities were just as disappointing - Small shower head was leaking, no sockets in the bathroom to use a hairdryer, no mirrors where sockets were placed in the room. We were highly disappointed having spent so much money and looking forward to our stay initially. Highly do not recommend and will not be returning back.
Séjour de 5 nuits en avril 2025