HĂŽte professionnel
Apaar Hotel
HÎtel de Diu, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Apaar Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 26 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium

Chambre Double Premium
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Fort Road, Bunder Chowk, Opposite Government Parking, Diu, 362520
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOTEL DIAMOND
HOTEL DIAMOND
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
9.0 sur 10, Merveilleux, 2Â avis
Le nouveau prix est de 18 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 300.00 INR par personne
- Lit d'appoint : 750.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
APAAR HOTEL Diu
APAAR Diu
APAAR
APAAR HOTEL Diu
APAAR HOTEL Hotel
APAAR HOTEL Hotel Diu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Apaar Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Michael
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Bipin
Voyage en famille
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bipin
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Keyur
Voyage en groupe
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keyur
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Jeens
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeens
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Alan
5 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kishan
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Kishan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ujjwal
Voyage en groupe
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ujjwal
10/10 Excellent
Rajkumar
Voyage dâaffaires
27 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Rajkumar
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Pankaj
Voyage en groupe
7 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
So so place
Pankaj
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Subramaniam
Voyage en famille
21 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The above can be rectified
Subramaniam
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Venkatraman
12 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Venkatraman
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Shyam
3 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Shyam
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
VIJAYKUMAR
20 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
VIJAYKUMAR
10/10 Excellent
Dipak
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dipak
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Michela
25 janv. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Fine
Michela
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
M K, HYDERABAD
17 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NICE EXPERIENCE
M K
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Rudra, india
5 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cleanliness is below minimum standard
Rudra
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Holiday purpose
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Activités
Formules