Hôte professionnel

Rashu Hiyaa

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes tout confort près de la plage

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Rashu Hiyaa

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Intérieur
Chambre Double Supérieure | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Aire de restauration
Avis voyageurs
9,0

Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
Le prix est de 174 €
Prix disponible le 25/05/2024

Découvrir la zone

Carte
Rashu Hiyaa, Dhiffushi, Kaafu Atoll, 8030
  • Site populaireDhiffushi South Beach1 min à pied
  • Site populaireDhiffushi East Kite Beach2 min à pied
  • AéroportMalé (MLE-Velana Intl.)22 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, vue plage

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue plage

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 20 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Bidet
Baignoire à jets
Ensemble douche/baignoire
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhiffushi

Rashu Hiyaa vous donne rendez-vous à Dhiffushi, plus précisément près de la plage. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Boutique by Island Breeze et Orofini Jewellery, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Plage de Paradise Island Beach et Plage de Hulhumale. Amateur de sport nautique ? La région a de quoi vous donner le sourire, que vous aimiez la plongée sous-marine, le snorkeling ou la planche à voile.

À proximité

  • Dhiffushi South Beach - 1 min à pied
  • Dhiffushi East Kite Beach - 2 min à pied

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malé Velana (MLE) - 23 min en voiture

Restaurants

  • Fire
  • Ocean (The Restaurant)
  • Malaan Restaurant
  • Farivalhu
  • Marumi

À propos de cet hébergement

Rashu Hiyaa

Maison d'hôtes près de l'océan
L'hébergement Rashu Hiyaa vous donnera le sourire avec un café, un jardin et une aire de jeux. Le restaurant Cuisine internationale sur place, The Kettle, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de plage. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Barbecues, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rashu Hiyaa disposent d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Bidet et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, balcon et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 22 miles au maximum (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 en supplément : 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Kettle

Activités

  • Aire de jeux
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 3 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Espace extérieur

  • Balcon

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à minuit
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aéroport international de Malé (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 45 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les horaires du hors-bord sont limités, il est donc conseillé aux personnes arrivant après minuit de réserver une nuit d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert aller simple obligatoires des clients âgés de 13 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit
  • Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 35 USD pour un aller
  • Frais supplémentaires (de 13 ans à 17 ans) : 35 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert aller simple des clients âgés de 13 à 17 ans.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 20 USD par adulte et environ 10 USD par enfant.
  • Navette aéroport : 400 USD par véhicule, aller simple, maximum 18 passager(s)
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rashu Hiyaa House Dhiffushi
Rashu Hiyaa House
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rashu Hiyaa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Rashu Hiyaa ?

À partir du 12 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Rashu Hiyaa le 25 mai 2024 commencent à 173,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rashu Hiyaa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rashu Hiyaa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Rashu Hiyaa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Rashu Hiyaa ?

Votre séjour à Dhiffushi commence dans cette maison d'hôtes au bord de la plage qui se situe à deux pas des sites suivants : Dhiffushi South Beach et Dhiffushi East Kite Beach.

Avis sur l’hébergement Rashu Hiyaa

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 31." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super
Séjour de 4 jours en couple

10/10 Excellent

TOM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idyllic beach hotel in Dhiffushi
This is a newish hotel, great wifi, outstanding staff, very helpful, lovely beach, with the hotel's restaurant The Kettle having great breakfast and varied menu.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Svante

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rashu hiyaa är klart värt ett besök!
Vi hade tre jättebra dagar på hotellet. Bra service och trevligt bemötande från all personal. Bra storlek på rummet. Rent och fräscht. Nära stranden.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Donato

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
E' andato male dal momento del check-in 1. Arrivati al porto nessuno é venuto a prenderci, quando ci avevano chiesto tutte le info 2. arrivati per il check-in, ci hanno fatto vedere dove era il ristorante e non hanno risposto alle nostre domande 3. come funzionava per i lettini e l'ombrellone lo abbiamo scoperto da soli in spiaggia grazie ad altri turisti 4. il secondo giorno durante la colazione ho chiesto un espresso e non mi é stato fatto perché si doveva pagare; ho avuto una discussione con il responsabile su: "come si permette un loro dipendente di pensare che io non me lo possa permettere e non possa pagare" ma nessuna scusa data. 5. il quarto giorno scopriamo che la camera non é stata pulita perché non abbiamo lasciato la chiave alla reception, ma non l'abbiamo mai lasciata nei giorni precedenti quindi? Chiedo come mai e dal banco della reception tirano fuori un cartello con il quale vi era scritto così, ma se non l'avessi chiesto nessuna l'aveva esposto prima; comunque erano le le 16.40 chiedo se é possibile avere la camera pulita lasciando le chiavi "adesso", il responsabile mi dice di se e poi quando ritorniamo verso le 18.30 scopriamo che la stanza non é stata pulita perché a suo detto il personale per pulirla non era più presente in Hotel, e qui mi domando, essendo un responsabile, sai o no quali sono i turni di lavoro dei dipendenti? Neanche gli asciugamani puliti ci hanno dato Che dire? cambiate il personale alla reception sarebbe meglio

10/10 Excellent

J.Jesus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I stay for 7 nights and I have good service people very friendly and the reception was very helpful.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El personal lo mejor, aunque se nota que todavía no están al nivel de calidad que tendrían que tener. Como es normal en muchos países todo se lo toman con mucha calma, pero cuando tienes una incidencia la resuelven con efectividad. Nivel altísimo de limpieza y desajustes soportables con un poco de paciencia.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Идеальное расположение
В целом нам все понравилось. Предраться действительно не к чему. В отеле принимают только доллары, евро. Руфии не принимают. Номер брали без завтраков. И совершенно не пожалели. Мы или не ели или ходили в другое кафе не далеко от отеля. Там в меню в цене были уже внесены налоги. Кафе на берегу. Название из цифр. Один раз пришли на ужин в ресторан. Ни в какую не хотели давать меню. Ибо. 15$ и шведский (+22% они потом напомнят) стол на человека. В общем один раз допросились меню. Из 9 заказанных пунктов не было 7. Блюда были простыми для страны где добывают морепродукты. Том ям например. От ресторана в общем не в восторге. Он кстати переехал в отдельное здание. Очень не понравилось то что вместе с туристическим налогом (3$ с человека за сутки) взяли 1$ за бронь через хотелс. Почему так объяснить не смогли. Номера чистые. Убирают по требованию. В душе есть мыльница. Но мыла нет) Фотографии отеля в целом соответствуют действительности. Только уже все не такое яркое. Есть джакузи за 25$ в час. Бесплатный настрольный футбол и пин-понг. Есть прокат велосипедов. К концу нашего отпускк остался только один детский. Взлослых нет. Трансфер от паромного причала до отеля. С Мале или аэропорта платишь сам. Но они подскажут как. В целом все очень добрые и отзывчивые. На мой взгляд лучшее расположение отеля на острове. Не далеко есть пляж. Там течение дикое и иногда приплывает мусор. Чайные пакетики например. С другой стороны острова есть замечательные 2 пляжа. Отдыхали там.
Séjour de 11 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 14 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Insgesamt eine schöne Anlage. Es wird sehr auf Sauberkeit geachtet. Personal freundlich, immer bemüht behilflich zu sein. Es wird zur Zeit angebaut, man bekommt es auch mit, was ein bischen stört. Aber Baustellen sind in der Regel nicht ewig.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

LiliyaVdovina, Moscow

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is small but comfortable butik guest house, very friendly staff,very clean!
Séjour de 9 nuits en février 2019