Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

Galerie photos de l’établissement LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

Photo principale
Sable blanc, serviettes de plage, massages sur la plage, ski nautique
Sable blanc, serviettes de plage, massages sur la plage, ski nautique
Sable blanc, serviettes de plage, massages sur la plage, ski nautique
Piscine

Aperçu de l’établissement LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

VIP Access

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

5 out of 5

4,7/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Tout compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
South Ari Atoll, Dhidhoofinolhu

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Dhidhoofinolhu (île)

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas vous donne rendez-vous à Dhidhoofinolhu pour un séjour exceptionnel. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que le parachutisme ascensionnel.

Restaurants

  • Où manger ?
  • MIXE – Restaurant buffet en bord de plage et servant des spécialités internationales. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • East Market and East Bar – Restaurant buffet avec vue sur la mer avec un bar servant des spécialités asiatiques. Sert le petit-déjeuner et le dîner tous les jours. Réservations obligatoires.
  • Allegria – Restaurant avec vue sur la mer comprenant un bar et servant des spécialités de la cuisine italienne. Ouvert tous les jours et sert le dîner. Réservations obligatoires.
  • Senses – Restaurant en bord de plage. Sert le dîner ouvert tous les jours. Réservations obligatoires.

À propos de cet hébergement

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas

Complexe de 5 étoiles près de la de plage avec un spa proposant des soins complets
Ce complexe proche de la plage propose un bain à remous et un hammam. L'ensemble des 193 chambres présente des atouts de charme comme des peignoirs et des chaussons, ainsi que des télévisions avec chaînes par satellite et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous aurez aussi à disposition un service d'étage 24 heures sur 24, des minibars et de la literie de qualité supérieure.
LUX* South Ari Atoll Resort & Villas possède 193 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent des peignoirs, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Ce complexe propose un bain à remous et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le LUX* Me Spa dispose de 4 salles de soins.

Le spa est ouvert tous les jours.

Options tout inclus

LUX* South Ari Atoll Resort & Villas propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Les repas (buffet et à la carte), les snacks et les boissons sont inclus
Mini-bar dans la chambre (avec limitations)

Activités nautiques

Kayak
Snorkeling
Excursions de snorkeling

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness
Tennis

Leçons/cours/jeux

Pilates
Yoga

Divertissements

Activités et divertissements sur place
Accès aux discothèques de l'établissement
Concerts/représentations sur place
Soirées à thème

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • 7 restaurants et un café
  • 2 bars/lounges
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Yoga sur la plage
  • Canoë
  • Excursions écologiques
  • Pêche
  • Spa proposant des soins complets
  • Kayak
  • Sorties en bateau à moteur
  • Bateau à moteur
  • Sorties en voile
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Hammam
  • Tennis
  • Volley-ball
  • Ski nautique
  • Planche à voile
  • Cours de yoga

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Indonésien
  • Italien
  • Japonais
  • Coréen
  • Portugais
  • Russe
  • Espagnol

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 4 salles de soins
  • Massages sur la plage
  • Salles de massage et de soins
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • Serviettes de plage
  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en août 2016
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Ventilateur de plafond
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 72 heures maximum avant leur arrivée
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (MLE) (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 25 minutes en hydravion. Trans Maldivian Airways propose un service de transfert en hydravion tous les jours entre 06 h 00 et 16 h 00 (soumis à disponibilité).
La franchise de bagages pour les vols domestiques en hydravion et en avion FLYME est de 20 kilogrammes pour les bagages enregistrés et de 5 kilogrammes pour les bagages à main, par personne. Des frais de 5 USD plus les taxes par kilogramme s'appliquent pour l'excédent de bagage.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l'établissement avant l'arrivée.
Pour garantir votre transfert depuis l'aéroport international de Malé, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir les détails de votre vol.
La compagnie Flyme propose chaque jour des vols intérieurs (avec transferts en hors-bord inclus) de l’aéroport international de Malé vers l’aéroport international de Villa Maamigili (VAM). Le vol dure environ 20 minutes et le trajet en hors-bord 15 minutes. Le service de bateau vedette est disponible de 10 h 00 à 23 h 00 à l’aéroport de Malé et de 06 h 00 à 18 h 00 à l’aéroport de Maamigili. Les frais s’élèvent à 470 USD par adulte/adolescent et à 235 USD par enfant de 2 à 11 ans. Si vous avez réservé un vol auprès de Flyme, vous n’aurez pas accès au salon LUX* du terminal d’hydravion. La compagnie Flyme propose des vols intérieurs de VAM à MLE, avec un premier départ à 06 h 00 et le dernier vol de MLE à VAM arrivant à 23 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les cartes JCB International ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants ; veuillez indiquer l'âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Les drones et autres appareils de surveillance aérienne ne sont pas autorisés au sein de cet établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'établissement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre établissement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains établissements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'établissement.
Le transfert à l'établissement se fait par avion et bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

LUX South Ari Atoll Resort Dhidhoofinolhu Island
LUX Hotel Maldives
LUX South Ari Atoll Dhidhoofinolhu Island
Maldives LUX
LUX South Ari Atoll Hotel
LUX South Ari Atoll
LUX* South Ari Atoll
Lux Ari Atoll & Dhidhoofinolhu
LUX* South Ari Atoll Resort & Villas Resort
LUX* South Ari Atoll Resort & Villas Dhidhoofinolhu Island

Foire aux questions

Note générale et avis

4,7

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 172 avis sur 221.
5 – Excellent 78%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 38 avis sur 221.
4 – Bien 17%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 221.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 221.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 221.
1 – Horrible 1%

4,8/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
EXCELENT
Séjour de 7 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Superbe!
Rien mais vraiment rien de négatif. Un séjour inoubliable, un accueil exceptionnel, un cadre splendide, un personnel au top, des restaurants délicieux, ...bref le paradis sur terre. J'espère pouvoir y retourner un jour. C'est vraiment l'hôtel aux Maldives où il faut aller. Je remercie au passage tout le personnel, que ça soit a la réception, dans les chambres, les restaurants ou au niveau des espaces verts.... vous avez fait de ce séjour un rêve.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Parfait!
Tout était parfait personnel et infrastructure. Très bel hotel, nourriture variée et d'excellente qualité. Plongée et SPA également au top!

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cadre superbe, repos et détente.
Cadre vraiment privilégié, lagon sublime, villa sur la plage luxueuse, piscine un peu petite mais agréable. Manque de voitures en cas de pluie importante le soir pour amener les clients dans les différents restaurants. Vélos en mauvais état , certains sont payant, ce qui est inadéquat vu le style de l'hôtel, il en faudrait plus avec siège bébé: il y a pas mal de familles avec petits à l'hotel. Qualité de la restauration agréable (surtout à l'indien 'Sense', au japonais 'Umami' et l'Italien 'Alégria). Service au petit déjeuner médiocre: on se bat pour que quelqu'un vous apporte du café...On ne vous propose pas de vous resservir...Le personnel manque de formation et le service s'en ressent...L'endroit est magique mais le service est moins bon que dans leur hôtel (même groupe) à l'Ile MAURICE, ex-Beau Rivage renommé LUX Belle Mare. Excellent séjour quand même, mais des poins à améliorer (discutés d'ailleurs avec le GM avant de partir).