Résumé:
La villa moderne est située dans la belle communauté "La Medina" et s'étend sur deux étages. Le rez-de-chaussée comprend un salon lumineux avec salle à manger et accÚs à la grande terrasse, idéale pour le petit-déjeuner ou les barbecues. La cuisine entiÚrement équipée offre toutes les commodités modernes. à l'étage, il y a deux chambres doubles, l'une avec salle de bain en suite, et une autre salle de douche. Toutes les piÚces sont climatisées. Une piscine communautaire exclusive et un carport.
L'espace:
Moustiquaires, volets, un total de 3 climatiseurs chaud/froid dans les deux chambres et dans le salon, chauffage infrarouge dans le salon, 1 salle de douche et 1 salle de bain (toutes deux modernisées en 2019), sol en marbre dans le salon et la zone de couchage, SAT-TV avec chaßnes allemandes/internationales, cuisine moderne entiÚrement équipée avec four, plaque à induction, grille-pain, réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, machine à café, bouilloire, etc. Lave-linge/sÚche-linge dans la buanderie séparée, 2 chambres à coucher avec placards, canapé-lit dans le salon, WIFI (vitesse 30MB) disponible gratuitement, belle piscine communautaire, terrasse privée avec mobilier extérieur et gril de table électrique, 2 chaises longues pliables, beau/petit jardin, abri privé pour 1 voiture.
Taille du lit:1 lit double 1.35m x 1.90 y 1 lit double 1.60 x 1.90
AccÚs invité:
Environ une semaine avant votre arrivée, nous vous contacterons pour confirmer votre heure d'arrivée et l'adresse de la propriété et nous vous enverrons le formulaire d'enregistrement. Le jour de votre arrivée, nous vous retrouverons à la maison à l'heure convenue pour vous faire visiter les lieux.
Le quartier:
Situation trĂšs agrĂ©able et tranquille Ă Denia, Ă seulement 2 km de la plage de sable et du centre-ville. Ă Denia, vous trouverez un grand choix de restaurants, de bars, de rues commerçantes, tout simplement tout ce que votre cĆur de vacancier dĂ©sire... Le grand centre commercial "Portal de La Marina" n'est qu'Ă 20 minutes de route, et les cĂ©lĂšbres terrains de golf de La Sella et d'Oliva Nova sont Ă©galement Ă quelques minutes de route. Les aĂ©roports d'Alicante et de Valence sont facilement accessibles par autoroute en une heure chacun.
Autres choses Ă noter:
Les draps et les serviettes sont inclus dans le prix. L'utilisation d'Internet est gratuite. Les animaux domestiques ne sont pas autorisĂ©s. Une consommation quotidienne d'Ă©lectricitĂ© de 10kWh est incluse dans le prix de la location. Au-delĂ de cette consommation, le tarif est de 0,30 âŹ/kWh. En outre, une caution de 200 ⏠doit ĂȘtre versĂ©e.
Services optionnels :
- x1 linge de lit et x2 serviettes extra (serviette grand et petit) Ă 20âŹ/personne.
- x1 serviette de piscine Ă 10 âŹ/personne.
ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation en vigueur sur les locations touristiques dans la CommunautĂ© Valencienne (mise Ă jour en aoĂ»t 2024), ce logement ne peut ĂȘtre louĂ© que dans le cadre dâune location de saison, avec une durĂ©e minimale de 11 nuits.
Si vous souhaitez sĂ©journer pour une pĂ©riode plus courte, n'hĂ©sitez pas Ă nous contacter â nous vous proposerons des alternatives disponibles.
Pour les réservations directes: le premier versement équivalant à 30 % du total (hors suppléments) est dû avec la confirmation de la réservation, et le solde est dû 30 jours avant l'arrivée.
Cette propriété est inscrite au registre du tourisme sous le numéro : VT-494672-A, et est gérée par l'agence Stella Inmo Consulting avec le numéro de tourisme EGVT-803-A.
Il possĂšde les codes de registre de location suivants:
ESFCTU00000305500039503500000000000000000VT-494672-A5, Propriété urbaine complÚte pour une utilisation touristique à court terme.
ESFCNT00000305500039503500000000000000000000000000007, Propriété urbaine complÚte pour une utilisation non touristique à court terme.
Interaction avec les hĂŽtes:
AprÚs la réservation, vous recevrez un message de confirmation sur votre E-Mail/Chat et dans les 10 minutes qui suivent, vous recevrez le contrat à signer par le titulaire de la carte de crédit. Le contrat sert à respecter la législation régionale, ainsi qu'à protéger le client, l'agence et le propriétaire ; il ne comprend donc rien qui ne soit déjà spécifié dans l'annonce. Si vous ne recevez pas le contrat automatiquement, c'est probablement parce que vous n'avez pas le compte en espagnol, anglais, français ou allemand, nous devrons donc vous envoyer le contrat manuellement pendant notre journée de travail. Environ un mois avant votre arrivée, nous vous contacterons pour vous informer que vous devez payer le montant restant et nous vous poserons quelques questions pour mieux préparer votre arrivée. Pour les réservations de moins de 11 nuits, tous les hÎtes doivent remplir un formulaire d'enregistrement en ligne, conformément à la réglementation régionale, qui vous sera envoyé 14 jours avant votre arrivée. Peu avant votre arrivée, nous vous contacterons par messagerie instantanée pour faciliter la communication.