Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Forest Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Télévision
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Julianaplein 43, Den Helder, 1781 HA
À propos de cet hébergement
Forest Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 22 h 30 et 07 h 00
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Forest Den Helder
Forest Hotel Den Helder
Forest Hotel Hotel
Forest Hotel Den Helder
Forest Hotel Hotel Den Helder
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Forest Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
DENIS
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice decorated hotel
DENIS
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
jean-philippe
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
jean-philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Barry, White Plains
21 juin 2025
Barry
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Johan
Voyage en groupe
19 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Goed hotel met uitstekende service en prima ontbij
Johan
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Tor Even
28 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tor Even
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Hans
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Matina
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matina
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Pieter
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Pieter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Lasse
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lasse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
c.l.
12 nov. 2023
c.l.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
c.l.
12 nov. 2023
c.l.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel central location
Sarah
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jonathan
25 oct. 2023
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Radha
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Radha
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Bertus
Voyage en groupe
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bertus
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Linda
1 oct. 2023
Linda
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Leif
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leif
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Iris
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Iris
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Jean Pierre
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Mark
13 mai 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jon
9 mai 2023
Jon
Séjour de 1 nuit en mai 2023