Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel avec des cuisines, non loin de Complexe du Qutub Minar

Galerie photos de l’hĂ©bergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Enceinte de l’hĂ©bergement
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Terrasse/Patio
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Couette en duvet d'oie, matelas Select Comfort, ameublement personnalisé
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, cafetiÚre/bouilloire
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appart’hîtel

6 personnes79 mÂČ

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

À propos de cet hĂ©bergement

Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Appart'hĂŽtel avec des cuisines, non loin de Complexe du Qutub Minar
Un service d'étage 24 h/24, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie se trouvent à votre disposition dans cet appart'hÎtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'arrivée express sont également disponibles sur place. Cet appart'hÎtel offre une télévision à écran plat avec chaßnes par cùble, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grùce à un matelas Select Comfort et une couette en duvet d'oie et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme une machine à laver et un coin salle à manger séparé.
Cet appart'hÎtel possÚde 2 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et une cafetiÚre ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. Avec un ameublement personnalisé, ces chambres bénéficient d'un coin salon séparé. Matelas Select Comfort et une couette en duvet d'oie. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes par cùble. Dans cet appart'hÎtel 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possÚdent une douche.

Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă  l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un tĂ©lĂ©phone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous rĂ©serve de certaines restrictions). Un service de mĂ©nage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais et hindi

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Service d’étage 24 h/24

Chambres

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Plans des environs
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier commerçant
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 2 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de banquet

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 INR par sĂ©jour
  • Services de nettoyage : 250 INR par hĂ©bergement et par sĂ©jour (le montant varie en fonction de l'unitĂ© d'hĂ©bergement et de la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Woodpecker Hauz Khas Apartment
Woodpecker Apartment
Woodpecker Hauz Khas
Woodpecker Hauz Khas
Woodpecker 2 Bedroom Service
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment New Delhi
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment Aparthotel
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment Aparthotel New Delhi

À propos du quartier

Carte
D-1/30, Hauz Khas (1st Floor), (Near Geeta Bhawan Temple), New Delhi, Delhi, 110016

À proximitĂ©

  • Max Super Specialty Hospital - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Jardins Lodhi - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Temple du Lotus - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Porte India - 13 min en voiture - 9.2 km

Comment se déplacer

  • Dilli Haat - INA Station - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hauz Khas - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEssex Farms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSardarbuksh Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tesu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEssex Village Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golden Dragon - ‬4 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Quartier de Hauz Khas, cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  3,7 km de Complexe du Qutub Minar et Ă  moins de 10 km de Temple du Lotus et Jardins Lodhi. Également Ă  10 km de distance : Tombe de Humayun et Porte India. Station de mĂ©tro Hauz Khas est Ă  6 minutes Ă  pied et IIT Delhi Station est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Cancelled, won't book again

Cancelled my booking 2 days before the check in date
Séjour de 1 nuit en mars 2023