The Penthouse Delhi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Penthouse Delhi
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
- CuisineCuisine
- BarbecueBarbecue
- Parking comprisParking compris
- Salle de sportSalle de sport
Découvrir la zone
- Chandni Chowk (marché)8 min en voiture
- Jama Masjid9 min en voiture
- Temple Akshardham10 min en voiture
- Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)61 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Premium, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville
Appartement Premium, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville
Points forts
- 167 m²
- 4 chambres
- Vue sur la ville
- 16 personnes
- 2 très grands lits, 1 grand lit, 1 canapé-lit (double) et 4 futons (1 place)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Luxe, 4 chambres
Appartement Luxe, 4 chambres
Points forts
- 167 m²
- 4 chambres
- Vue sur la ville
- 16 personnes
- 2 très grands lits, 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
À propos du quartier
New Delhi
À proximité
- Laxmi Nagar Market - 6 min en voiture
- Fort rouge - 8 min en voiture
- Chandni Chowk (marché) - 8 min en voiture
- Jama Masjid - 9 min en voiture
- Temple Akshardham - 10 min en voiture
Comment se déplacer
- East Azad Nagar Station - 9 min à pied
- Gare de New Delhi Shahdara Junction - 18 min à pied
- Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 62 min en voiture
Restaurants
- KFC - 11 min à pied
- Cafe De Friends - 13 min à pied
- Delhi 32 - 18 min à pied
- Delhi Juice Corner - 16 min à pied
- Aapki Rasoi - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
The Penthouse Delhi
Cet appart'hôtel de New Delhi offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres disposent d'un téléphone ; les appels locaux et longue distance sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Langues parlées
Services et équipements
Piscine/spa
- Hammam
- Manucures/pédicures
- Sauna
- Service de massage en chambre
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
- Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
Pour les familles
- Terrain de jeu
Cuisine
- Plaque de cuisson
- Réfrigérateur dans l'espace commun
- Micro-ondes dans l'espace commun
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Distributeur d'eau
Restauration
- Petit-déjeuner continental disponible tous les jours en supplément : 200 INR par personne
- Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit
- Snack-bar/épicerie fine
Chambres
- Literie de qualité supérieure
- Draps en coton égyptien
- Draps fournis
- Surmatelas
- Lits pliants/supplémentaires : 500.0 INR par jour
Salle de bain
- 2 salles de bains
- Articles de toilette gratuits
- Chaussons
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Bibliothèque
Divertissements
- Télévision LED avec chaînes par câble
- télévision dans l'espace commun
Espaces extérieurs
- Terrasse sur le toit
- Terrasse
- Barbecue
- Jardin
Blanchisserie
- Machine à laver
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Poste informatique
Agrément
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
- Chiens autorisés uniquement
- <li>Dépôt de garantie : 5000 INR par séjour</li>
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Ascenseur
- Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Services et équipements
- Service de conciergerie
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien tous les jours
- Coffre-fort
- Personnel polyglotte
- Téléphone
- Consigne à bagages
- Rideaux occultants
- Coffre-fort à la réception
- Fer et planche à repasser sur demande
Activités
- Salle de sport sur place
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 16 chambres
- Chambres communicantes disponibles
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Des frais de nettoyage s'élevant à 5.0 % vous seront facturés.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner continental coûte environ 200 INR par personne
- Navette aéroport : 1499 INR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 999 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 1 à 12 ans)
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 5000 INR par séjour
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 500.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Penthouse Delhi ?
Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Notez que vous devrez verser une caution de 5000 INR par séjour.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Penthouse Delhi ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Penthouse Delhi ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Penthouse Delhi ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
L'hébergement The Penthouse Delhi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1499 INR par personne.
Où se situe l'hébergement The Penthouse Delhi ?
Découvrez toutes les richesses de New Delhi grâce à cet appart'hôtel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Complexe sportif Yamuna, Laxmi Nagar Market et Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital. Chandni Chowk (marché) et Temple Akshardham sont également à 10 km de distance. East Azad Nagar Station est à 9 minutes à pied et Krishna Nagar Station est à 13 minutes.
Avis sur l’hébergement The Penthouse Delhi
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre