Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

The Penthouse Delhi

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hĂŽtel de New Delhi, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Penthouse Delhi

Appartement Premium, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville | Cuisine privée | Réfrigérateur dans l'espace commun, micro-ondes dans l'espace commun
Vue de la chambre
Réfrigérateur dans l'espace commun, micro-ondes dans l'espace commun
Appartement Premium, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville | Coin séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble
Vue depuis le balcon

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Barbecue
  • Lave-linge
  • Espace extĂ©rieur
  • Salle de sport

Options de chambre

Appartement Premium, plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
  • 167 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 16 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 4 futons (1 place)

Appartement Luxe, 4 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chauffage
  • 167 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 16 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
27/34, Gali Number 9, Vishwas Nagar, Shahdara, New Delhi, DL, 110032

À proximitĂ©

  • Complexe sportif Yamuna - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Fort rouge - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Jama Masjid - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Temple Akshardham - 12 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • East Azad Nagar Station - 9 min Ă  pied
  • Gare de New Delhi Shahdara Junction - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi 32 - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHalidrams - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKhanna Juice And Shakes - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Penthouse Delhi

Appart'hĂŽtel de New Delhi, avec centre de fitness et sauna
En plus d'inclure un centre de fitness, cet appart'hÎtel possÚde aussi un snack bar/épicerie fine et un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un micro-onde dans l'espace commun et un réfrigérateur dans l'espace commun. Chaque appart'hÎtel possÚde 4 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des lits avec surmatelas. En plus d'une cuisine bien pratique dotée d'une plaque de cuisson, vous trouverez une télévision LED avec chaßnes par cùble et une machine à laver.
The Penthouse Delhi possÚde 16 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et des journaux gratuits en semaine. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 32 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble. Les chambres de cet appart'hÎtel 4 étoiles possÚdent une cuisine avec une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Cet appart'hÎtel de New Delhi offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres disposent d'un téléphone ; les appels locaux et longue distance sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet appart'hĂŽtel propose un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Sauna
  • Service de massage en chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Distributeur d’eau
  • Micro-ondes partagĂ©
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 200 INR par personne
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Chambres

  • 4 chambres
  • Des draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire : 500 INR par jour
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • CheminĂ©e dans le hall

Divertissements

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chiens admis uniquement
  • SĂ©jour gratuit pour les animaux de compagnie
  • Acompte : 5 000 INR par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bagagiste/Groom
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/SupĂ©rette
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Personnel polyglotte
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Rideaux occultants
  • Salon de coiffure
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 16 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Chambres communicantes disponibles
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 30 à 06 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Des frais de nettoyage s'Ă©levant Ă  5.0 % vous seront facturĂ©s.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 200 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1499 INR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 999 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  12 ans)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 5000 INR par sĂ©jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Penthouse Delhi Apartment
Penthouse Delhi Apartment
Penthouse Delhi
Apartment The Penthouse Delhi New Delhi
New Delhi The Penthouse Delhi Apartment
Apartment The Penthouse Delhi
The Penthouse Delhi New Delhi
Penthouse Apartment
Penthouse
The Penthouse Delhi New Delhi
The Penthouse Delhi Aparthotel
The Penthouse Delhi Aparthotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Penthouse Delhi ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Notez que vous devrez verser une caution de 5000 INR par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Penthouse Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Penthouse Delhi ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Penthouse Delhi ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Penthouse Delhi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1499 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Penthouse Delhi ?

Dans le quartier de Vivek Vihar, cet appart'hÎtel vous place à moins de 5 km de Complexe sportif Yamuna, Laxmi Nagar Market et Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital. Temple Akshardham et Laxmi Nagar sont également à 10 km de distance. East Azad Nagar Station est à 9 minutes à pied et Krishna Nagar Station est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Penthouse Delhi

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 4.

3,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,8/10

Services et équipements

Avis

2/10 Horrible

Manuel, NRW

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
Sehr enttĂ€uschend, diese Unterkunft entspricht niemals einem 4-Sterne Haus. Dreckige Betten, aus dem Schlafzimmer schaut man runter in die KĂŒche einheimischer. Teilweise kaltes Wasser, generell viel zu laut. Offene Stromleitung. WLAN hat nur in einem Zimmer funktioniert. Wir haben diese Unterkunft mit 7 Personen gebucht, wobei eine Person am Sofa schlafen musste. Diese Person hĂ€tte vergĂŒnstigt sein mĂŒssen. Lediglich freundliches Personal, der uns in der spĂ€ten Nacht nett empfangen und uns ins Zimmer gefĂŒhrt hat. Generell nicht zu empfehlen.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Allen, Toronto, Canada

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
This property is NOT 4-stars! Totally over-rated. Maximum 2 stars. The outside of the so-called "hotel" is a tiny dingy dirty alleyway with an open sewage running along the entryway to the "hotel". When we arrived there was no electricity (so no working elevator) and the apartment was freezing cold as a result. It was not cleaned before we arrived (dirty everywhere) and they started cleaning while we were at the apartment with dirty water. The toilet was leaking, the bathroom taps were rusted and dirty, the sofa was so worn out that it had holes in it. The photos on the website DO NOT correspond to the reality. They put the sheets on the beds only our request. We left immediately without even staying because you never know what to expect from a dump like this. Worst hotel experience we've ever had!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Mehdi

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019