HĂŽte particulier

Staybook Atlanta New Delhi Train Station

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  New Delhi avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station

Réception
Coin salon dans le hall
Chambre Double Standard | 1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Hall
Réception

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 20 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Ville Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Suite Studio Deluxe

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Studio Familiale

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple Luxe

Points forts

Jardin
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7977, Main Arakasha Pathway, Arya Nagar, Paharganj, New Delhi, 110055

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 9 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro New Delhi - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Staybook Atlanta New Delhi Train Station

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Situé à deux pas des emblématiques Jama Masjid et Gurudwara Bangla Sahib, l'hébergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station propose une aire de jeux, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une imprimante.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cour privĂ©e, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (500 INR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 500 INR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 900 INR par nuit

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 250 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1250 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 500 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 900 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Staybook Atlantis Hotel
Staybook Atlanta Paharganj
Staybook Atlanta Delhi Train
Staybook Jyoti Mahal A Heritage Hotel
Staybook Atlanta New Delhi Train Station Hotel
Staybook Atlanta New Delhi Train Station New Delhi
Staybook Atlanta New Delhi Train Station Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 500 INR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station le 13 juil. 2025 commencent Ă  19,93 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 500 INR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1250 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Paharganj, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Chandni Chowk (marchĂ©), Jama Masjid et Fort rouge. Également Ă  5 km de distance : Gurudwara Bangla Sahib et Pragati Maidan. Gare de New Delhi est Ă  9 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro New Delhi est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Staybook Atlanta New Delhi Train Station

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 55 avis sur 111.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 111.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 111.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 111.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 111.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Hanifa

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
La fenĂȘtre de ma chambre ne fermait pas. Pas de rideaux. Propre mais pas nickel . Inde
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce fut une expérience trÚs agréable et agréable, attendant avec impatience la prochaine fois.

10/10 Excellent

Louice

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super expérience au Staybook Jyoti Mahal. Tout était de qualité supérieure à propos de l'hÎtel. J'y retournerai bientÎt.

2/10 Horrible

Amina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NE PAS RÉSERVER, ILS ANARQUENT

Pire expĂ©rience. On arrive Ă  l’hĂŽtel et nous dit ya plus de places et ensuite qu’il y a un dĂ©gĂąt d’eau. Ensuite ils nous ont dit daller dans un autre hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© pour le meme prix et pour une meilleure. Je nous vous parle meme pas de l’hĂŽtel quils nous offert
 un dĂ©sastre, plancher sal, odeur nausĂ©abonde, draps et couvertures d’oreiller NOIR. On a pas pu dormir les 2 nuits passĂ©es. Faites attention aux anarques svp
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Basker

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Veerendra, Issaquah

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wouldn't not come back. They don't have my booking details on their system and had to go through lot of things to checkin.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

srikanth

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We where not provided with the booking even though he had booking
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Jaskirat

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked a 2 bedroom room and they asked me to stay in single bedroom until a second guest arrives during my stay. In my country, if I pay for something, I expect to get what I paid for. Not the case in Paharganj apparently. The day staff argued I didn't book 2 bedroom until I showed them the pictures on Expedia. Apparently they don't even know their own rooms. Cleanliness was not there, and one shower was broken, one sink was broken, one AC unit broken. They are the first hotel to charge me for water bottle, ever. The wifi was incredibly weak in the room. The list goes on.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

takanori

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel staff were generally friendly and generally responsive. The area around the hotel did not have a very tourist-oriented atmosphere, and I felt that there were many locals and people looking for a place to stay in the area. Horns were honking even in the middle of the night, and people seemed to be coming and going, but the area didn't feel like you'd want to go outside.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Raj

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Ehteshamul

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel was extremely filthy. There were stains all over the floor and walls. The bathroom was so dirty, with the sink, toilet, and floors almost black in color. Service was zero! They brought one dirty towel for me and my husband to share. When we asked for a second towel - we were told it be delivered right away. The second towel never did get delivered. The light in the elevator did not work. When we complained the staff told us they were waiting on an electrician. It seems bizarre to us, in a country with over one billion population, you cannot find an electrician! There were always at least four men just sitting around in the lobby area but apparently no one had time to clean the hotel rooms or lobby. I would strongly recommend not staying at this hotel!! It is very difficult to just find a new hotel in India due to transportation issues, so we continued our stay at this hotel but would never, never return or recommend!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Jane

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
This hotel is located in a very busy area in Paharganj, so be prepared for noise and honking. I knew what I was getting into when booking this hotel so the noise didn't bother me and I put in earplugs every night and slept soundly. I enjoyed having so many shops and food options within meters of the hotel. That being said, this was the worst hotel experience I've had in my life, and I've traveled to over 20 countries and 30 states in the US. The moment I checked in, the front desk worker called his English speaking colleague. The English speaker invited me to go sari shopping. I had thought about getting a sari for Taj Mahal so I agreed. He brought me to a location where they sell saris for $500. This is a scam, you can find plenty of saris at markets for $10. After the sari shopping experience, he said he'd bring me to a rooftop for drinks. Of course I thought this meant a rooftop bar or restaurant. No, instead he brings me to an unoccupied rooftop of a nearby hotel (he must have known the owner or a worker there). The rooftop was completely dark with no one there and clearly not a bar or restaurant. I was extremely uncomfortable, and I'm just thankful I never got raped in India. Horrible experience, I do not recommend this hotel for anyone. They will try to scam you and also bring you to shady places. Please be careful and select a different hotel to stay at.

10/10 Excellent

Mohit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2/10 Horrible

Duane, Houston

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is the worst hotel I’ve ever check in to. Don’t even think about staying here. I didn’t even stay 30 minutes packed up and left immediately if you are in India stay at Welcomhome Hotel is filthy dirty sheets dirty bathroom dirty floor dirty dust everywhere nothing is nice about this place THE WORST!!! I ask for a refund they refused but it’s ok they need the money to fix the rat trap up!!!
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Ashish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall a good stay. Comfortable, feel at home. The staff is good. Breakfast is good. Reasonable. It's an ideal location for me at-least

8/10 Bien

Qadri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stay was good and staff was very co-operative

10/10 Excellent

Qadri

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and best hotel With best service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Bhaskar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best service all time

10/10 Excellent

Qadri

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast buffet was delicious, with a huge variety of options! The staff were attentive and went out of their way to ensure that we were comfortable.

8/10 Bien

Bhaskar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Felt very homely with the staff and the management.

4/10 Médiocre

SATOSHI

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Mohit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is very conveniently located at paharganj walking distance from New delhi railway station. Hotel ambience is good with good restaurants nearby. They also have a kitchen that provide food on your request. Rooms are clean, cozy, bathrooms well maintained. Staffs are good especially Praveen is extremely well behaved and helpful. They provided me 2hour early check in which was of great help. Overall a nice stay. will surely come back in future.

6/10 Satisfaisant

Alex

Les points faibles : Propreté
Staff reception was great
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Robin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pictures are a bit misleading. You expect a different experience when staying in a poorer neighborhood in Delhi, but I'll say ... the lobby was dim. The room was dirty and it did not seem as thought the blankets folded in a closet they gestured at when they let us in had been washed. One of them had lipstick stains on it. The sink in the bathroom leaked from above if we turned the tap on full blast below. The AC unit was controlled remotely from downstairs. The window just didn't really close all the way, and the elevator didn't seem to have a safety stop mechanism on the door. The room was adequate if you aren't too precious about the cleanliness, but if you're expecting anything like an American hotel ... think again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Stay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Veey good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023